Restaurant 🇵🇹

Café Morsil Avis

📌 R. da Zona Industrial de Alto Pega 12, 4480-796 Vila do Conde - Portugal

4.1 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Café Morsil à Vila do Conde

Les avis

Les dernier avis sur Café Morsil à Vila do Conde

Idilio.a

Le 15/02/2024 à 17:09

5 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture Excellent vin

Maria.o

Le 02/10/2023 à 19:53

5 / 5

Bel endroit à l'ambiance familiale..

Augusta.a

Le 01/10/2023 à 18:16

5 / 5

Parfait... Service sur 10. ..

Manuel.a

Le 11/02/2023 à 21:23

5 / 5

Pour l'alimentation de tous les jours, ce n'est pas mal du tout.

David.e

Le 28/01/2023 à 19:21

3 / 5

Endroit très agréable

Mário.n

Le 07/09/2022 à 08:34

4 / 5

Café avec restaurant et tarifs journaliers. Endroit simple mais avec des plats bien préparés.....

Cristiano.e

Le 20/05/2022 à 09:32

5 / 5

Excellentes collations. Tarif journalier comprenant de la soupe, du pain et des boissons bon marché et de qualité.

Carlos.a

Le 02/10/2021 à 14:47

5 / 5

Magnifiques sardines grillées. Je n'ai pas mangé de telles sardines depuis des années. Vinho verde rouge six étoiles. Grande surprise. Je conseille fortement.

Pedro.i

Le 20/07/2021 à 10:19

5 / 5

j'ai aimé

Hugo.z

Le 03/10/2020 à 11:49

5 / 5

Très bien

Ricardo.n

Le 01/03/2020 à 23:44

5 / 5

Très bien, excellent rapport qualité prix

Ana.r

Le 11/01/2020 à 12:32

5 / 5

Excellente nourriture, service et service

Mariozan.i

Le 22/12/2019 à 12:55

4 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel attentionné. Toutes nos félicitations.

Jose.e

Le 11/11/2019 à 14:18

4 / 5

Tarifs très bons et pas chers, je le recommande le jeudi, très bonne daube

António.a

Le 17/10/2019 à 11:14

2 / 5

En semaine, il manque plus d'organisation et plus de plats à choisir, le week-end c'est très bon avec une variété de grillades. Je pense qu'il devrait y avoir plus de monde dans la cuisine.

Hugo.a

Le 13/08/2019 à 17:49

5 / 5

La vérité! 5* Je suis client et je continuerai de l'être...

Luiz.a

Le 02/06/2019 à 08:13

5 / 5

Surprendre

Hugo.e

Le 06/05/2019 à 10:33

5 / 5

De très bonnes collations

José.o

Le 29/04/2019 à 16:09

5 / 5

ambiance familiale, mettant en valeur la qualité de Mariana en cuisine et de João au service client Un aspirant à un poste de premier plan en tant que tavernier Et maintenant je recommande de changer le nom en TABERNA MORSIL

Jose.l

Le 18/02/2019 à 16:47

5 / 5

Bien

jose.a

Le 04/01/2019 à 19:16

4 / 5

Simple et informel

Arlindo.r

Le 13/10/2018 à 09:20

4 / 5

Lieu de restauration simple mais meilleur

Photo n°1 de l'avis de Arlindo.r fait le 13/10/2018 à 09:20 sur le  Café Morsil à Vila do Conde
Antonio.u

Le 09/10/2018 à 01:33

2 / 5

Il n'y a aucune condition et les prix sont très élevés

João.a

Le 06/10/2018 à 19:52

5 / 5

Soyez chez vous... de bonnes personnes

Marques.

Le 27/09/2018 à 14:54

5 / 5

Très bien!

Armindo.e

Le 25/08/2018 à 15:11

1 / 5

Bon service mais beaucoup de bruit, désolé,

Ema.o

Le 20/06/2018 à 17:57

5 / 5

Sympathie

DOMINGOS.O

Le 12/06/2018 à 19:49

4 / 5

Gens amicaux

Joaquim.l

Le 27/05/2018 à 22:43

2 / 5

Viens bien

Fernando.e

Le 30/03/2018 à 06:02

4 / 5

Bonne nourriture du jour en bonne quantité, sans étiquette

blond.r

Le 04/02/2018 à 17:53

5 / 5

J'aime l'espace, les propriétaires, le personnel, les snacks et les vins ont de très bons prix top, à Vila di conde il n'y a rien de mieux, chaque fois que je peux j'y vais toujours top

Luis.a

Le 01/02/2018 à 15:10

3 / 5

Cela s'est beaucoup amélioré avec. La nouvelle direction

Manuel.r

Le 26/03/2017 à 19:34

4 / 5

Bonnes collations

  • 🏪 Casa Virtude (874 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les serveurs sont adorables (et parlent même un peu français). La cuisine est succulente ! Une super adresse sur Porto.


  • 🏪 Casa da Dízima (1071 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant d’une cuisine familiale simple et savoureuse


  • 🏪 Tia Dulce (1 Avis)

  • 💬 Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩‍🍳🫘🍲🍗


  • 🏪 Restaurante Charrua (1290 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux y compris les accompagnements. L’entrée était top avec la soupe aux légumes !


  • 🏪 Hotel Baltum (540 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé à proximité de tout à pied. Très belles chambres, bonne literie et très bon oreillers très moelleux, très belle salle de bain. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement


  • 🏪 Horta Nova (10 Avis)

  • 💬 Très bien, rien à dire c'était assez bien les maisons sont spacieuse et assez bien équipé, la piscine est bien je ne sais pas si elle est chauffée mais ce n'est pas utile car l'eau est vraiment bonne. En tout cas je conseille après oui c'est loin de tout mais c'est calme faut le dire on est tranquille et le cadre est sympa dans les vignes et tout. Je conseil j'avais rien à dire


  • 🏪 Morabeza Boavista (622 Avis)

  • 💬 Excellent ! Magnifique !!!! Amateurs de cuisine africaine , brésilienne , indienne : vous êtes au bon endroit ! Cuisine maison , amour dans l assiette , ils sauront ravir vos papilles et votre âme ! Cuisine familiale, produits frais , produits fait sur demande , ce restaurant obtient largement la note de 25/20 ! Incontournable à porto pour bien manger avec un fond de musique zouk et Brésil ! Tout l amour de la cuisine a l assiette rend cet endroit incontournable ! Si vous n y allez pas en passant à porto c est Comme si vous n’étiez pas venus !


  • 🏪 Vamos ao Almas - Petisqueira & Wine Bar (177 Avis)

  • 💬 Bonnes collations ! Personnel très sympathique ! Bonne atmosphère! Bon prix/qualité. Je ne donne que 3* car ils ne nous ont pas fait découvrir les balanes (elles n'étaient pas non plus au menu), qui étaient réparties sur deux tables en entrée proposée par la maison.


  • 🏪 Gelatomania Tomar (214 Avis)

  • 💬 Glaces très bonnes, 1 coupe pour 2 suffit amplement.... Mais pas de parfum café :-( Ambiance glaciale Service antipathique, vraiment difficile de faire plus antipathique. Attention prépaiement même en intérieur ....la confiance règne ....


  • 🏪 Casa do Oscar (6 Avis)

  • 💬 Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux