📌 Av. Manuel Joaquim Pereira 2, 7565-201 Ermidas do Sado - Portugal
💬 238 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:55
Personnel agréable et très bonne cuisine.
Le 09/03/2024 à 15:56
Personnel 5 étoiles. Nous sommes accueillis comme une famille. Bonne atmosphère! Arrêtez-vous là et voyez que c'est comme ça !💪
Le 01/02/2024 à 15:41
Cuit sans farine Après la commande, il est arrivé👏 Les Abanicos étaient en tête+
Le 20/12/2023 à 11:30
Très bon restaurant.
Le 10/12/2023 à 12:51
J'ai trouvé cet endroit très bien, profitez du moment et la nourriture est tellement délicieuse 😋
Le 20/11/2023 à 14:29
L’attente est récompensée par un service très amical et une cuisine “caseira” de grande qualité. Le rapport qualité/prix est fidèle à l’Alentejo 🙏👌👏
Le 16/11/2023 à 20:01
Toutes mes étoiles vont à Super Mario. Etablissement recommandé à 300% ! Service rapide, sympathique et efficace. Menu varié et de qualité. Bonne cave à vin. Des prix équitables. Il est préférable de réserver les vendredis et samedis.
Le 02/11/2023 à 15:32
Un beau riz aux fruits de mer... Produit frais et fraîchement préparé. Prix/qualité dans la limite de ce qui est normal. C'était même sympa... je recommande
Le 15/10/2023 à 06:25
Taverne portugaise typique où l'on peut bien manger et boire, l'amabilité du personnel captive tout le monde, avec une extrême attention aux demandes et aux besoins des gens... une agréable surprise à Ermidas do Sado.
Le 30/09/2023 à 19:47
Meilleure nourriture et meilleur service
Le 14/09/2023 à 06:39
Un café simple, mais qui surprend par son service attentionné et ses plats bien cuisinés. Une bonne option pour un repas simple, savoureux et abordable.
Le 02/09/2023 à 12:53
Plats savoureux et de bonne qualité mais prix trop élevés pour un restaurant en bord de route
Le 16/08/2023 à 16:42
Super
Le 11/08/2023 à 19:39
Ceux qui passent par là et ne le savent pas ne savent pas ce qui les attend. Fruits de mer très savoureux, la picanha fond, sans oublier les abanicos, comme cet Alentejo est délicieux. Ah, j'oubliais, la seiche frite. Les mots sont emportés par le vent, le mieux est de s'arrêter et de savourer.
Le 07/08/2023 à 12:41
Nous avons mangé de la picanha pour le déjeuner et c'était délicieux 👍⛽️ Je recommande 🙏
Le 21/06/2023 à 05:19
Le service
Le 19/06/2023 à 13:23
Bonne cuisine.
Le 16/06/2023 à 07:59
Je suis juste allé boire une bière 🍺🍺. Bel endroit
Le 07/06/2023 à 21:01
Bons plats.
Le 31/05/2023 à 11:07
Excellente nourriture ! Très bon service ! J'ai vraiment apprécié et j'espère revenir ! Merci
Le 01/05/2023 à 19:55
Tout était excellent… du service aux snacks (super !!) 🤤 nous avons vraiment apprécié !!
Le 26/01/2023 à 15:19
Nourriture et service 5 étoiles!
Le 23/01/2023 à 14:42
Un des meilheur restaurant de.ermidas sado...
Le 11/12/2022 à 07:41
Nourriture fantastique
Le 14/09/2022 à 11:42
Bonne nourriture/service. Je reviendrai dès que possible. Plusieurs plats à essayer.
Le 11/09/2022 à 20:12
Service amical et personnel très serviable.
Le 10/09/2022 à 12:09
Top picanha..TOP cuisinier
Le 26/08/2022 à 15:19
Le personnel était très sympathique et attentionné, surtout envers mon petit-fils. Merci à tous
Le 25/07/2022 à 16:16
Nous avons trouvé cet endroit grâce à Google alors que nous revenions en Galice depuis l'Algarve. Quand nous sommes arrivés de l'extérieur, cela ne disait pas grand chose mais nous avons décidé d'entrer et nous avons été ravis, tout était délicieux, rapide, à bon prix et le service est excellent 👌.
Le 07/07/2022 à 10:50
Très bonne nourriture et service très professionnel et agréable
Le 26/05/2022 à 06:18
Personnel antipathique !!
Le 16/04/2022 à 12:42
Bon café.
Le 14/03/2022 à 12:43
Un rythme cool
Le 10/12/2021 à 18:17
Nous aimons ça. Très bonne nourriture et excellent service.
Le 16/11/2021 à 19:24
Cool ....
Le 02/10/2021 à 19:09
Tout simplement excellent, nous avons eu certaines des meilleures côtelettes que nous ayons jamais mangées. Le personnel est très sympathique et toujours serviable. Je recommande !
Le 13/09/2021 à 21:21
Très bonne nourriture, prix raisonnable, personnel très sympathique et serviable. Nous avons mangé le meilleur chocolat frit de tous les temps.
Le 04/09/2021 à 20:42
Je recommande une excellente cuisine et un personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 07:41
J'ai adoré le porc. Ambiance mignonne et bonne nourriture.
Le 27/08/2021 à 17:02
Excellentes collations.
Le 24/08/2021 à 14:10
Très intéressant, large gamme de fruits de mer.
Le 21/08/2021 à 19:16
Bons fruits de mer, bons plats et gens sympathiques
Le 13/08/2021 à 20:30
Arrêt obligatoire à Márinho, sur les trajets entre l'Alentejo Litoral et l'Alentejo Central. Meilleurs fruits de mer, poissons, viandes et boissons fraîches. Convivialité et professionnalisme !
Le 08/08/2021 à 19:16
Local accueillant et personnel à l'écoute, bons plats
Le 25/06/2021 à 19:31
bonnes collations, bon service... félicitations... nous reviendrons
Le 20/06/2021 à 17:20
Excellent service et très bonne nourriture ! J'ai adoré l'environnement!
Le 17/06/2021 à 18:43
Les escargots sont divins. Je n'ai rien mangé d'autre, mais je pense que tout devrait être bon. Cependant, d'après ce que j'ai vu sur le menu, j'ai trouvé les prix élevés et la décoration de la taverne.
Le 12/06/2021 à 19:17
Les meilleurs escargots du monde...sont sans aucun doute ceux de Marinho❤
Le 03/02/2021 à 13:24
Nourriture excellente et prix très abordables.
Le 07/11/2020 à 19:23
Service et nourriture d'excellente qualité
Le 07/11/2020 à 16:05
Personnel sympa parlant anglais, nourriture excellente préparée avec passion
Le 12/09/2020 à 22:25
Au passage, cuisine rapide et bien préparée. Personnel sympathique et serviable. 👍
Le 19/01/2020 à 16:38
Nourriture bien préparée et savoureuse mais rien de spécial. Salade garnie de mayonnaise, pas besoin ! Bonnes olives, très bonne côte de veau dorée aussi. J'ai cherché un restaurant régional pour le déjeuner en fonction des notes et j'ai été un peu déçu. Ils auraient pu être plus attentifs à la décoration du restaurant, qui est froide. Le genre de taverne de quartier. Serviettes en papier. L'employé est un peu désemparé mais le propriétaire est rapide et sympathique. Cher pour le type de nourriture et le service !
Le 21/10/2019 à 17:24
Très bonne qualité, ambiance et service accueillants, et pour couronner le tout des prix très abordables.
Le 13/10/2019 à 15:39
je recommande
Le 07/10/2019 à 20:51
Bonne nourriture, prix raisonnable et gens sympathiques
Le 19/07/2019 à 17:11
Service impressionnant, seulement une pause café mais un endroit étonnamment bon.
Le 08/07/2019 à 07:20
SUPER
Le 15/06/2019 à 19:21
Le meilleur de la ville
Le 10/05/2019 à 07:12
Steak du Chef 5*
Le 08/05/2019 à 22:19
Élégant!
Le 21/04/2019 à 16:56
Agréable surprise, bonne ambiance, nombreux snacks, je le recommande !
Le 10/03/2019 à 16:15
Convivial et bon repas
Le 21/02/2019 à 13:41
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 20:32
Produits frais et plats délicieux
Le 06/01/2019 à 16:04
Très bon, l'un des meilleurs de l'Alentejo.
Le 09/10/2018 à 12:18
Nourriture de qualité. Le meilleur de la région.
Le 21/08/2018 à 22:14
Simple et bon. je recommande
Le 19/08/2018 à 17:02
Nourriture bonne, de bonne qualité mais peu en quantité et chère. . .
Le 10/08/2018 à 08:25
J'ai adoré, service très rapide, convivialité, prix fantastiques, portions généreuses, endroit où revenir.
Le 03/08/2018 à 14:03
Haut
Le 25/07/2018 à 11:57
Service acceptable sans s'attendre à ce qu'il soit excessivement cher ! Plat+boisson+café=15,50€
Le 12/07/2018 à 16:01
C'est très bon et accueillant !!
Le 04/07/2018 à 18:46
Femme de ménage incroyable
Le 12/06/2018 à 14:29
J'ai été impressionné, le service ! Les plats étaient servis avec art et raffinement, et bien préparés, je félicite tous ceux qui travaillent au Café Natal, je le recommande ! et mes étoiles sont toutes.
Le 09/04/2018 à 15:35
Les collations sont merveilleuses L'excellente prestation
Le 06/02/2018 à 19:18
Convivialité avec un service abondant, l'extérieur du café ne laisse pas transparaître le côté intérieur cosy, plein de la bonne odeur des plats cuisinés ce jour-là. Détails intéressants affichés sur les murs à côté du bar.
Le 15/11/2017 à 11:53
Tout simplement le meilleur endroit à Ermidas-Sado pour une collation, un repas ou une réunion de groupe
Le 08/11/2017 à 14:49
Café Natal5*, ils servent toujours des repas très savoureux, des sandwichs, des fruits de mer toujours frais, des boissons et tout ce dont vous avez envie pour les collations, etc., lorsque vous passez par Ermidas, faites votre visite, vous l'aimerez, merci
Le 09/09/2017 à 13:58
Bonne qualité, prix élevés.
Le 09/09/2017 à 00:32
Le Café Natal est un café/restaurant très convivial. Le service est excellent. Il propose une gamme variée de viandes et de fruits de mer de haute qualité. Les prix sont en dessous de la moyenne pour la qualité des plats qu'ils préparent. Il y a beaucoup de places de stationnement. Il est accessible aux personnes en fauteuil roulant. C'est un bon restaurant pour les dîners de famille ou de groupe. Je recommande une visite...
Le 22/08/2017 à 17:42
De très bonnes collations pour tout le monde
Le 05/08/2017 à 15:27
Excellent déjeuner. Je recommande de quitter l'autoroute pour déjeuner et reprendre la route.
Le 30/07/2017 à 16:21
Prix bien au dessus de la moyenne.
Le 20/07/2017 à 12:26
Très bon service, nourriture délicieuse
Le 03/07/2017 à 18:40
j'ai bien mangé
Le 27/06/2017 à 22:06
Les meilleurs escargots que je connaisse. Vous pouvez également manger une bonne picanha ou une bonne poitrine.
Le 11/03/2017 à 15:10
Idéal pour les grillades et un repas rapide, même après les heures d'ouverture. Le propriétaire était très sympathique !
Le 29/01/2017 à 20:20
Le meilleur!
Le 14/10/2016 à 16:46
Les meilleures collations du moment, depuis 1974
💬 Un appartement grand, lumineux, au calme avec vue sur la piscine. Une chambre avec 2 lits jumeaux et un canapé-lit très confortable dans le salon. Tout est magnifiquement propre, comme toujours avec Hapimag. La piscine est ouverte, même en ce mois de février, mais il faut être courageux pour s'y baigner... En revanche, le jardin incite à la lecture. Et tout cela avec un emplacement idéal.
💬 Très cher pour des pâtes bolognaise et une salade ,on nous a facturé le pain 5 euros pour 2 petites boules pas bonnes du tout. La cerise sur le gâteau,il faut payer en liquide ( cela parait douteux) Le café était pas bon ,le Portugal à bien changer ces prix
💬 Je n'ai pas goûté la nourriture. Mais l'espace est fantastique, prenez des bottes pour vous salir les pieds, les animaux sont adorables, super pour les enfants je le recommande.
💬 Avec une décoration simple de carrés abstraits, ce qui rend le lieu très accueillant. L'employé était très attentif et professionnel. La morue à Brás était très bonne. Les beignets au riz sont encore meilleurs. HAUT
💬 Excellent !! Du poisson ultra frais cuit directement devant nous sur un barbecue maison. On adore !! Des prix plus que modiques : 7€50 l’espadon grillé, 1€ la carafe du bon vin blanc, 0€80 le café
💬 Superbe vaste choix de soupes, plats chauds et froids, desserts et boissons. Libre-service pour que vous preniez ce que vous voulez et combien - le prix est lié au poids du produit dans votre assiette. Personnel très sympathique et serviable, sièges confortables, cadre calme. Ce n'est pas un restaurant chic - il s'adresse aux personnes qui ne veulent pas de menus fixes et de portions fixes (souvent trop grandes) ; pour ceux qui apprécient le meilleur de la cuisine portugaise ; le tout à des prix très abordables. C'est l'endroit idéal pour emmener la famille pour tout type d'expérience culinaire, qu'il s'agisse d'une collation rapide, d'un dîner principal ou simplement d'un café. Tout simplement génial !
💬 Hôtel très propre personnel très à l'écoute souriant et super serviable. Chambre incroyable je recommande vivement
💬 18 avril 2024 Ma femme, moi et nos 2 amis avons découvert ce merveilleux restaurant à Evora, au Portugal. Nous avons trouvé ce restaurant spécial dans une ruelle. Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et nous avons tous eu de délicieux repas frais préparés à la perfection. Ils ont un excellent menu et une carte des vins, et les desserts étaient au rendez-vous ! Ce charmant couple a ouvert l'entreprise en 2021 et ce sont des hôtes fantastiques. Vous devriez faire des réservations et aller vivre une merveilleuse expérience culinaire. Endroit très cosy avec seulement 30 places. Dis-leur que c'est Jay qui t'envoie ! S'ils ont le veau, il faut l'avoir ! Apprécier!
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬