Les avis
💬 Restaurant familial très sympathique ! L'endroit est convivial et la cuisine excellente (poisson et viande grillés au feu de bois) ! Tout comme le vin et la liqueur Beirao que j''ai gouté pour la première fois dans ce restaurant ! Tout simplement une des meilleures adresses de Vila do Conde ! Foncez !
💬 En basse saison le restaurant est ouvert et sert des produits frais ! Le personnel est au gentil et prends le temps de discuter et donner des conseils sur les choses à voir sur l’île ! Les plats sont copieux et est abordables !
💬 Personnel accueillant, le service se fait principalement en portugais, avec un peu d'espagnol et d'anglais. Le service est rapide, les plats sont délicieux ! Une ambiance comme une cantine.
💬 Expérience folle et charmante! J'ai adoré ! J'étais en voyage de travail et j'ai décidé d'aller dans ce restaurant, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. La nourriture était super bonne et le personnel était très gentil et professionnel. Si jamais vous visitez Ponte de Lima, c'est absolument recommandé. Assurez-vous simplement de ne rien manger avant car vous choisirez de nombreux plats d'accompagnement avec le plat principal. Salutations d'Italie!!
💬 Très bon accueil. Responsable français. Massaman, Plat très goûteux. Carte très variée. Très bon bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement. Du poisson très savoureux, et pas seulement du poisson, mais tout le reste. En combinaison avec l'excellent travail du personnel et une atmosphère très chaleureuse, c'est une excellente combinaison. Après un certain temps, j'ai décidé de mettre à jour mon avis et de dire que c'est désormais l'un de mes restaurants préférés. Je suis toujours très heureux de venir ici, car c'est toujours très confortable et délicieux.
💬 Super super super restaurant, typique portugais avec des plats de qualité et une serveuse très agréable et investi dans son service. Le prix est en deçà de la qualité et du service proposé. Restaurant situé en plus dans un très joli petit village. Je recommande à 150%, très belle découverte.
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 Supers plats de morue cuisinée de différentes façons... dont aux œufs... Très très bon avec le vin rouge maison très légèrement frais...