Les avis
Le 17/05/2023 à 15:39
Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas indiqué dans ce café,
Le 30/04/2023 à 19:24
👍🏍
Le 12/12/2022 à 18:48
j'ai aimé
💬 Très beau bâtiment. Environnement de bel nature. chambre très spacieuse. Personnel très avenant et à l'écoute. Petit déjeuner au top.
💬 Une expérience décevante, du poisson trop cuit et de qualité médiocre. Nous n'avons pas l'habitude de ça aux Açores... Accueil froid.
💬 Très bon comme petit bar, restaurant.
💬 Un hôtel très charmant à Vila Nova de Cerveira, près de l'Espagne. Tout était super, les propriétaires sont gentils et accueillants.
💬 Excellente expérience 😍!! Nous avons fait préparer le repas en formule « take-out » pour 5 adultes ! Avec ces deux plats, nous étions comblés. Un succès. C’était chaud, savoureux, abordable! Les propriétaires sont également très généreux & attentionnés. Je recommande l’endroit sans hésitation. 🤩
💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.
💬 Je n’aime pas la francesinha d’habitude mais celle de chez eux n’ont rien a voir. Vraiment excellente Dommage qu’il n’accepte pas les carte étrangère
💬 La nourriture délicieuse et le propriétaire est génial ! L'un des steaks les plus délicieux que j'ai jamais mangé, et un excellent service et une excellente ambiance.
💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.
💬 Très bonne pizzeria service rapide et pro honnêtement prix accessible il font même des moitié moitié aux choix bravo