Les avis
Le 11/08/2023 à 12:45
Bon
Le 26/12/2021 à 13:31
Très bonne ambiance et excellent service.
💬 Une merveilleuse découverte... Nous cherchions quelque chose de simple, typique de la cuisine portugaise, et nous l'avons eu. Un vrai délice. Nous y avons dîné deux fois. Crevettes à l'ail, poulpe grillé et un verre de vin blanc pétillant bien frais... un vrai régal. Le plat de morue de nos convives avait l'air tout aussi délicieux... Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Apprécier.
💬 Tout est très fait maison. 5 étoiles.
💬 Meilleur système audio à Vila Viçosa, beaucoup d'espace et confortable en même temps.
💬 Très bonne.
💬 Restaurant accueillant, beaucoup d’empathie pour le marcheur et générosité sans égal sur le chemin de Compostelle. Merci
💬 Très bon repas, bien placé, bonne ambiance, service parfait. Bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture et expérience incroyables! Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons pu trouver une table rapidement. L'endroit est confortable et le personnel est gentil. Nous avons eu des pataniscas pour commencer et le plat du jour (poisson frais et riz aux tomates), les deux étaient VRAIMENT bons ! Le vin de la maison est également incroyable. La seule chose c'est que nous ne voulions pas de couvert, ils l'ont juste apporté sans rien demander et nous leur avons demandé de l'enlever, mais ils nous ont presque fait payer pour cela. Nous avons commandé de l'eau qui n'est jamais arrivée, mais ils ont également essayé de nous la faire payer. Nous avons dû leur demander de corriger la facture. Je vous recommande donc d'être attentif.
💬 Très bien servi. Aux petits soins pour les clients.
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant. Le chorizo flamboyant était délicieux et amusant à cuisiner. Le risotto aux crevettes était savoureux et crémeux. Le Barbosa Burger était également délicieux, mais leurs frites accompagnées d'une sauce étaient pour moi le point culminant de ce plat car c'était probablement les frites les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Le cheesecake et la glace étaient frais et onctueux. Le seul problème est que le service est un peu lent lors de la prise de votre commande et de la facture.
💬 Très bon service et nourriture de qualité prix très bon marché