Les avis
Le 22/10/2023 à 12:14
Excellent accueil !! Nourriture délicieuse.
Le 26/08/2023 à 14:15
Endroit horrible avec une préposée qui ne mérite pas d'être là où elle est. Totalement antipathique. Je ne recommande pas. J'ai commandé du pain avec panure, la panure était froide et mal faite.
Le 27/09/2022 à 09:06
Satisfait selon tous les critères. Café sympa.
Le 25/07/2022 à 16:04
Si vous connaissez Amélia qui habite en face de ce café, demandez-lui de nous contacter +557199108-4030 Kaká, fils d'Eva
Le 23/08/2021 à 16:55
Rien de particulier à noter.
Le 22/07/2021 à 11:56
Je souhaite le meilleur. Peu de produits.
Le 18/07/2021 à 07:01
Rien d'autre
Le 01/07/2021 à 08:14
Ambiance très conviviale et familiale.
Le 17/08/2020 à 14:58
5 étoiles
Le 15/07/2019 à 21:13
J'aime
Le 09/07/2019 à 23:51
Mauvais service
Le 09/06/2019 à 07:31
Excellent employé D. Gertrudes e Conceição
Le 12/01/2019 à 11:36
Agréable et paisible
💬 Notre meilleur repas pendant ces vacances. Ça vaut plus de 5 étoiles. Original, frais, très bon....dans un cadre très bien décoré. Le personnel est génial. Nous recommandons fortement ce restaurant et souhaitons un grand succès à l'équipe (de garçons 😉).
💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois
💬 C’est un restaurant fréquenté essentiellement par des Portugais, la cuisine est simple mais délicieuse, le service est efficace. L’addition pour 2 à moins de 30 euros avec pour chacun : soupe, plat du jour, dessert et une bouteille de vin.Une belle trouvaille lors de notre séjour à Porto. Nous n’avons pas regretté d’être montés jusque là !
💬 Cette critique est tardive, mais nous n'oublions pas le magnifique traitement de José avec son excellent petit-déjeuner. Un lieu exceptionnel pour réfléchir, profiter de la nature et vivre une expérience unique. Les environs sont magnifiques et les gens sont calmes et merveilleux, comme tout le Portugal.
💬 Il s'agit d'un véritable restaurant familial portugais local. Le chef et propriétaire était une personne très drôle et aimante. La nourriture était excellente et à faible coût. Passez nous voir et vous passerez certainement un moment inoubliable 😊👍
💬 Ambiance cosy... excellent endroit pour l'happy hour, notamment le burger qui est tout simplement divin...
💬 L endroit nous a été recommandé par notre hôte et nous ne regrettons pas d’avoir suivi le conseil. L endroit est charmant, à l intérieur comme à l extérieur. Les serveurs et le gérant s’ ont souriants et accueillants, les conseils étaient très bien. Nous étions 3, chacun a pris du poulpe cuisiné différemment et nous nous sommes RÉGALÉS! Si nous n’avions pas eu tant de choses à visiter, nous y serions retournés. Allez y sans hésiter.
💬 Pâtisserie traditionnelle avec du choix et d'un prix raisonnable. De bons gâteaux pour tout les goûts. Espace agréable avec une terrasse qui donne une belle vue sur le monastère. Le personnel est agréable et serviable.
💬 Près de la plage, Wi-Fi gratis , pain , gâteaux café dans un espace détente tranquille et très propre .
💬