📌 R. Manuel Margal, Erra - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
💬 Excellent lieu de la gastronomie portugaise avec des mets fantastiques.
💬 Difficile de joindre la personne pour obtenir les clés. De plus ils ne parlent que l'anglais. Heureusement que nous sommes retombés sur des jeunes filles qu'ils l'ont contacté par WhatsApp, seul façon pour qu'il réponde. Il était écrit nul part qu'il fallait le contacter de cette manière. De même pour rendre les clés, nous sommes arrivés à le joindre au bout de plusieurs heures. Pour nous dire, ensuite qu'il fallait mettre les clés sur le palier dans une boîte. Par contre très propre, ménage fait tous les jours.
💬 Bonne pizza. Dommage que la climatisation ne fonctionne pas.
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬 Il n'y a pas beaucoup d'excellents restaurants dans la zone touristique, mais cet endroit est solide. On se sent très local (j'étais le seul touriste évident au dîner) et la nourriture est savoureuse et copieuse. Même si je n'ai pas bu de vin, ils ont servi du vin décanté dans de petits pichets... pittoresques. Promenade facile depuis la zone du sanctuaire. (mousse au café et cappuccino sur la photo)
💬
💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant
💬 Mis à part les étages à monter (pas d'ascenseur), l'emplacement est idéal,au cœur de Porto, visites à pied de l'hôtel . Bon rapport qualité-prix. Décor chambre pas génial mais bonne literie.
💬 La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire, mais bonne. Le service, même s'il était sympa, était trop lent et n'était pas assez bon. Ils n'offraient que les 3 éléments du menu (une option moins chère en semaine). Il n’était pas clair qu’ils avaient d’autres options, jusqu’à ce que nous voyions des gens les manger. De plus, il n'était pas clair que le « menu » comprenait le dessert, le café et la boisson, jusqu'à ce que je reçoive le chèque. Il a fallu plus de 10 minutes pour apporter les boissons et ils n'ont pas apporté de pain jusqu'à ce que nous le demandions (ce qui n'est pas une pratique régulière au Portugal, à moins que le pain ait un supplément. Dans ce cas, il était également inclus)
💬 Nous étions venus ici il y a un an et la nourriture était bien meilleure et le menu était différent. Je ne sais pas pourquoi ils n’avaient plus d’éléments principaux au menu, mais cela a été manqué. Le tomahawk était très gras donc 1/4 était de la graisse et non de la viande. Nous avions amené des amis en raison de notre première grande expérience et du fait que nous étions si proches de chez nous, mais nous ne sommes pas sûrs de risquer de décevoir légèrement les autres. Triste parce que nous avons vraiment adoré cet endroit.