📌 R. São Miguel 52, 3730-170 Junqueira - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 10:22
Tous mes vœux
Le 11/08/2023 à 07:21
Bon Frenchie
Le 01/08/2023 à 21:55
Séjournant un peu plus haut nous avons suivi les recommandations des avis précédents… et nous avons eu bien raison ! Angela et son fils Rolando sont des personnes généreuses, agréables et bienveillantes : que ce soit à l’improviste avec les ingrédients disponibles ou sur réservation spéciale, nous avons été servis comme des rois et avons partagé de très sympathiques moments avec cette famille de « Franco-portugais » si accueillante ! Merci pour tout et nous reviendrons vous voir si nous revenons dans le coin :-) Cécile, Arnaud, Alix et Calliopée
Le 22/04/2023 à 17:55
Restaurant avec accueil incroyable, très bon plats à ne pas louper si vous passez dans la région. Rolando et sa famille vous accueilleront bras ouvert 🤩 Des repas inoubliables !
Le 31/10/2022 à 22:25
Nourriture faite maison.
Le 16/09/2022 à 18:07
Très doux et délicieux
Le 20/08/2022 à 20:16
Nous sommes tombé sur des personnes formidables avec un accueil qu’on trouve rarement et une grande générosité. Nous y sommes allé plusieurs fois dont une fois nous étions environ 20 personnes et une prestation au top et tous les repas manger ici sont très très bon . Il choisissent leurs viandes donc en plus de très bon produits servis . Penser juste à réserver comme c’est des produits frais . Super séjour dans ce coin et je recommande sans hésiter de plus vous aurez ce côté très humains et chaleureux qu’on arrive pas forcément à trouver quelques parts où que l’on soit . Bonne continuation et à bientôt sur un prochain séjour . Jimmy marina et la petite Alma
Le 30/07/2022 à 19:43
Le chef cuistot allie les spécialités portugaises avec sa touche raffinée à la française. C est un délice à chaque fois. Le service est parfait. On se sent accueilli comme à la maison grâce à leur caractère familial. C'est un véritable petit coin de paradis! Quand on reviendra dans la région, on ne manquera pas d'y retourner, c est sûr!
Le 30/07/2022 à 10:24
Des gens 5 étoiles, de bonnes personnes
Le 26/07/2022 à 21:41
Si vous êtes dans le coin, faites le détour absolument ! Un accueil chaleureux et convivial Une rencontre exceptionnelle garantie. Ces hôtes sont d'une gentillesse absolue alors surtout arrêtez vous! Nous sommes 2 couples avec 4 enfants et nos enfants n'oublierons jamais ces personnes exceptionnelle !
Le 26/06/2022 à 09:26
Bon service bonne nourriture
Le 17/04/2022 à 20:38
Restaurant familial, qui à première vue n'attire pas l'attention s'il ne vous est pas recommandé. Service attentionné et sympathique. La qualité de la nourriture très bonne. Nous y étions à Pâques, 2 couples avec leurs enfants et nous le recommandons vivement.
Le 02/04/2022 à 14:43
Un accueil au top, toujours avec le sourire et la cuisine est un délice, originale et savoureuse.
Le 22/12/2021 à 22:10
Super resto ! Nourriture fantastique! Très bien ! Cette gentille famille vous fait sentir comme chez vous ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 25/11/2021 à 15:02
Excellente nourriture, bonne compagnie, je le recommande vivement
Le 03/09/2021 à 20:14
Bien
Le 26/08/2021 à 23:54
Très bien !
Le 24/08/2021 à 16:59
Si on ne parlait que de la nourriture, cet endroit mériterait déjà 5 étoiles, mais ils parviennent à offrir bien plus qu'un bon repas. L'endroit est très accueillant et les gens sont extrêmement sympathiques, comme on devrait accueillir partout. Cela vaut tous les kilomètres parcourus pour y arriver !
Le 22/08/2021 à 13:30
Très bonne nourriture! Une convivialité 5* !
Le 20/08/2021 à 20:07
Francesinha 👍🏻
Le 08/08/2021 à 08:32
Depois de um trilho de 16 Km nas proximidades pelas aldeias do Arestal, o acaso e algumas recomendações locais levaram-nos ao O Serrano. Pelo exterior, com vista sobre a bonita e majestosa Igreja Matriz da Junqueira, com S. Miguel Arcanjo como orago, o edifício mostra-se pouco interessante, mas o interior, sem deslumbrar, é acolhedor e de média dimensão. O atendimento simpático, marcou pontos. Quanto à comida, por sugestão do chefe, português mas com escola de cozinha na França, fomos num grelhado misto com coelho, espetada de frango, alheira e tiras de vitela, guarnecido com cogumelos e batata frita a murro, com feijão verde. Uma delícia com toques de chefe, em quantidade adequada. Antes, uma entrada com salame delicioso equilibrado com pickles de couve flor. Acompanhamento com um verde branco da cooperativa local de Vale de Cambra, fresco e equilibrado. A sobremesa com doces franceses variados e deliciosos. Café e bagaceira (esta oferta do chefe). O preço, justo, no caso 15 euros por pessoa. Recomenda-se e havemos de voltar.
Le 07/08/2021 à 20:34
L'accueil est chaleureux, le restaurant est beau et la nourriture est délicieuse. Je recommande à tous !
Le 04/08/2021 à 19:20
Excellent restaurant ! On s'y sent comme à la maison et très vite à l'aise puisque tout le monde y parle français ! Plats très savoureux et généreux ! Restaurante excelente! Pratos muitos saborosos e muito bem servidos!
Le 18/07/2021 à 15:33
Ambiance familiale et très cosy ! Excellent service, très sympathique ! Cuisine différente et fantastique préparée par un chef de la région mais avec une expérience française ! Idéal pour ceux qui veulent la tranquillité des petits villages
Le 07/06/2021 à 00:20
J'ai aimé... tout était bon 😘
Le 24/04/2021 à 12:21
Excellente nourriture et ambiance merveilleuse. Je recommande fortement
Le 21/04/2021 à 07:10
Service très bien traité et impeccable
Le 11/01/2021 à 11:26
Nouvelle carte. Produits frais. Quel bonheur de manger différents. Bravo à Rolando qui sait nous mettre à l'aise avec un concept Franco-Portugais. On reviendra vite.
💬 Restaurant local qui mérite le détour. Les plats sont maison, variés et délicieux et les prix très abordables ! J’y suis retourné de nombreuses fois, et toujours aussi satisfaite : le staff est aux petit soins, et la sangria délicieuse.
💬 Plus de 40 minutes pour être servi pour une pizza et une bruschetta alors qu'il y avait 2 tables. Ma bruschetta a été préparée très à l'avance et a attendu sur le comptoir... Elle a été servie en même temps que la pizza donc le pain était tout mou et imbibé par le vinaigre balsamique et le jus des tomates. Dommage car le goût était vraiment bon. La pizza, annoncée au salami avec oignons et olives, est arrivée sans oignons ni olives. Notre nappe collait et n'était pas très propre. La porte du restaurant était fermée quand nous sommes partis. Accueil vraiment pas top et nourriture passable. A noter quand même qu'un serveur fait de son mieux et est attentif aux clients. Ce qui n'est pas le cas de tous. Nous n'y reviendrons pas.
💬 Bonsoir Je viens de vivre une expérience décevante. La cuisine est bonne mais le service est médiocre. A commencer par le service de l’apéritif où il y a eu une erreur sur notre commande. Puis nous avons été servie tardivement du plat traditionnel, le serveur est venu avec insistance avec un plat qui n’était pas le nôtre pour au final au bout de quelques minutes me balancer l’assiette sur la table ne me laissant pas d’autre choix que de prendre cette assiette ! Nous avons prévenu de se geste non approprié mais Mr le serveur ne s’est pas présenter pour s’en excuser. La cuisine est d’excellente qualité mais le service gâche malheureusement tout !
💬 Superbe villa, très propre et spacieuse. Très belle vue sur la mer et funchal. De superbes vacances et évidemment trop courte
💬 Beau restaurant et bar avec la nourriture la plus délicieuse! Nous sommes venus dîner ici deux fois lors de notre voyage de 6 jours à Lisbonne et nous sommes vraiment tombés amoureux de la nourriture, des soins et du service amical que nous avons reçus. Beaux plats de pâtes - j'ai personnellement adoré les raviolis aux champignons ! L'entrée poire rôtie et mozzarella était délicieuse ! Des pâtes incroyablement fraîches et de belles saveurs. Le personnel de la réception et les barmans étaient des gens très gentils qui ont clairement une passion pour la bonne nourriture, les cocktails et l'offre d'un environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement si vous séjournez à Lisbonne! ❤️❤️
💬 Restaurant avec une bonne cuisine, un service correct mais rien d'extraordinaire.
💬 Super endroit! Hôtel neuf, propre et moderne avec une esthétique intérieure remarquable. Le lit confortable et les rideaux occultants étaient fantastiques. De superbes équipements tels qu'une piscine intérieure d'eau salée, une terrasse privée sur le toit et un restaurant. La réception était extrêmement gentille et a fait des pieds et des mains. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent une oasis au cœur de Ponta Delgada !
💬 Bonne nourriture quotidienne à un prix avantageux comprenant soupe, plat, boisson et café.
💬 Restaurant spécialisé dans le cochon de lait. C'était la 1ère fois que nous y allions. Rien à redire. C'était bon. Il faut réserver avant d'y aller.
💬 Venus 2 fois. Cuisine simple mais excellente et généreuse. Prix plus que raisonnables et service impeccable et sympathique