📌 EM328-1 727, 3740-178 Sever do Vouga - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 10:04
Tout va bien
💬 Notre camping-car était garé à proximité du camping-car Terra de Iguana et nous nous sommes arrêtés ici en promenant nos chiens. Quel super petit endroit. C'était calme à notre arrivée mais vers 16h30, la salle commençait à se remplir et l'ambiance était animée. Nous avons été vraiment bien accueillis et avec l'aide de Google Translate, nous avons passé un merveilleux moment. Nous avons bu du vin et un Bifana (sandwich au porc traditionnel) qui était délicieux. Nous utiliserions à nouveau cet endroit.
💬 Déçevant… Le leitão était bon, mais trop cher pour ce que c’est. Le était Service médiocre. Le dessert nous a déçu (cheesecake) il n’avait aucun goût et gelé. Les toilettes seraient à refaire également, et à nettoyer.
💬 J'ai beaucoup aimé les pizzas et la sangria lambrusco =) Recommandé!
💬 Très bien mangé et le poulet était succulent et la feijoada très bonne
💬 Depuis quand on retrouve de la mayonnaise dans un royal de luxe ? Ils ont accepté de le refaire sans sauce mais déçue de ne pas avoir eu un vai royal de luxe avec la sauce de luxe (moutarde à l'ancienne).
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant, accueil sympathique et efficace. Vraiment pas cher et on y mange bien. Ouvert le midi et pensez à réserver si vous arriver à plusieurs durant la période estivale
💬 Une belle surprise à Lisbonne. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L’accueil est très agréable.👍 Le cadre du restaurant est sympathique Le patron parle français. Le personnel est à l’écoute et vous conseille si besoin. Les croquettes de morue sont très bonnes. Le ragoût de morue est excellent 👍 Le vin blanc conseillé est excellent. 👍 Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrions sans hésitation.
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 choix végétaliens( pizza, lasagne, risotto, comme dessert : de la panna cotta végétalienne…). J’aurai plutôt fait la lasagne vegan avec comme légumes des poivrons, des oignons caramélisés ( avec de la béchamel vegan à la moutarde) … et non des brocolis, des champignons asiatiques et des poireaux. Elle a le mérite d’être végétalienne mais j’ai regretté de ne pas avoir choisir la pizza vegan. Beaucoup de choix végétariens aussi. Les bruschettas ne sont pas terribles. Le service est cordial, un serveur très gentil parle un peu le français. Pizze bonnes. Prix un peu élevé mais c’est un lieu touristique.
💬 belle décoration, personnel avenant et très disponible, prix dans la moyenne de ce type d'établissement, les plats sont bons mais pas exceptionnels, par contre les couteaux mis à votre disposition coupent très très mal, ce n'est pas la nourriture qui est dure mais le couteau qui est nul !!!
💬 Cuisine rapide, efficace et savoureuse préparée tous les jours pour le déjeuner. Le menu varie d'un jour à l'autre donc ce n'est jamais ennuyeux. Je le recommande vivement également pour les plats à emporter !