Les avis
Le 14/09/2023 à 12:46
J'ai adoré la convivialité, la nourriture très savoureuse, les propriétaires de cet espace demandaient toujours si tout allait bien et si quelque chose était nécessaire, je le recommande
Le 19/09/2021 à 23:19
Très bien! Cuisine régionale et bon service.
Le 19/06/2021 à 07:25
Le meilleur café des montagnes.
Le 14/03/2021 à 17:30
Convivialité et bonne cuisine !
Le 10/08/2020 à 20:14
Nourriture et service impeccables. Très bel espace, je le recommande !
Le 14/07/2019 à 14:11
Des gens très, très sympathiques
Le 19/04/2019 à 18:44
Espace cosy...
Le 19/02/2019 à 18:41
C'est bon
Le 27/10/2018 à 14:29
Le meilleur
Le 25/10/2018 à 20:13
Endroit calme, idéal pour se reposer
Le 28/09/2018 à 06:58
Des gens biens
Le 27/05/2018 à 20:39
Cool
Le 30/04/2018 à 23:40
Notre coin préféré d'Alhões !
Le 22/04/2018 à 07:38
Point de rendez-vous pour tout le village. Service amical. Je recommande de préparer un repas (réserver à l'avance) et d'essayer le riz salpicão.
Le 08/04/2018 à 16:42
Ambiance très agréable, propriétaires très sympathiques
Le 04/03/2018 à 10:22
Bonjour, je sais que vous ne pouvez pas payer votre loyer du mois.
Le 21/02/2018 à 17:40
Le café du village, avec des gens familiers et de bonnes conversations.
Le 17/02/2018 à 18:00
Café des gens sympathiques
Le 17/02/2018 à 13:41
Très accueillant
Le 11/02/2018 à 17:39
Carnaval d'Alhões😋
Le 26/11/2017 à 08:55
GRAND CAFÉ MÊME TOP 5☆
Le 02/10/2017 à 00:40
bien
Le 26/08/2017 à 21:03
Propriétaires très sympathiques. Bon café.
Le 25/08/2017 à 16:39
Très bons repas, les meilleurs, il faut d'abord réserver le ragoût, le riz salpicão, le veau et la feijoada
💬 Comida boa, foi a primeira vez, mas não vou lá voltar certamente,e jamais irei recomendar. Se querem um sítio para comer , e estar a espera para sentar cerca de 30 minutos este para muitos é um lugar ideal, para mim não. Mais grave quando pessoas chegam depois e são logo dirigidas para a mesa, enquanto os outros que já esperam cerca de 30 minutos,ainda esperas mais 10 minutos, e vais vendo mesas vazias,que deduzo deve ser para os VIP. Já o comer veio em 5 minutos, pena só a salada que foi solicitada, que ficou no armario., tivemos mesmo azar, foi um dia para esquecer, ou, para mais tarde recordar. Por fim só falar na simpatia, que é coisa que naquele espaço não existe, pelo menos na receção que eu e os que me acompanhavam não tivemos, pareceu-me quase que uma obrigação nos estarem a atender.(que eu saiba pagamos tudo) Se calhar por irmos ocupar uma mesa que seria para receber os VIP. Sucesso e felicidades.
💬 Il n'y avait pas de verre pour boire dans la chambre. Elle était froide et humide. Le lit est dur. Malgré tout ce fut acceptable pour le prix...
💬 Il est difficile de rencontrer un plus grand fan de votre entreprise que le propriétaire de l'hôtel. Tout est fait dans les moindres détails avec amour et goût. Grâce à ces personnes, vous apprendrez des informations intéressantes sur les curiosités, les traditions culinaires et la ville dans son ensemble. Ne serait-ce que pour cette raison, il y a une raison de revenir à Porto et en particulier dans cet hôtel. C'est toujours agréable de discuter avec les fans de votre entreprise. Si Porto, alors seulement Suites do Marques.
💬 Très bon hôtel nous y avons séjourné deux nuits. La piscine est commune a tous les hôtels en face de celui ci. Cela ne pose pas de problème la région ayant tellemenr de chose a faire que nous n avons pas eu temps d en profiter. Le parking est payant il faut y penser ;)
💬 Meilleur poulpe de tous les restaurants auquel je suis allée, service et accueil au top, nous conservons cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Joli cadre, au calme avec vue sur l'intérieur d'une petite chapelle du XVIII° siècle. Excellent buffet, cuisine fine et personnel agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande !
💬 Nous avons passé une très belle nuit dans cet hôtel : le personnel est très aimable, on est accueillis avec un délicieux cocktail de bienvenue le temps que notre chambre soit prête. La chambre est très belle, propre avec une salle de bain design et moderne ! La terrasse est très confortable également. L'accès aux piscines naturelles est inclus, ainsi qu'au jacuzzi. Le dîner en demi-pension est de très haute qualité, avec un large choix et des plats d'une grande finesse. Bref, je recommande totalement cet hôtel !
💬 Personnel très accueillant; cuisine très bonne, tout est très frais ! Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant quand nous sommes à Mira. Excellent
💬 Restaurant sympathique. On a mangé 4 entrée et 2 plats principaux partagés à 4. La coquille st-Jacques était bonne, le pain au chorizo très bon Le steak avec œuf était succulent, les pâtes au poulet aussi.
💬 Bien