📌 R. Viso 74, 4400-457 Canidelo - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 20:01
Je demande aux héritiers de rouvrir l'oasis
Le 24/06/2021 à 19:31
Tant de bons moments ici. 😊
Le 10/02/2020 à 19:33
Fantastique
Le 10/02/2020 à 18:52
Phénoménal
Le 18/10/2019 à 22:36
Cela continue avec la même qualité que toujours chez les chiots.
Le 26/09/2019 à 00:36
Les meilleurs chiens que j'ai mangé à ce jour. 👍
Le 14/09/2019 à 20:58
Excellent chien et les meilleures collations.
Le 20/07/2019 à 12:28
C'est raisonnable
Le 10/05/2019 à 20:53
De bons chiens car c'est la spécialité de la maison, ouvert jusqu'à très tard !
Le 16/04/2019 à 10:55
Bons chiens
Le 07/04/2019 à 09:53
Il existe depuis quelques années maintenant, mais il a toujours ses chiens spéciaux comme avant, et leurs snacks, je les recommande, ils valent la peine d'être essayés.
Le 30/03/2019 à 20:55
Bon chien
Le 05/03/2019 à 02:31
Au top comme toujours !
Le 18/12/2018 à 22:59
Super! Des chiens uniques !
Le 23/11/2018 à 16:26
Plus vous mangez, plus vous avez envie de manger 😂
Le 22/11/2018 à 09:49
Sandwich volé et verres sales
Le 01/11/2018 à 01:06
Des chiens délicieux, pour ceux qui aiment les aliments croquants. Sauce Je la trouve relativement bonne par rapport aux maisons modernes. Toutes nos félicitations
Le 21/10/2018 à 00:32
Les meilleurs chiens du monde
Le 03/10/2018 à 21:05
Une très vieille maison a fait son temps au sommet... On peut encore manger un bon chien sans changement d'origine... Ouvert jusqu'à 4h du matin est à féliciter... Un couple que les années ont passé et le temps ne se cache pas mais est toujours amical Mon premier choix chaque fois que je mange un chien Un accueil chaleureux à M. João et D. Glória
Le 17/09/2018 à 13:14
Manger un chien différent
Le 02/09/2018 à 08:42
Super endroit pour passer l'après-midi
Le 05/08/2018 à 00:33
Le meilleur chien de Gaia. La meilleure option après les heures d'ouverture !
Le 24/07/2018 à 13:37
Haut!!!
Le 23/04/2018 à 21:43
Snack Bar old school... Impeccable de par la propreté de l'espace, la gentillesse du couple et bien sûr, des chiens. Lieu vieillot, mais jamais ennuyeux, idéal pour déguster une bière, c'est un chien de fin de soirée... ouvert jusqu'à 4 heures du matin. Je recommande.
Le 15/04/2018 à 00:57
Cela m'est déjà familier, cela fait partie de mon enfance.
Le 31/03/2018 à 21:24
bonne option pour les chiens après les heures d'ouverture
Le 25/03/2018 à 17:14
Bons chiens
Le 21/03/2018 à 16:47
Les meilleurs chiens du monde. Quotas uniques (propriétaires), cave à vin à perte de vue et bons snacks Ouvert de 12h à 4h sauf le dimanche.
Le 09/03/2018 à 03:32
J'y vais depuis 30 ans et le chien est toujours le même et unique.....Je l'adore. L'espace est vieillot, laid, louche et vulgaire à la fois, rien n'a changé en 30 ans sauf l'âge du couple et la taille de leur moustache, autrefois plus grande ; En plus, il n'y a qu'une chose là-bas : satisfaire la faim avec des chiens. recette sauce. Fait amusant : il possède peut-être la plus grande collection de bouteilles de whisky du pays ; sont exposés et aucun n'est à vendre, juste pour regarder. Les délicieux chiens se marient bien avec la bière, finement noire, dans mon cas, qui n'existe dans aucune taverne et qui a bien meilleur goût que la noire en bouteille. Ses portes sont généralement ouvertes jusqu'à tard dans la nuit, et à minuit, on constate généralement une augmentation de la fréquentation tardive. La clientèle est éclectique à souhait...un bon exemple du bon peuple portugais...non, on n'a jamais vu Robert De Niro y grignoter !.... Tout le monde devrait aller au moins une fois dans sa vie à l'oasis de John avec les Moustaches pour manger du chien et bien boire... même De Niro...
Le 03/03/2018 à 13:15
Café
Le 24/02/2018 à 01:38
Bon chien couple pittoresque vu seulement
Le 17/02/2018 à 22:28
Meilleurs hot-dogs et meilleur service client !
Le 08/02/2018 à 09:00
Meilleur chien J'adore
Le 28/01/2018 à 10:53
Excellents chiens
Le 23/12/2017 à 13:39
Le meilleur chien que j'ai jamais mangé !!!
Le 11/12/2017 à 20:51
Des chiens saucisses comme nulle part ailleurs ! Délicieux!
Le 27/11/2017 à 03:13
Raisonnable
Le 15/11/2017 à 13:36
Le meilleur chien du coin. Couple très sympathique.
Le 17/08/2017 à 19:50
Déco très originale bons chiens
Le 12/08/2017 à 07:19
Bon chien jusqu'à 4h du matin
💬 Probablement l’une des pires, sinon la pire, pizzas que j’ai jamais mangées. La margherita était une pâte à pizza remplie de fromage gras, sans aucune sauce tomate. Le fromage dégoulinait de tant de graisse. Une autre pizza était à peine assez cuite et nous en avons vu une qui se ressemblait. La sauce épicée devait être partagée avec une autre table. Le service était assez bon, ils étaient gentils. Mais les pizzas étaient vraiment si mauvaises
💬 J'ai hésité sur le niveau de l'évaluation entre 4 et 3. Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel avec mon ami. Côté positif, l'hôtel est parfaitement bien situé et le personnel est de très bon niveau. Le restaurant est également de qualité même si le menu gagnerait à un peu plus de variété. Le petit déjeuner est un buffet. Il est également complet avec un effort notable pour offrir des mets locaux. Les deux gros points noirs concernent la chambre. L'insonorisation tout d'abord qui est tout a fait insuffisante. Notre fenêtre donnait sur la rue et comme c'est une rue pavée, le roulement des voitures était parfaitement perceptible. Visiblement le double vitrage n'a pas été prévu. En interne également, le bruit du couloir et des chambres voisines est parfaitement perceptible. Pour un hôtel récemment refait, c'est plutôt inattendu. Autre point désagréable : le faible éclairage de la chambre. Un éclairage indirect peut avoir du charme mis là cela tenait plus d'un éclairage de sous marin en plongée. Le prix élevé de cet hôtel mériterait un effort important car ce type d'établissement est avant tout prévu pour dormir. Or, sans protection auditive, cela tient du miracle. Petite observation pour conclure : ce serait bien d'éviter le DJ à l'heure du dîner. Devoir crier pour se faire entendre de son voisin de table, c'est vite fatigant...
💬 Super endroit. Facturé pour 33cl de bière servie 25cl On nous a demandé si nous voulions nos hamburgers moyens ou bien cuits, nous avons opté pour bien cuits et les avons obtenus moyens à crus. Frais de service facturés à 8 %.
💬 La dame qui s occupé des lieux est géniale d'une gentillesse incroyable. Merci elle. Les lieux sont magnifiques bien entretenu. Le petit-déjeuner délicieux. C'est super convivial. Le parking devant la porte génial. Piscine pour se rafraîchir top.
💬 Petit resto prix abordable service agréable bien manger
💬 On a passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec notre groupe . Bonne situation en plein centre. La chambre et la sdb propre dommage qu il manque des patères. Le petit déjeuner bon et copieux seul bémol trop de queue à la machine à café surtout quand il y 2 groupes en même temps. Les menus surtout les entrées on y trouve toujours la même chose , mais dans l ensemble c est correct. Mais le problème gênant c est qu on a pas le temps de finir notre assiette que les serveurs nous débarrassent ...
💬 Nourriture parfaite, goût et prix incroyables! (10€ pour une énorme et follement bonne Lasagne Veggie) Les serveurs sont vraiment sympas aussi ! J'adore cet endroit, je ne peux que le recommander :)
💬 Hotel bien une propreté rien a dire,part contre l aceuille pas tres sympathique le petit déjeuner on avec qu un jour quabd il y a tu monde,si on etais que deux on avais rien malgre qu on a payé,sais pas un endroit que je retournerais
💬 Restaurant portugais typique petit mais super cool. Le service était rapide et la nourriture était excellente. Je ne peux que recommander ! Il est arrivé sur ma liste "A" !
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.