📌 R. da Zona Industrial de Alto Pega 12, 4480-796 Vila do Conde - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 17:09
Bonne ambiance bonne nourriture Excellent vin
Le 02/10/2023 à 19:53
Bel endroit à l'ambiance familiale..
Le 01/10/2023 à 18:16
Parfait... Service sur 10. ..
Le 11/02/2023 à 21:23
Pour l'alimentation de tous les jours, ce n'est pas mal du tout.
Le 28/01/2023 à 19:21
Endroit très agréable
Le 07/09/2022 à 08:34
Café avec restaurant et tarifs journaliers. Endroit simple mais avec des plats bien préparés.....
Le 20/05/2022 à 09:32
Excellentes collations. Tarif journalier comprenant de la soupe, du pain et des boissons bon marché et de qualité.
Le 02/10/2021 à 14:47
Magnifiques sardines grillées. Je n'ai pas mangé de telles sardines depuis des années. Vinho verde rouge six étoiles. Grande surprise. Je conseille fortement.
Le 20/07/2021 à 10:19
j'ai aimé
Le 03/10/2020 à 11:49
Très bien
Le 01/03/2020 à 23:44
Très bien, excellent rapport qualité prix
Le 11/01/2020 à 12:32
Excellente nourriture, service et service
Le 22/12/2019 à 12:55
Ambiance chaleureuse et personnel attentionné. Toutes nos félicitations.
Le 11/11/2019 à 14:18
Tarifs très bons et pas chers, je le recommande le jeudi, très bonne daube
Le 17/10/2019 à 11:14
En semaine, il manque plus d'organisation et plus de plats à choisir, le week-end c'est très bon avec une variété de grillades. Je pense qu'il devrait y avoir plus de monde dans la cuisine.
Le 13/08/2019 à 17:49
La vérité! 5* Je suis client et je continuerai de l'être...
Le 02/06/2019 à 08:13
Surprendre
Le 06/05/2019 à 10:33
De très bonnes collations
Le 29/04/2019 à 16:09
ambiance familiale, mettant en valeur la qualité de Mariana en cuisine et de João au service client Un aspirant à un poste de premier plan en tant que tavernier Et maintenant je recommande de changer le nom en TABERNA MORSIL
Le 18/02/2019 à 16:47
Bien
Le 04/01/2019 à 19:16
Simple et informel
Le 13/10/2018 à 09:20
Lieu de restauration simple mais meilleur
Le 09/10/2018 à 01:33
Il n'y a aucune condition et les prix sont très élevés
Le 06/10/2018 à 19:52
Soyez chez vous... de bonnes personnes
Le 27/09/2018 à 14:54
Très bien!
Le 25/08/2018 à 15:11
Bon service mais beaucoup de bruit, désolé,
Le 20/06/2018 à 17:57
Sympathie
Le 12/06/2018 à 19:49
Gens amicaux
Le 27/05/2018 à 22:43
Viens bien
Le 30/03/2018 à 06:02
Bonne nourriture du jour en bonne quantité, sans étiquette
Le 04/02/2018 à 17:53
J'aime l'espace, les propriétaires, le personnel, les snacks et les vins ont de très bons prix top, à Vila di conde il n'y a rien de mieux, chaque fois que je peux j'y vais toujours top
Le 01/02/2018 à 15:10
Cela s'est beaucoup amélioré avec. La nouvelle direction
Le 26/03/2017 à 19:34
Bonnes collations
💬 Excellent restaurant ! Les serveurs sont adorables (et parlent même un peu français). La cuisine est succulente ! Une super adresse sur Porto.
💬 Très bon restaurant d’une cuisine familiale simple et savoureuse
💬 Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗
💬 Les plats sont délicieux y compris les accompagnements. L’entrée était top avec la soupe aux légumes !
💬 Hôtel très bien placé à proximité de tout à pied. Très belles chambres, bonne literie et très bon oreillers très moelleux, très belle salle de bain. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement
💬 Très bien, rien à dire c'était assez bien les maisons sont spacieuse et assez bien équipé, la piscine est bien je ne sais pas si elle est chauffée mais ce n'est pas utile car l'eau est vraiment bonne. En tout cas je conseille après oui c'est loin de tout mais c'est calme faut le dire on est tranquille et le cadre est sympa dans les vignes et tout. Je conseil j'avais rien à dire
💬 Excellent ! Magnifique !!!! Amateurs de cuisine africaine , brésilienne , indienne : vous êtes au bon endroit ! Cuisine maison , amour dans l assiette , ils sauront ravir vos papilles et votre âme ! Cuisine familiale, produits frais , produits fait sur demande , ce restaurant obtient largement la note de 25/20 ! Incontournable à porto pour bien manger avec un fond de musique zouk et Brésil ! Tout l amour de la cuisine a l assiette rend cet endroit incontournable ! Si vous n y allez pas en passant à porto c est Comme si vous n’étiez pas venus !
💬 Bonnes collations ! Personnel très sympathique ! Bonne atmosphère! Bon prix/qualité. Je ne donne que 3* car ils ne nous ont pas fait découvrir les balanes (elles n'étaient pas non plus au menu), qui étaient réparties sur deux tables en entrée proposée par la maison.
💬 Glaces très bonnes, 1 coupe pour 2 suffit amplement.... Mais pas de parfum café :-( Ambiance glaciale Service antipathique, vraiment difficile de faire plus antipathique. Attention prépaiement même en intérieur ....la confiance règne ....
💬 Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux