Les avis
Le 19/11/2023 à 13:46
Toujours avec un bonjour de notre ami Ser.Gil👌
Le 28/10/2023 à 19:07
Excellentes collations maison et appétissantes
Le 27/10/2023 à 10:29
Rencontre agréable et amusante....
Le 22/10/2023 à 08:24
Gilles (le patron) est très sympa et accueillant. Malgré que je ne parle pas portugais, le feeling passe très bien et on arrive à se comprendre. Si vous souhaitez manger sur place, il faut le prévenir la veille. Prix plus que raisonnable! A chaque fois que je suis à Sever, je passe boire un verre. À bientôt Gilles 😉
Le 09/08/2023 à 14:19
Après quelques balades, ça vaut la peine de s'arrêter ici
Le 18/07/2023 à 15:52
Il n'y a pas de mots, le propriétaire est extrêmement accueillant, j'avais l'impression qu'il me connaissait depuis des années. L'emplacement est excellent pour tous ceux qui envisagent de faire l'ancienne ligne Vouga. Endroit idéal pour un bon coup de pouce pour les km restants jusqu'à Aveiro. j'ai aimé
Le 26/05/2023 à 21:31
Bon endroit pour prendre une collation après quelques balades à vélo
Le 03/05/2023 à 22:44
Très bien
Le 11/03/2023 à 18:14
Très discret et savoureux !
Le 21/02/2023 à 13:35
Service agréable et très sympathique.
Le 14/02/2023 à 08:34
Espace cosy avec terrasse conviviale avec éco-sentier
Le 16/11/2022 à 07:24
Point de passage et de repos
Le 06/11/2022 à 12:36
Le patron est génial commandez à l'avance les repas sont copieux et très bon
Le 06/11/2022 à 09:57
Service amical Très bon sandwich au jambon
Le 14/08/2022 à 18:43
L'emplacement, la gentillesse de l'Ami Gil,..... . Je reviendrai et le recommanderai. 👍
Le 07/08/2022 à 09:53
Bien servi
Le 02/07/2022 à 05:26
Ambiance cosy, le service est très agréable et bon !
Le 06/06/2022 à 15:59
Boire au pied des arbres !!!
Le 05/06/2022 à 15:06
Simple et intéressant. Bière à l'ombre des arbres !!!
Le 04/06/2022 à 18:29
Montrer
Le 18/05/2022 à 13:06
Joli petit café au bord de la piste cyclable et de la rue. Calme cependant, parfait pour une pause café. Yiu peut aussi avoir de la nourriture. Des gens adorables là-bas
Le 12/04/2022 à 14:30
Super endroit pour un café en plein air
Le 15/01/2022 à 22:52
Un accès facile
Le 10/09/2021 à 04:58
Um local onde todos queremos estar..
Le 17/08/2021 à 09:48
hôte attentif et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous et comme un lieu pour les locaux.
💬 Agréable surprise. Plats typiquement brésiliens, bien cuisinés et bien présentés. L'espace est magnifique, moderne et décoré de photos de Rio de Janeiro. Personnel sympathique.
💬 Christine et son mari sont des anges tombés du ciel qui m'ont fait le plus beau des cadeaux, leur générosité et leur gentillesse m'ont réchauffées le coeur et m'ont aidées à avancer lors de mon voyage à vélo. La cuisine est d'autant plus généreuse et familiale.
💬 Nous avions une chambre double au dernier étage, avec une cuisine parfaitement équipée et une grande salle de bain que nous partagions avec les deux autres chambres de notre étage ; il y avait aussi une salle commune confortable. La première impression est que José a mis tant de réflexion et d'amour dans cette auberge, ce fut une joie de visiter tous les étages et de vérifier les espaces communs. L'auberge est toute neuve et tout est nettoyé chaque jour par tous les employés et bénévoles ; c'est juste fantastique ! Il se trouve à proximité de la plage et Lisbonne peut être visitée en ferry. Nous vous recommandons de prendre les vélos gratuits jusqu'au ferry et de rejoindre Lisbonne. Nous voyagions avec un enfant de 1 an et ils nous ont aidés de toutes les manières possibles.
💬 Très bon restaurant ! Rien à redire. Bon accueil viande fraîche cuisson au top ! On a pris un plateau de viande mixte (voir photo) 25 € pour deux accompagnés de frites fait maison. Hyper copieux. À faire
💬 Je vous recommande fortement d'emporter de la nourriture lors de votre voyage au monastère de Batalha ! Parce que là-bas, tout est super : la nourriture, les services et les gens qui y travaillent. Nous remercions particulièrement Senhora Natasha pour sa gentillesse et son hospitalité ! P.S. La qualité des photos n'est pas très bonne, car nous n'avons pas assez de temps pour le faire - nous étions occupés à manger cette délicieuse nourriture !😋😋😋 Muito obrigada!
💬 Super personnel très professionnel et agréable et repas excellent
💬 Très bonne table. Rapport qualité-prix plus plus. Accueil et service un peu "limite" mais du je pense à un manque de main d'oeuvre l'été
💬 Le lieu, les plats, l'accueil ! Tout est parfait ! MercI à Liliana et Edmundo pour ce moment incroyable !
💬 Petit bar en bord de rivière. Propose des animations de temps en temps
💬 Calme très bien équipé un vrai plaisir.