📌 N101 224 210, 4970-605 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:05
Je suis cliente chez eux depuis 10ans et jamais dessus j'y vais tous les soirs avec la famille les amis etc on c'est lié d'amitié avec les employés géniaux et il y a un parc juste devant pour les enfants bref je recommande vraiment pour tout type de groupe
Le 13/08/2023 à 19:11
1/4 d'heure pour servir deux glaces ça fait beaucoup, toilette à désirer (sale). Boissons même pas fraîche. Je ne recommande pas.....
Le 06/08/2023 à 12:03
Super établissement pour boire un verre ou jouer au billard ! Personnel très sympathique
Le 17/01/2023 à 22:24
Une maison de jeu incroyable
Le 02/11/2022 à 08:18
Au coeur de Viana do Castelo, tout simplement merveilleux, je recommande les sièges près de la fenêtre, pour ne pas faire froid et avoir une belle vue.
Le 14/09/2022 à 20:56
Bar exceptionnel avec des prix abordables Personnel très propre et sympathique
Le 16/08/2022 à 22:31
Depuis 1994 Billard
Le 11/08/2022 à 09:52
Possibilité de voir un café manger et de nombreuses activités disponible notamment le billard
Le 05/08/2022 à 00:25
Pour boire un verre entre amis très bien
Le 27/10/2021 à 14:06
Personnel sympa, bière fraîche et beaucoup de tables de billard. Vous pouvez voir le ballon. Avec terrasse
Le 06/09/2021 à 15:50
Espace rappelant les années 80 avec plusieurs tables de billard, fléchettes, cartes... Personnel sympathique.
Le 17/08/2021 à 17:49
Des gens très gentils et rapides du café Maximo avec un bon billard à jouer
Le 13/08/2021 à 19:58
Bon pour les jeux entre amis
Le 21/07/2021 à 14:01
Sert du café de bonne qualité
Le 11/11/2020 à 10:43
Il
Le 08/11/2020 à 20:40
Haut toujours ouvert Le mois ne paie jamais une roue et un sibo égoïste
Le 16/08/2020 à 08:54
Excellent service, espace calme avec des environnements récréatifs diversifiés
Le 23/07/2020 à 20:38
Boire du café et passer un peu de temps 😃
Le 08/07/2020 à 23:46
Excellent endroit avec un très bon service. Prenez une collation et prenez un délicieux café. Les meilleurs chiots que j'ai jamais mangés. Vous pouvez également prendre quelques verres et faire quelques parties de billard.
Le 26/06/2020 à 19:56
Maximum tu es le Maximum
Le 06/02/2020 à 21:37
Café tranquille où l'on peut être tranquille... Pour moi, ce café est dans une ambiance familiale...
Le 23/01/2020 à 21:21
Excellent café
Le 24/12/2019 à 20:42
Bon endroit pour manger, boire et passer un bon moment
Le 04/11/2019 à 17:36
Personnel agréable et sympathique et bons prix.
Le 10/09/2019 à 23:41
Très bien
Le 21/08/2019 à 10:55
Très agréable
Le 18/08/2019 à 15:23
C'est le meilleur, variété de sandwichs et de boissons, télévisions pour regarder le sport, billard, bons prix
Le 15/08/2019 à 17:12
Beaucoup beaucoup de monde, mais l'endroit y est sympa, pas cher et bon !!!
Le 09/08/2019 à 22:01
Bar avec terasse extérieure, billard, fléchettes, jeux d'arcade.. service nikel.
Le 06/04/2019 à 15:02
Haut
Le 07/12/2018 à 13:04
Un endroit vraiment sympa et chaleureux pour boire une bière, regarder du football, naviguer sur Internet, manger quelques collations et jouer au billard.
💬 Pour manger un super bitoque different des autres restaurants. Tranches de viande fines et sauce préparation spécial chef.
💬 Super content du dîner passer avec mes amis. Les plats et les desserts était super bon. Les serveurs très sympathique. Prévoir Une légère attente pour l'arrivée des plats, mais vu la qualité visuelle et le goût on comprends.
💬 Service impeccable 👌 Nourriture très bonne et bien servie à des prix très abordables Des gens très sympathiques J'ai adoré 🥰
💬 Le meilleur italien de la ville. Les matières premières véritablement italiennes font toute la différence. 5 étoiles
💬 Service sympathique, cuisine faite maison. Ambiance chaleureuse.
💬 Excellent restaurant à visiter et retourner
💬 Un petit restaurant étonnamment bon au milieu d'un quartier plutôt industriel. Nous avons quitté l'autoroute à la recherche d'un endroit pour manger de la nourriture locale, mais nous n'en attendions pas grand-chose. Nous avons trouvé cet endroit familial, avec une nappe en papier. Tout était fraîchement préparé, fait maison, très généreux et d'un excellent rapport qualité/prix. Même la pomme au four et l'espresso étaient excellents !
💬 Bon endroit confortable où séjourner, propriétaire poli. Très bien situé près de la station de métro
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour déjeuner. Des plats fabuleux et très bien préparés. Beaucoup d'attention aux détails. Poissons, légumes, frites artisanales, tout était parfait. Et même si vous pensez être rassasié, prenez des desserts, ils sont exceptionnels (le chef pâtissier est copropriétaire). Ayez également leur pain, spécialement cuit pour Levas na Canastra ! Allez essayer ce nouveau restaurant…
💬 Meilleure cachupa capverdienne à Lisbonne