📌 Unnamed Road, Lamas de Mouro - Portugal
💬 240 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:47
Bon endroit pour se détendre
Le 09/03/2024 à 23:57
Je n'ai pas eu de chance avec le jour ou l'heure où je suis allé au café, c'est pour une prochaine visite.
Le 10/02/2024 à 21:49
Excellent 👌
Le 23/12/2023 à 00:04
Bonne ambiance, excellent service, bonne nourriture et bons prix. Je recommande!
Le 20/11/2023 à 18:23
Endroit calme, généralement avec peu de monde dans un endroit très sympa, le service est très bon
Le 23/09/2023 à 22:23
Pour le partager avec qui vous voulez, mais il vous manquait.
Le 24/07/2023 à 15:42
Bon service et tout est très propre, je le recommande.
Le 14/07/2023 à 19:55
Le meilleur endroit à Geres
Le 10/05/2023 à 11:27
Service 5 étoiles, tous ceux qui m'ont servi étaient sympathiques. Il n'y a pas de repas mais il y a des snacks comme des hot dogs et de très bons burgers. Prix très abordable. Y a t-il des tables de billard. Juste un petit mot, le groupe d'hommes qui s'y arrêtent le soir pour jouer aux cartes et parler très fort a l'air mauvais et m'a mis un peu mal à l'aise. A part ça, je le recommande et j'y retournerai.
Le 20/04/2023 à 15:14
Bel endroit, personnel sympathique et super accessible.
Le 16/04/2023 à 15:19
😉👌
Le 19/02/2023 à 01:08
Etablissement bien situé avec une très bonne ambiance et d'excellentes prestations, je vous recommande de le visiter
Le 01/01/2023 à 13:14
Excellent hydromel pour accompagner le café
Le 27/09/2022 à 13:28
Très bonne attention et nourriture
Le 27/09/2022 à 09:47
Café très sympa.
Le 06/09/2022 à 13:32
L'espace est agréable, mais être connecté à CMTV sur les deux grands écrans TV en train de regarder ces tristesses est très désagréable pour quiconque veut vivre positivement !
Le 23/08/2022 à 20:32
Très bien
Le 17/08/2022 à 06:03
Café, brasserie très agréable. Pas beaucoup d'endroits où sortir le soir, heureusement qu'ils sont là et ouvert tard dans la nuit. Plat très bon et copieux. Très bonne soirée passé au café NB.
Le 31/05/2022 à 10:07
Excellent
Le 23/04/2022 à 13:05
Très bien
Le 07/03/2022 à 19:49
La terrasse, la décoration et l'attention du personnel sont parfaites.
Le 20/02/2022 à 19:00
Haut
Le 17/10/2021 à 06:22
Snack bar se trouvant dans un parque naturel ou vous pourrez vous promener il y a plein de parcours pédestres dans ces montagnes et si l'envie vous prend de vous arrêter pour une nuit vous y trouverez un camping au milieu de cette végétation magnifique ou vous verrez des chevaux et vaches en liberté
Le 06/09/2021 à 14:42
Pas mal
Le 04/09/2021 à 18:21
Bonne option.
Le 21/08/2021 à 10:51
Bonne ambiance et ouvert jusqu'à 2h du matin
Le 11/08/2021 à 04:04
Bom ambiance..grand écran...match de foot...cool..on peut picorer...bien servi 😋
Le 03/06/2021 à 18:35
Très bon, bon burger, bonne ambiance, j'ai tout aimé
Le 03/06/2021 à 14:17
Bonnes collations, bon espace pour prendre un verre et vous pouvez également profiter de la nature environnante sur la terrasse
Le 30/05/2021 à 16:11
Bien
Le 23/03/2021 à 18:43
Super. Une sympathie au propriétaire.
Le 10/01/2021 à 18:52
Très accueillant
Le 07/01/2021 à 13:53
Pour manger un sandwich sur le pouce, ça fait l'affaire.
Le 05/01/2021 à 22:03
Très bonne prestation. Convivial, de bonne humeur. Café très bien présenté. J'ai aimé. Je reviendrai bientôt
Le 28/12/2020 à 01:46
Un spectacle. Je le recommande à toute personne de tout âge. Vous vous sentirez chez vous 👌
Le 06/12/2020 à 20:25
Excellent
Le 10/11/2020 à 21:00
Très bel endroit cosy.
Le 01/11/2020 à 19:09
Un endroit chaleureux dans un cadre exceptionnel
Le 25/10/2020 à 16:40
Excellent service et super accueil !
Le 28/09/2020 à 15:35
Tout est correct, très bonne morue nous reviendrons...
Le 09/09/2020 à 20:41
Personnel très sympa, la viande dans le Prego no pão excellente et hyper tendre. 1
Le 19/08/2020 à 22:13
Très chaleureux est les employés très serviable est professionnel, je recommande ce lieux pour passer un bon moment
Le 11/08/2020 à 15:56
Super endroit pour boire et manger quelque chose de rapide. Service amical.
Le 07/08/2020 à 18:51
Propre,personnel très courtois et poli...service efficace,accueillant...j'aime bien y aller
Le 29/07/2020 à 21:37
Haut
Le 18/07/2020 à 14:03
Bon endroit pour prendre un verre, dans un endroit isolé.
Le 16/06/2020 à 13:13
Bien pour ceux qui sont au camping et qui veulent trouver quelque chose à manger ou à boire, d'autant plus qu'il a des horaires d'ouverture étendus.
Le 07/12/2019 à 22:59
Aujourd'hui, au NB, ils m'ont donné des frivolités...
Le 31/08/2019 à 18:09
Super endroit pour prendre un verre spécial !! Recommander
Le 31/08/2019 à 09:00
Service amical et détendu. Nous avons commandé de la restauration rapide (steaks et pregos) et ils étaient très bons. Très belle terrasse !!
Le 17/08/2019 à 21:47
D'accord
Le 15/08/2019 à 15:42
Très bel endroit pour revenir...
Le 11/08/2019 à 20:06
Bon endroit et très bon service, bons prix
Le 01/08/2019 à 15:32
Meilleur service, bonnes collations, super endroit pour s'arrêter et prendre un verre
Le 29/07/2019 à 00:51
C'est un espace agréable pour passer du temps seul ou en famille grâce au grand espace extérieur avec un service de qualité et un personnel amical.
Le 14/05/2019 à 07:59
Inséré dans le parc national Peneda - Gerês, c'est toujours une bonne option pour une collation ou un déjeuner rapide.
Le 19/04/2019 à 20:11
Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Très bon prix.
Le 07/02/2019 à 17:29
5 étoiles
Le 08/01/2019 à 12:53
Bon café
Le 05/12/2018 à 13:39
Endroit très accueillant, idéal pour un café de midi, je le recommande !
Le 11/11/2018 à 09:12
Endroit agréable
Le 16/09/2018 à 12:52
Bel endroit. Service au top.
Le 08/08/2018 à 17:56
Très agréable. Bon travail.
Le 08/07/2018 à 13:51
Ils servent rapidement, disposent d'une bonne terrasse et se trouvent dans un endroit spectaculaire. Il y a beaucoup de places assises.
Le 24/06/2018 à 08:07
Très bon endroit pour passer un dimanche en famille et son omelette
Le 24/03/2017 à 14:37
Parce qu'il fait bon à l'intérieur et qu'il fait froid dehors. et ils sont très sympathiques.
💬 Nous avons passés une semaine dans un studio vue mer. Nous sommes arrivés dans un endroit propre, très bien pensé et tout équipé pour être en parfaite autonomie! (même un presse agrumes, car les oranges valent vraiment le détour 🤤) L’accueil et le service du personnel, en particulier Pedro, sont au top! Toujours soucieux de notre bien être, petit plus, il parle français 😁 L’appartement est idéalement situé, près des plages, des falaises et du centre ville! Combo parfait! Pour les novices comme nous, un guide nous est imprimé afin de dénicher les meilleurs restos et spots de Lagos! Recommandation ++! On reviendra 🤩
💬 Bon service. Personnel organisé et livraison rapide du repas. Délicieux Frenchie. Je recommande 😉
💬 Une cuisine très locale, pas beaucoup de plats, excellent !!!
💬 Extrêmement surpris de trouver un restaurant Thaï dans la campagne portugaise, mais quelle surprise. C'était extra. La glace à la mangue , un vrai délice.
💬 Restaurant d’ouvriers. Simple mais bon. Un peu cher( 30€ pour 2) par rapport à ce qu’on a déjà payé dans d’autres restaurant similaires. Dommage
💬 Très mécontent du séjour dans cette hotel, a notre arrivée nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et il y avait une fenêtre qui fermait pas la et un membre du staff me dit qui c’est normal pas d’inquiétude ce qui était faux, le siphon de la douche qui était bouché. Nous avons donc pu changer de chambre et à notre grande surprise elle était beaucoup mieux … Sentiment de s’être fait clairement avoir. En changent de chambre je me suis rendu compte le lendemain que j’avais oublié une paire de chaussure dans l’autre j’ai donc demandé a les récuperer et on m’a répondu finalement qu’il y avait rien, hors il est sur à 100% qu’elle était là du coup c’est probablement un individu qui l’a clairement voler c’est honteux. Mauvaise expérience
💬 Au top ! Personnel souriant, parlant plusieurs langues (français, anglais..) Très grosse quantité pour pas chère
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.
💬
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients