📌 Rua do Comercio 37, 6360-495 Lajeosa do Mondego - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
💬 Service un peu long car l’équipe est désorganisée. Les sardines sont excellentes mais les desserts beaucoup moins. Endroit bruyant. Wc très propres. Pensez à réserver avant d’y aller!
💬 Excellent plat xxl service sympathique et rapports qualité prix au top suis allée 2 fois lors de mon séjour
💬 Ave Dourada est un restaurant qui se distingue par le service quotidien d'une sélection de produits frais de haute qualité, magistralement préparés pour apporter à votre table la texture et la saveur qui les définissent. Leurs plats, inspirés de la cuisine traditionnelle portugaise, sont élaborés avec les arômes et les saveurs des produits locaux, alliant coutume et sagesse séculaire qui nourrissent le corps et l'esprit. Le restaurant vous souhaite une agréable dégustation en leur compagnie. De plus, ils sont transparents sur les allergènes, notamment les céréales contenant du gluten, les crustacés, les œufs, le poisson, les arachides, le soja, le lait, les noix, le céleri, la moutarde, les graines de sésame, le dioxyde de soufre et les sulfites, le lupin et les mollusques. A noter que les commandes à emporter entraînent un modeste supplément de 0,50€. Dîner à Ave Dourada ne consiste pas seulement à savourer un repas ; il s'agit de découvrir les traditions culinaires profondément enracinées du Portugal.
💬 Ils sont très sympa mais débordé car espace trop petit
💬 Nous sommes arrivés hier. Personnel très sympathique. La chambre rénovée est nikel avec bouilloire café frigo bouteille d'eau. L'emplacement est magnifique. Situé sur une falaise on voit passer les dauphins au loin. La nourriture est correcte avec un large choix de plats. Par contre la vue mer est très limitée. Nous sommes au 1er étage avec un bâtiment devant. Alors c'est pas top. Sinon tout est ok
💬 Restaurant traditionnel très fréquenté et orienté vers un bon rapport qualité/prix. Pas de menu ! Nous avons eu les côtes levées de porc qui étaient parfaitement cuites et accompagnées de riz et d'une salade. Le désert était un type de beignet traditionnel qui était super. C'est mieux si vous avez un peu de portugais.
💬 Bel endroit avec un grand choix de pizzas et un délicieux café. Parmi les défauts : il n'y avait pas de papier Tula ni de savon dans les toilettes. Attention : les pizzas ne sont pas vendues de 14h30 à 19h00 ! Je suis entré dans cette pause et j'étais très bouleversé. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 A maior desilusão, e o nosso grupo, somos três casais, já alugou, várias casas, por esse Portugal fora, mas nunca , nos tinha acontecido coisa semelhante. Reservamos a casa, das tias em manteigas, três meses antes da data de ida, tudo ok. Telefonamos, uma semana antes a confirmar, e se queria que pagasse algum dinheiro, não era preciso, pois estava tudo ok. Sabado, dia 12 de fevereiro, pusemo-nos à estrada, pois vivemos no algarve e aí vamos nós. Depois de andarmos 600kms lá chegamos. Qual não é o nosso espanto quando chegamos, exaustos e prontos a relaxar, a casa das tias tinha sido alugada a outras pessoas, mas esse sr João, estava no Porto, não dá a cara, depois de alguma conversa, uma sra apareceu, para nos arranjar outra casa. Fomos ver a casa, até metia ranço aos cães. Lógico que ninguém fica lá, foi o que a propria sra nos disse, ( sra simpática ), e que ele costuma fazer esta jogada. A desculpa foi também que a booking, tinha alugado e ele que nao sabia, só desculpas esfarrapadas, uma vergonha. Acabamos por ir para o Porto, onde tudo correu bem, em todos os aspectos, mas onde chegamos, as 11 da noite. É só para terem cuidado com essa casa das tias, alugada, por esse tal de joao.
💬 Très bel endroit en pleine nature très agréable et confortable, calme. Le personnel est sympa. Les chambres sont spacieuses , la salle de bain grande. Un espace pour la lecture et des jeux de sociétés sont à votre disposition. Parking couverts ou non vous avez le choix.le petit déjeuner est copieux. Le prix est correct.
💬 Vue imprenable sur le Douro. Plat très copieux. Accueil très sympathique. Nous recommandons le restaurant les yeux fermés !