Restaurant 🇵🇹

Café Nosso Lar Avis

📌 R. de Augusto Luso 97, 4050-466 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 529 Avis

Avis sur Café Nosso Lar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Nosso Lar à Porto

Valdete.a

Le 03/04/2024 à 07:49

5 / 5

J'ai aimé le service avant tout, j'aime les gens heureux.

Paulo.a

Le 12/02/2024 à 14:26

5 / 5

Haut

Júlio.

Le 04/01/2024 à 18:29

5 / 5

Pâtisserie 5 étoiles depuis que je suis à l'école et ça fait 15 bonnes années. Employés toujours serviables et attentifs. J'espère que cela continuera ainsi pendant encore de nombreuses années.

Celeste.o

Le 28/12/2023 à 18:01

5 / 5

Ambiance conviviale, accueillante, familiale et avec une excellente terrasse. Je le recommande sans réserves. Repas bien préparés et variés. Fermé le dimanche.

Paulo.u

Le 09/11/2023 à 21:49

4 / 5

Très bien

Maria.o

Le 02/11/2023 à 11:12

5 / 5

J'adore les toasts.

poom.

Le 06/10/2023 à 00:48

3 / 5

Petit déjeuner typiquement portugais

Marcio.a

Le 28/09/2023 à 12:08

5 / 5

J'ai vraiment aimé ce café. Excellent service, nourriture très bonne et pas chère. Je recommande cet établissement.

Tiago.l

Le 20/09/2023 à 19:49

5 / 5

Ambiance super conviviale et excellent service

GONZALO.A

Le 17/08/2023 à 07:00

5 / 5

10/10 c'était presque sans personne, ils vous servent super vite, les croissants sont FANTAISIE et la vendeuse est sympa

Luka.o

Le 17/08/2023 à 06:58

5 / 5

très bon croissant

Regal.d

Le 29/06/2023 à 10:55

4 / 5

Café mignon, bon service. J'ai aimé...

Pedro.l

Le 21/06/2023 à 12:05

4 / 5

Service rapide et efficace. Bonne terrasse.

Dominique.u

Le 29/05/2023 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture!!!

natalia.e

Le 27/05/2023 à 17:15

4 / 5

Endroit agréable pour rencontrer des amis

Robert.c

Le 27/05/2023 à 13:45

5 / 5

Nous avons utilisé cet endroit comme un endroit agréable pour prendre un verre à proximité de notre appartement. Une assise confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. Aussi un personnel très attentif

Vera.o

Le 23/05/2023 à 11:10

5 / 5

Les toasts sont très bons !

paula.a

Le 21/04/2023 à 08:13

4 / 5

Bonne nourriture

José.n

Le 06/04/2023 à 14:58

5 / 5

Excellent

ÁLVARO.O

Le 24/03/2023 à 18:42

5 / 5

J'étais ici avec ma femme cet après-midi (24/03) pour une collation, nous avons commandé un prego sur du pain et des toasts mélangés avec deux fines tranches à côté. Le service était excellent, la personne qui nous a servi était très sympathique, les toasts mélangés étaient probablement les meilleurs que j'ai jamais mangés chez Invicta, le prego sur du pain était très bon. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. Alvaro Rocha port

Alexandra.e

Le 24/03/2023 à 11:22

4 / 5

Bien

Ana.i

Le 23/03/2023 à 18:20

4 / 5

Bonnes lasagnes végétariennes, surprise ! Dans un endroit où je pensais qu'il n'y aurait que des options de viande. Service efficace et rapide.

Maria.�

Le 12/02/2023 à 17:49

5 / 5

J'aime les pains.

M.Cristina.e

Le 10/02/2023 à 14:38

5 / 5

Service très sympathique. Lieu aux options limitées mais où l'on peut prendre un déjeuner rapide et de qualité.

brandao.e

Le 04/02/2023 à 13:28

4 / 5

Je vais essayer la francesinha et après on verra, mais tout indique que ce sera bon, les prix sur la carte sont bons.

Ana.i

Le 28/01/2023 à 16:36

4 / 5

Des employés sympathiques et attentifs

pedro.r

Le 23/01/2023 à 20:41

5 / 5

Service au top

jair.u

Le 21/01/2023 à 18:47

5 / 5

Excellente ambiance !

Lucia.e

Le 10/01/2023 à 18:37

5 / 5

Excellent

Mayra.l

Le 19/11/2022 à 11:55

5 / 5

Le café était très bon !

Photo n°1 de l'avis de Mayra.l fait le 19/11/2022 à 11:55 sur le  Café Nosso Lar à Porto
Matos.u

Le 09/11/2022 à 11:15

5 / 5

Bons plats économiques, bon service.

Summer.t

Le 07/11/2022 à 10:48

5 / 5

Un très bon jus d'orange pressé

Isma.

Le 02/11/2022 à 18:55

4 / 5

Je l'ai trouvé par hasard, troisième prix à 1,55€ et jus naturel à 2,90€ (un peu élevé à mon avis) bar propre, serveur sympathique

Photo n°1 de l'avis de Isma. fait le 02/11/2022 à 18:55 sur le  Café Nosso Lar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Isma. fait le 02/11/2022 à 18:55 sur le  Café Nosso Lar à Porto
Eurico.a

Le 02/11/2022 à 16:59

5 / 5

Des déjeuners avec un bon rapport qualité/prix et un personnel efficace et sympathique.

Marwa.A

Le 02/11/2022 à 16:05

4 / 5

Endroit chaleureux, personnel très professionnel, propreté irréprochable, pas cher, je recommande

Anabela.i

Le 26/10/2022 à 08:39

5 / 5

Très bon service. Espace très accueillant. Il sert des repas bien préparés et très variés à un bon prix. Très bon petit déjeuner également. Efficacité et beaucoup de convivialité je recommande

Filomeno.e

Le 26/10/2022 à 01:51

5 / 5

Excellent endroit

Victor.u

Le 24/10/2022 à 10:27

5 / 5

Bon service et bon environnement

João.o

Le 09/10/2022 à 09:45

5 / 5

Bon service

jorge.l

Le 23/09/2022 à 13:56

5 / 5

Top pour ceux qui recherchent des plats à emporter. La cuisinière et l'homme derrière le comptoir, je pense que c'est le propriétaire. Les brochettes et pâtisseries sont délicieuses accompagnées de frites. J'adore. C'est dommage d'habiter loin et s'y rendre à pied est difficile. Je conduisais mais il y a environ un an, j'ai eu un renversement psychosmatique.

Hernani.l

Le 08/09/2022 à 07:29

4 / 5

Bonnes conditions, personnel sympathique

Herminio.o

Le 05/09/2022 à 12:46

5 / 5

sympathie

Manuel.n

Le 24/08/2022 à 11:01

5 / 5

Service

koca.l

Le 20/08/2022 à 16:43

4 / 5

bon café dans la ville de Porto

Alvaro.e

Le 08/08/2022 à 00:12

5 / 5

Super

Elisa.o

Le 21/07/2022 à 00:26

5 / 5

Qualité, convivialité, prix excellents à toute heure (je recommande), excellente cuisine maison pour le déjeuner, un endroit idéal pour prendre une collation.

Isabel.a

Le 10/07/2022 à 20:40

4 / 5

La nourriture est bien préparée, les prix sont abordables et il y a une jolie terrasse !

antonio.o

Le 27/06/2022 à 18:52

5 / 5

Super

Sep.

Le 22/06/2022 à 11:15

4 / 5

Où les locaux mangent.

Photo n°1 de l'avis de Sep. fait le 22/06/2022 à 11:15 sur le  Café Nosso Lar à Porto
Kolos.n

Le 30/05/2022 à 13:53

5 / 5

Nous avons pris un petit déjeuner fantastique ici avec un service extrêmement gentil. Si la terrasse est occupée, attendez, une place sera bientôt libérée.

Agostinho.e

Le 29/05/2022 à 15:41

5 / 5

Bel endroit pour prendre un brunch

Rui.o

Le 11/05/2022 à 13:43

4 / 5

Lieu emblématique du quartier où il se trouve

Rúben.e

Le 28/04/2022 à 09:50

4 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture.

Antonio.l

Le 08/02/2022 à 10:18

5 / 5

Service excellent.

Francisco.a

Le 15/01/2022 à 15:58

4 / 5

Agréable

Christophe.u

Le 04/12/2021 à 16:58

5 / 5

Nous sommes venu prendre le petit dej dans ce lieu avec des gens très agréable.les patrons parlent très bien le français et sont tres avenant. Je recommande la cuisine est succulente et de qualité. Bonne continuation à vous

Carlos.i

Le 02/12/2021 à 22:42

4 / 5

Convivialité et efficacité. Bon emplacement dans le quartier de Boavista.

Jose.a

Le 03/11/2021 à 16:12

5 / 5

Super. Bon service. Sympathie. Propre et hygiénique

Carlos.i

Le 27/10/2021 à 12:59

5 / 5

Bonne table et convivialité, j'ai bien aimé.

Cristina.n

Le 02/10/2021 à 16:40

5 / 5

Service sympathique et compétent. Des prix justes et adaptés à la qualité.

cristiana.r

Le 30/09/2021 à 21:22

4 / 5

Service rapide

Alberto.i

Le 27/09/2021 à 08:02

5 / 5

Je n'ai utilisé que le service terrasse, qui est bien situé, ils étaient sympathiques, rapides, avec des prix normaux. Je me suis inscrit pour de futures visites.

Mtcls.r

Le 28/08/2021 à 19:44

5 / 5

Super!

Pedro.

Le 08/07/2021 à 15:59

4 / 5

Personnel très sympathique aux tables, bons produits et prix raisonnables...

Antonio.o

Le 30/06/2021 à 14:08

5 / 5

Service sympathique et café de très bonne qualité, je le recommande 👍✌

Maria.i

Le 20/06/2021 à 18:26

5 / 5

Beaucoup de variété. Choisissez simplement

Isabel.e

Le 08/06/2021 à 10:01

4 / 5

Variété de produits. Belle terrasse.

Antonio.o

Le 28/05/2021 à 13:10

5 / 5

Excellent café-restaurant de quartier proposant une bonne cuisine portugaise traditionnelle, à emporter.

Joao.a

Le 08/05/2021 à 10:25

4 / 5

Café convivial, bon service et terrasse pour une brève réunion ou un verre rapide, également très bon.

Luis.d

Le 02/02/2021 à 21:42

5 / 5

Endroit et gens sympathiques. Près de ma maison. Bises à tous.

José.i

Le 14/01/2021 à 00:54

5 / 5

Très bons snacks mixtes. Bon service.

Toninho.r

Le 09/12/2020 à 18:25

5 / 5

Super café, avec une très large gamme de bonnes pâtisseries.

João.a

Le 28/11/2020 à 12:09

3 / 5

Normale

Paula.r

Le 11/11/2020 à 18:14

4 / 5

Personnel sympathique

Marco.e

Le 10/11/2020 à 18:48

5 / 5

Familial et bonne ambiance

Manuela.i

Le 26/09/2020 à 10:21

5 / 5

Prestation 5*

alberto.l

Le 13/07/2020 à 19:36

5 / 5

Service bien fait, par des gens qui savent et aiment bien faire les choses. Café avec un emplacement privilégié, beaucoup de lumière.

Bruno.o

Le 15/02/2020 à 17:05

4 / 5

Agréable

Aladir.a

Le 14/02/2020 à 10:46

5 / 5

Un bon endroit.

rute.r

Le 07/02/2020 à 08:52

5 / 5

Très bonne nourriture. Prestation 5 étoiles. Prix ​​très abordable. 😄

Eduardo.a

Le 01/02/2020 à 17:31

5 / 5

Bonne humeur

Elmar.W

Le 08/01/2020 à 18:22

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou un café entre les deux ! Très bon, pas cher, convivial avec une clientèle diversifiée.

Angela.n

Le 10/12/2019 à 22:29

5 / 5

Le service est super !!!

Micaela.o

Le 09/12/2019 à 14:58

4 / 5

Bon à bon prix

agostinho.o

Le 01/12/2019 à 14:38

5 / 5

j'ai aimé

juan.a

Le 23/11/2019 à 19:18

5 / 5

Le café est bon ! et bonne attention !

GRUPO.I

Le 03/11/2019 à 19:15

5 / 5

Excellente qualité de produits et de préparation, je recommande vivement

Marta.

Le 31/10/2019 à 13:44

4 / 5

Café avec un service de haute qualité et d'excellents professionnels. C'est toujours un plaisir d'aller dans ce café

Miguel.r

Le 29/10/2019 à 22:26

4 / 5

Agréable... Terrasse très impressionnante !...

Arménio.a

Le 19/10/2019 à 14:23

5 / 5

Bonne ambiance, service de qualité et sympathique. Je le recommande à tout le monde.

Nuno.i

Le 15/10/2019 à 09:34

5 / 5

Les cupcakes sont très bons.

Pedro.l

Le 11/10/2019 à 14:14

5 / 5

Excellents employés, très sympathiques et drôles. Toujours dans une bonne humeur

claudia.a

Le 24/09/2019 à 15:43

5 / 5

Toujours un excellent service !

altina.a

Le 23/09/2019 à 12:38

5 / 5

Bonne ambiance, excellente collaboration d'employés très sympathiques, j'ai aussi aimé les espaces, la nourriture très bonne et bien préparée. Toutes nos félicitations

Augusta.a

Le 19/09/2019 à 21:08

5 / 5

Sympathie...

Paulo.I

Le 19/09/2019 à 13:27

5 / 5

Bon service

Vinicius.e

Le 30/08/2019 à 13:44

5 / 5

Très bon cappuccino

Brandão.r

Le 27/08/2019 à 08:52

5 / 5

Le café Cimbalino est excellent. Service impeccable tous les jours. Très rapide pour servir les cafés au comptoir.

Noelia.e

Le 26/08/2019 à 14:52

5 / 5

Nous avons essayé une sorte d'empanada à base de pomme de terre et de thon. Exquis. Et un hamburger, quoi de plus qu'un hamburger, ressemblait à une francesinha à cause de la façon dont il était servi. Encore mieux. Délicieux. Service agréable et nourriture de qualité à un prix abordable. Toutes nos félicitations.

Corinne.o

Le 24/08/2019 à 08:29

2 / 5

Des beignets un peu rassis

João.e

Le 05/08/2019 à 22:51

5 / 5

Service haut de gamme Canhorro du meilleur

Ibrahima.B

Le 05/08/2019 à 11:17

4 / 5

Ne prennent pas la carte Visa, autrement très bien.

graça.i

Le 31/07/2019 à 21:44

3 / 5

J'aime vraiment. Je garde un souvenir inoubliable de ce café. Cela me donne une valeur sentimentale

Somos.o

Le 15/07/2019 à 10:50

3 / 5

Bon endroit pour une collation

josé.o

Le 14/07/2019 à 00:46

3 / 5

La terrasse présente un inconvénient : les chaises sont dépoussiérées au fur et à mesure que les clients s'assoient.

anteronej.

Le 11/07/2019 à 19:20

3 / 5

ils ne parlent pas italien et oublient les commandes

Victor.a

Le 10/07/2019 à 13:11

3 / 5

Café étudiant avec jeux et billard.

Joaquim.u

Le 08/06/2019 à 08:49

4 / 5

Café de quartier avec une clientèle diversifiée compte tenu de la proximité des écoles et des hôpitaux. Sert les repas. Service amical.

Victor.a

Le 05/06/2019 à 12:41

3 / 5

Café étudiant à Boavista, où vous pourrez boire une bière et jouer au billard

Silverio.e

Le 01/06/2019 à 10:22

5 / 5

Environnement chaleureux

ana.u

Le 24/05/2019 à 18:44

5 / 5

Bon service :)

Vladimir.a

Le 17/05/2019 à 18:41

5 / 5

Endroit local et chaleureux sans trop de touristes..

Luis.o

Le 13/05/2019 à 13:06

5 / 5

Lieu de spiritualité et de mémoire, où ma grand-mère maternelle a été miraculisée.

Jose.u

Le 16/04/2019 à 11:33

5 / 5

Très bonne nourriture. Très amical. Excellente qualité prix

José.i

Le 29/03/2019 à 08:31

4 / 5

Répond à ce qui est nécessaire pour le type d'offre

ruy.r

Le 28/02/2019 à 12:33

5 / 5

Excellent

Regina.u

Le 07/02/2019 à 10:20

4 / 5

J'ai vraiment aimé, le service est excellent et la francesinha est délicieuse.

Otília.i

Le 25/01/2019 à 09:46

5 / 5

Cinq étoiles!!!

Albertina.e

Le 28/12/2018 à 20:02

5 / 5

Un endroit sympa pour une collation avant le dîner. Les chiens sont délicieux

Humberto.i

Le 18/12/2018 à 23:53

3 / 5

C'est doux, c'est bon

Ricardo.m

Le 12/12/2018 à 12:33

3 / 5

Raisonnable

Sonia.e

Le 30/11/2018 à 23:13

5 / 5

J'ai été très bien traité et ils ont également servi de très bons repas.

petr.c

Le 30/10/2018 à 20:23

5 / 5

Parknig pour pèlerins motards 👍

Photo n°1 de l'avis de petr.c fait le 30/10/2018 à 20:23 sur le  Café Nosso Lar à Porto
manuel.i

Le 22/10/2018 à 08:09

4 / 5

Bon emplacement

Filipa.g

Le 09/10/2018 à 09:43

5 / 5

J'adore aller prendre le petit déjeuner ici !!!

Sandrine.l

Le 05/10/2018 à 13:45

4 / 5

À emporter préparé avec qualité... Apportez une salade d'accompagnement et tout... J'aime ça

Marta.o

Le 19/09/2018 à 09:43

4 / 5

Variété

Luis.i

Le 03/09/2018 à 17:41

4 / 5

Belle cafétéria dans un coin

Maria.a

Le 30/08/2018 à 20:30

3 / 5

Je ne suis pas allé à cet endroit....

Marilia.e

Le 08/08/2018 à 20:11

3 / 5

Bon pain grillé, meilleure nourriture en terrasse

María.o

Le 21/06/2018 à 10:32

5 / 5

Fortement recommandé pour le petit-déjeuner, les toasts sont accompagnés de pain spécial et les sandwichs sont incroyables. Ils ont aussi toutes sortes de bonbons

Darius.w

Le 07/06/2018 à 14:21

4 / 5

Boire un café, manger bien, peut-être ! Recommandé pour quelque chose de petit entre les deux. Ce qui attire les étoiles ici, ce sont les prix abordables. C'est pourquoi il est très fréquenté !

Luis.O

Le 07/05/2018 à 07:20

4 / 5

Pas de foule

Hugo.n

Le 04/05/2018 à 14:28

2 / 5

Espace ordinaire

Paulo.i

Le 16/04/2018 à 05:27

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique. Rien de cher.

Maria.o

Le 10/03/2018 à 15:58

4 / 5

Bel endroit avec un personnel attentionné et un bon service

Horácio.u

Le 01/03/2018 à 12:53

5 / 5

Café sympa

Pedro.a

Le 23/02/2018 à 14:35

4 / 5

Beaucoup d'offre et de qualité ! Ça vaut le coup de prendre une collation ou un petit-déjeuner !

AMSM.r

Le 11/02/2018 à 22:17

4 / 5

Super petits pains.

Ulisses.a

Le 31/01/2018 à 14:06

4 / 5

Endroit convivial avec un bon service

João.o

Le 22/01/2018 à 13:59

4 / 5

Bel endroit

António.e

Le 18/01/2018 à 16:32

5 / 5

Le meilleur service et la convivialité avec d'excellents produits.

José.o

Le 17/01/2018 à 20:43

5 / 5

Calme et sécurité

Marcos.e

Le 05/01/2018 à 09:32

5 / 5

Des cupcakes qui valent la peine d'être mangés et qui en redemandent. Le meilleur d'Inbicta.

Vicente.l

Le 03/01/2018 à 03:57

4 / 5

Bonne nourriture, bon service... le déjeuner en semaine est généralement complet.

João.o

Le 17/11/2017 à 10:41

5 / 5

Bien que petit, on y mange bien et on y est très convivial.

Li.h

Le 15/11/2017 à 08:53

4 / 5

Bon café et service rapide !

Marta.i

Le 01/11/2017 à 21:42

4 / 5

Bons produits et bon service. Ça vaut le coup. Certaines personnes aiment vraiment nos cupcakes.

Fernando.e

Le 30/10/2017 à 09:51

4 / 5

Agréable

Augusta.a

Le 28/09/2017 à 20:04

5 / 5

Agréable

Jesus.o

Le 18/09/2017 à 13:16

4 / 5

Pas mal

Rodrigo.�

Le 09/09/2017 à 21:35

5 / 5

Grande variété de cafés et thés et très bonnes douceurs.

Pedro.l

Le 21/08/2017 à 19:50

5 / 5

Qualité, variété et convivialité.

antonio.e

Le 08/07/2017 à 04:51

4 / 5

C'est un espace agréable, il dispose de la télévision par câble où l'on peut regarder des matchs de football, de bons prix, une bonne terrasse !

Sandra.e

Le 27/06/2017 à 16:49

5 / 5

Toujours plein, mais le temps d'attente est quasiment nul. Personnel professionnel et sympathique et bonne nourriture. J'y vais pour boire du café dès que je peux !😁

Ezert.

Le 15/06/2017 à 00:04

3 / 5

Café de vieille tradition à Porto

Mónica.o

Le 06/04/2017 à 08:14

4 / 5

Notre maison.....de bons souvenirs.....

Carlos.c

Le 26/03/2017 à 00:32

4 / 5

Très bon service.

Ana.a

Le 23/03/2017 à 10:53

5 / 5

Tout est bien! Toujours très sympathique !!

Claudio.o

Le 22/03/2017 à 01:05

3 / 5

Près de trois écoles devient parfois impossible. A part ça, ça marche comme un bon café.

Botelho.o

Le 18/03/2017 à 12:57

4 / 5

Il convient de noter en particulier les heures d'ouverture prolongées.

Nuno.a

Le 13/02/2017 à 22:53

4 / 5

L'un des meilleurs snacks de la ville, toujours chaud

Alexandra.e

Le 18/12/2016 à 12:26

4 / 5

Personnel sympathique. M. Miguel et Juvénal sont très professionnels.

Elisa.e

Le 24/11/2016 à 23:35

5 / 5

Le meilleur café de la ville 😁

Jo.a

Le 17/11/2016 à 08:49

4 / 5

Il propose un excellent café ☕️️ et propose également une variété de pains, de la caroube à parfois la betterave. Et ils fabriquent aussi des jus naturels 🍹comme des carottes et des pommes 🍎, par exemple, sur place. Une excellente option. 😉

Luis.l

Le 06/10/2016 à 23:44

5 / 5

Excellentes tartines mêlées sur du pain de campagne !...

André.l

Le 17/08/2016 à 19:14

5 / 5

Repas économiques et de qualité.

  • 🏪 O Travessa (413 Avis)

  • 💬 Une soirée spéciale, un jour de fermeture habituelle pour ce restaurant, un dimanche soir. Grace à Fransisca qui est propriétaire du restaurant Luca (amie du chef), pas très loin dans ce même quartier, nous avons pu rejoindre une soirée privée. Très bon accueil chaleureux, très bonne cuisine traditionnelle Portugaise, les plats sont posés sur la table, à partager. Bel établissement dans un quartier calme, belle déco, un patio. Ils sont adorables de gentillesse, merci beaucoup !!! Un vrai coup de coeur pour ces restaurateurs qui ne considèrent pas tous les touristes comme des pigeons. Addition modérées. A refaire !!! Eric et sa famille. (6 personnes ce soir là)


  • 🏪 Pinocchio's Pizza (579 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant, ambiance et décoration au poil, cuisine copieuse et excellente. Je le recommande ( les plats sont vraiment très copieux donc n'hésitez pas à prendre des pizzas moyennes, même si vous êtes habitué à des grandes car si vous venez de France par exemple les moyennes de ce restaurant sont aussi grandes que les larges de chez nous ) ( la première photo est la moitié d'un pizza large)


  • 🏪 Pizza&Go - Lavra (22 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent est en production ;)


  • 🏪 Diztinto (22 Avis)

  • 💬 Le gin tonic était bon ! Chansons live bien sélectionnées, bonne musique, bonne voix ! Un bon moment hier vendredi ! Personnel sympathique!


  • 🏪 Serralharia Auto Crestumense Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 casa reîa (732 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ici ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation et ils nous ont quand même fait asseoir. Nous sommes restés jusqu'au soir pour profiter du coucher de soleil et du club de plage. La nourriture était plutôt bonne, tout comme la sélection de vins. L'ambiance et le service sont ce qui confère à cette note une note si élevée ! Le service est rapide et ils sont très gentils. C’est un mélange de jeunes touristes et de locaux.


  • 🏪 O Cantinho do Sá (521 Avis)

  • 💬 Gérant super sympathique et chaleureux, les repas portugais et bons, la Côte de veau est une tuerie.


  • 🏪 Néctar (324 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et convivial. Petite salle et terrasse. Plats généreux, effort de présentation, cuisine plutôt classique...bien pour bruncher. Desserts copieux mais pas typiques. Le personnel est accueillant et fait l'effort pour échanger malgré la barrière de la langue. Horaires de restauration intéressants, nous avons passé un bon moment mais pas une belle découverte non plus.


  • 🏪 Cantinho do Fadista (162 Avis)

  • 💬 J'ai peut-être eu le meilleur repas de ma vie dans ce restaurant. Nous avons laissé le repas à Filippe, le propriétaire. Nous hésitions à prendre des entrées, mais Filippe a dit qu'elles étaient fraîches et que nous devrions commander. Comme je l'ai écrit plus tôt, suivez les recommandations de Filippe. Il a sélectionné les entrées et elles étaient extraordinaires. Le restaurant n'a pas de menu. Il vous dit ce dont il dispose pour la journée. Le plat principal était un bar, une salade et des frites. Même les frites étaient très bonnes. Tout était si bon. Ma sœur et moi avons pensé que c'était le meilleur repas dont nous puissions nous souvenir. Filippe était un hôte formidable et est venu passer du temps avec nous. Si vous êtes à Guimaraes, vous devriez manger ici. Le prix était moyen, mais la qualité de la nourriture ne l'était pas. C'est loin du centre historique mais pas trop loin. ALLER!


  • 🏪 O Manel - Restaurante (281 Avis)

  • 💬 repas très généreux, cadre magnifique, personnel aux petits soins! le chef nous a régalé! la carte des vins y est très variée nous étions 8 et nous avons gouté différentes entrées ( beaucoup plus de 4/5), nous avons opte pour 2 bars grilles enormes , le riz aux legumes et un riz aux haricots rouge et une variété de dessert a partager ! nous avons aussi choisi un magnum de vin délicieux