Café 🇵🇹

Cafe Millénio Avis

📌 , - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cafe Millénio à

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Millénio à

rui.a

Le 31/08/2023 à 17:52

4 / 5

D'ACCORD

  • 🏪 Cafe Mercado Time Capsule (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.


  • 🏪 Restaurante Vistamar Take-away (9 Avis)

  • 💬 Accueil génial ! Restaurant familial typique portugais qui vaut le détour. Poisson délicieux comme le reste. Ambiance locale, adorable. Nous sommes probablement arrivés au dernier service mais même avec la fatigue ils sont restez très accueillants et serviables.


  • 🏪 Yoyo Kebab Pizza (48 Avis)

  • 💬 Parfait pas chère et très bon et en très très grande quantité. Service agréable parfait vraiment rien a dire


  • 🏪 Surpresa (789 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au bord d'une belle plage, poisson frais et délicieusement cuisiné. Dommage que le personnel soit pas très aimable.


  • 🏪 SANA Capitol (567 Avis)

  • 💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.


  • 🏪 Residencial Ninho do Pinhal (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel a loué la même chambre à 2 personnes différentes. Une fois arrivé sur place, on nous propose une chambre miteuse avec des prestations bas de gamme sans compensation financière. Ah si on nous propose de nous rembourser 6 euros sur les 80 euros du prix classique de la chambre alors que nous avons payé 75 euros via booking !!! Clairement un attrape touriste... n'y allez pas .


  • 🏪 Bar dos Rebeldes (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pisca (818 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu en face du douro à foz do douro . Endroit magique la nourriture est succulente et le serveur adorable quand au prix plus qu abordable . Allez y les yeux fermés... le seul bémol le tram qui passe tout près !!!


  • 🏪 Tasca do Xico (456 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à l’intérieur ce midi . Nous avoir pris plusieurs plats Côté sangria les 2 sont bonnes mais j’ai une préférence pour la rouge Tout est impeccable et en cuisine c’est du sérieux ça cuisine c’est fluide très professionnel et très discrets bravo


  • 🏪 Café Central - Odete Carneiro Faria (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux, café.