📌 R. Dr. Bernardo Fonseca e Castro 100, 4770-873 Castelões - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:15
10/10
Le 25/09/2023 à 23:04
Très bon Frenchie !
Le 24/09/2023 à 15:39
Bel endroit
Le 30/09/2022 à 12:22
Bonne ambiance, bonne cuisine et maison très respectueuse, je le recommande...
Le 20/09/2022 à 22:01
Excellente décoration
Le 19/08/2022 à 20:45
Repas de qualité je recommande 👍
Le 02/03/2022 à 16:21
Maison modeste et propre. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la francesinha et j'ai adoré.
Le 24/07/2021 à 20:18
Ambiance fantastique, nourriture bon marché et excellente!
Le 23/05/2021 à 21:57
Bien...
Le 19/01/2021 à 13:09
j'ai aimé
Le 18/11/2020 à 13:19
👌
Le 02/11/2020 à 19:55
Oh, haut
Le 05/09/2020 à 18:23
Top...bonne ambiance, convivialité...tout impeccable...
Le 12/12/2019 à 19:50
Atendimento agradável; preços concorrenciais; boa diversidade
Le 07/09/2019 à 19:54
Bonnes collations
💬 Grande diversité, choix et qualité des plats.Grande salle de restaurant, établissement très propre. Accueil chaleureux, personnel agréable et serviable. Je recommande +++
💬 Plan d'eau aménagé, familial et conviviale. Vous passerez un bon moment en famille ou entre amis. L'eau est froide mais qu'importe par plus de 30 degrés c'est très appréciable ! Vous avez des activités : volley, canoë.... je vous recommande cet endroit très paisible !
💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien
💬 Personnel très gentil et sympathique. Arrivé tôt à Porto, mais le petit déjeuner a bien commencé ici. Nous sommes revenus aux derniers souvenirs de notre voyage🇵🇹.
💬 Restaurant avec personnel sympathique. Specialités de grillades maison "churrasqueira" . Le vin de la maison "vinho verde" blanc est fruité et bien frais et se boit comme de l eau.😊 les plats sont copieux et les garnitures servi à volonté. A essayer. Allez y de bonnne heure. À 20h00 c est plein et vous devrez attendre. Le petit digestif frais maison offert vient completer le tableau.
💬 Propre et bien rangé. J'y ai passé 4 nuits avec un service de salle de bain partagée et je trouve toujours les toilettes impeccables ! Cependant le linge de lit est très ancien et nécessiterait un rafraîchissement urgent. N'oubliez pas non plus qu'après le check-out, il n'y a aucun moyen d'y laisser vos bagages, ce qui peut être vraiment un problème si vous avez un vol en retard et que vous devez passer toute la journée à porter vos bagages.
💬 J'ai mis de l'argent dedans, mais l'allée qui contenait ce que je voulais avait une anomalie, je voulais récupérer l'argent et la machine m'a "obligé" à choisir quelque chose... car l'argent ne sortait pas. Pire encore, il n'y a même pas eu de CHANGEMENT 😑
💬 Plat local 😉 copieux Accueil sympathique Menu entrée plat café 9€ par personne
💬 Accueil sympa mais sans plus. Toutes les chambres ne sont pas sur place. Nous avons été logé dans une rue à proximité à environ 200 m . Le petit déjeuner est compris mais vraiment pas terrible ! Pas de café, uniquement une espèce de chicorée locale vraiment horrible ! La ville en générale est vraiment triste !
💬 La sauce sucrée était tellement savoureuse et la combinaison était vraiment bonne avec des saucisses frites parfaites. Fortement recommandé.✅