📌 Estr. de Leiria 53, 2430-073 Marinha Grande - Portugal
💬 188 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 11:22
Il y a un ragoût portugais qui est incroyable 😉👍
Le 16/10/2023 à 12:44
Mal servi en terme de quantité. Devrait avoir une meilleure présentation globale. Des installations à l'assiette. J'espère que ça ira mieux car la nourriture était délicieuse.
Le 30/07/2023 à 20:15
C'était très bien soigné avec une grande qualité
Le 12/07/2023 à 16:08
Bonne nourriture, avec un prix à la hauteur. Service utile et cohérent. Ambiance sympa, notamment en terrasse, comme ce fut le cas.
Le 16/03/2023 à 18:10
Merci pour le service rendu 👌💪
Le 02/03/2023 à 10:00
Emplacement typique et central dans la VILLE d'Albergaria. La cheminée est toujours allumée, ce qui lui confère cette atmosphère accueillante, ainsi que le personnel super attentif et serviable. Bonne bière et collations savoureuses. Je recommande vivement de s'y arrêter pour une pause de qualité.
Le 28/01/2023 à 22:24
j'ai aimé
Le 12/12/2022 à 10:34
Le soi-disant tasco... Quartier modeste mais compensé par la nourriture. Pour les tarifs journaliers, c'est plus que suffisant.
Le 10/12/2022 à 21:55
Muito mau! Hoje parei para almoçar...pedi leitão á casa.... Batatas fritas ,4 bocadinhos de leitão ,no que havia uma pata mas só a pata!,e um pedaço da cabeça (com dentes) uma parte da coluna ( só osso) e um pouco de costela ( mas queimada) ... Depois de comer ( talvez) 50 g de leitão ,pedi a conta: 50 g de leitão, pão, azeitonas, 0'5 l vinho, café ( sem sobremesa) 18.50€ .... Reclamei a quem fez a conta,mas a patroa não fez caso....Fui roubado , posso dizer que foi a pior casa que comi..... Não pedi o livro de reclamações,porque não vale a pena( a casa estava vazia,a um sábado.....)
Le 27/10/2022 à 20:34
Café au bord de la route où nous nous sommes arrêtés pour prendre un très bon café. Avec coin repas et terrasse extérieure.
Le 26/09/2022 à 00:21
Plats faits maison, très bonne soupe aux pierres ! Tous les jours !
Le 18/09/2022 à 01:53
La convivialité nous fait oublier la nourriture qui, bien que bonne, pourrait être meilleure.
Le 20/08/2022 à 17:28
Bonne nourriture et surtout service très sympathique.
Le 05/08/2022 à 19:43
Restaurant accueillant. Prix très correct. L'un des moins cher ne notre séjour.
Le 20/06/2022 à 12:01
Très agréable
Le 16/06/2022 à 08:30
La gentillesse de Mme. Fernanda, et les merveilleux steaks en font un endroit préféré... Je le recommande👌👌👌👌😉
Le 15/06/2022 à 14:39
Très cher pour un séjour journalier pour 2 personnes en tout cas.
Le 02/06/2022 à 16:39
Cuisine faite maison dans un cadre convivial. Le prix est également une agréable surprise. Pour ceux qui l'apprécient, le jeudi il y a le ragoût portugais et le vendredi il y a la soupe aux pierres. Rendre visite.
Le 27/05/2022 à 22:53
Très bien. La convivialité et la qualité sont les facteurs prépondérants pour revenir
Le 27/05/2022 à 11:09
bien
Le 23/05/2022 à 12:58
Une expérience sur laquelle je ne reviendrai jamais, service médiocre, nourriture épouvantable, nourriture d'un autre jour réchauffée au four, vraiment terrible, JE NE LE RECOMMANDE PAS, car je suis une personne qui voyage beaucoup, et c'était l'endroit où j'avais le déjeuner, c'est à dire qu'on a fini par ne pas déjeuner, c'était horrible, et l'addition, il faut avoir le courage de mettre un prix comme ça sur un repas chaud d'un autre jour, parce que je suis aussi cuisinier dans ma propre maison , et je sais dire ce qui est frais ou pas, (conclusion) JE NE LE RECOMMANDE VRAIMENT PAS, terrible merci 🤗
Le 21/04/2022 à 02:57
Superrrrr
Le 03/04/2022 à 01:41
Fait maison et de haute qualité
Le 21/01/2022 à 15:04
Prix très élevés pour les tarifs journaliers ! Je ne reviendrai pas ! L'alheira n'avait rien de spécial ! C'était un vol !
Le 18/01/2022 à 09:33
La propriétaire Maria Fernanda est une personne merveilleuse et très bien disposée. Toujours disponible pour aider et faciliter. j'ai aimé
Le 23/12/2021 à 13:29
Bonnes fêtes et joyeux Noël
Le 22/12/2021 à 13:34
Très bon restaurant quotidien avec beaucoup de variété. Prix légèrement au dessus de la normale pour des tarifs journaliers mais parfaitement justifiable pour la qualité servie.
Le 08/09/2021 à 14:57
J'ai aimé la nourriture mais j'ai trouvé que le prix était élevé.
Le 06/08/2021 à 10:43
Très bon service cuisine faite maison
Le 30/07/2021 à 14:33
Soupe aux pierres impeccable tous les vendredis
Le 04/07/2021 à 11:06
service parfait et très calme
Le 17/06/2021 à 20:10
Très bonne cuisine portugaise, toujours le jeudi. Personnel sympathique
Le 06/06/2021 à 03:23
Bonne humeur
Le 05/06/2021 à 16:48
Excellente nourriture et service
Le 01/06/2021 à 12:51
Top pour un café et un Crossan chaud
Le 25/02/2021 à 20:32
Uniquement service de jeux et vente de pain 👍
Le 31/10/2020 à 19:58
Bonne cuisine portugaise, ambiance familiale, le propriétaire est l'âme de la maison... D. Fernanda
Le 23/09/2020 à 22:15
Commencer la journée de travail en buvant un bon café avec un excellent service est merveilleux, je le recommande vivement !!!
Le 07/09/2020 à 21:00
Ils servent bien et sont rapides.
Le 11/10/2019 à 14:46
Jamais!
Le 31/08/2019 à 12:55
J'adore la soupe aux pierres.
Le 21/08/2019 à 12:31
Bonne atmosphère. Nourriture typique
Le 31/07/2019 à 09:41
Endroit fantastique pour boire des minis très froids
Le 02/07/2019 à 08:57
Bon service, convivialité
Le 26/05/2019 à 11:55
Très bon ragoût portugais
Le 21/05/2019 à 12:05
Tout y est meilleur, de la nourriture au service.
Le 13/04/2019 à 14:02
Idéal pour les repas rapides. Ambiance familiale.
Le 28/03/2019 à 07:33
Petit mais très confortable et surtout familial
Le 06/01/2019 à 22:18
Ragoût portugais très bien préparé..
Le 25/10/2018 à 18:30
La coexistence des propriétaires de ce café/restaurant est spectaculaire... Je le recommande vivement à tout le monde... Dª Fernanda, 5* 😉💪 excellente nourriture bien sûr... Et tout est fait maison... Le 3ème est la morue et le 4ème est généralement des pécaris... C'est de la nourriture faite maison et très, très bien préparée 😊
Le 28/09/2018 à 22:53
Vendredi fantastique soupe aux pierres.
Le 10/09/2018 à 14:04
Restaurant avec une ambiance super familiale et des repas traditionnels, des soupes très maison. Ragoût à la portugaise le jeudi, viande à l'Alentejo le lundi... Excellent rapport qualité/prix par nuit. Haut.
Le 03/09/2018 à 12:36
Convivialité et très bon professionnalisme, plats faits maison très bien préparés, je recommande
Le 28/08/2018 à 18:27
Beaucoup de bonne cuisine
Le 20/08/2018 à 15:23
Si je pouvais, je lui donnerais 0, je ne le recommande pas
Le 14/07/2018 à 00:23
Bonne cuisine maison, à bon prix, ambiance agréable.
Le 04/07/2018 à 19:52
Personnel sympa, repas bien préparés et rapides.
Le 21/06/2018 à 13:03
Excellent café pour une halte rapide.
Le 22/04/2018 à 12:37
Morue divine
Le 20/04/2018 à 13:56
Soupe aux pierres divines...... Amabilité de l'employée Inês...... Je reviendrai certainement....
Le 09/04/2018 à 12:32
Plutôt interessant
💬 Entouré par la nature et doté d'une piscine extérieure privée, d'un court de tennis, d'un lac et d'un barbecue, le Quinta da MARABELA est situé à Beira Alta, à 10 kilomètres de Celorico da Beira. Il dispose de 6 chambres privées et d'une qualité de vie inoubliable ! Excellente expérience à vivre en couple ou entre amis. A refaire sans aucun doute !
💬 Petit hôtel d'appartements très agréable et propre, avec de nombreuses marches hautes pour accéder à l'appartement et sans ascenseur. Il est situé dans une rue escarpée à la limite de Porto, dans un endroit calme mais toujours au milieu de tout. Les appartements semblent tous différents. Notre appartement était au deuxième étage, il y avait une cuisine-salon, une chambre et la salle de bain était accessible depuis les deux pièces. Grand et spacieux, très propre. Personnel très gentil, sympathique et poli, nous avons reçu de merveilleuses informations pour notre séjour à Porto à notre arrivée. Le rapport qualité-prix est absolument parfait.
💬 Excellent endroit pour manger du riz ou des pâtes aux abats de poulet. Le poulet grillé (churrasco) il est excellent, pas trop grand pour une meilleure saveur, avec salade et frites maison......un délice Et le dessert maison (aletria caseira) tout simplement divin.
💬 Restaurant de très bonne qualité dans tous les sens du terme, excellent rapport qualité prix quantité. Personnel très réactif et aimable. Niveau d'hygiène très satisfaisant. Je recommande très fortement ce restaurant en réservation car très fréquenté.
💬 Les pâtisseries ici sont un incontournable. Ma famille et moi venons ici depuis que je suis petite et c’est toujours une étape de notre voyage. Ils apportent toujours des pâtisseries pour nos voisins aussi et elles sont si délicieuses que je finis toujours par en prendre une boîte rien que pour moi.
💬 J'aime beaucoup les joues de porc noir et la soupe à la coriandre. Les crevettes en entrée étaient un peu sèches, mais elles avaient toujours bon goût. Il y avait peu de confusion avec le steak de surlion Na Tacho, nous pensions que c'était du bœuf, mais c'était du porc. Personnel très sympathique, nous avons même la chance de discuter avec le chef.
💬
💬 J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville mais néanmoins assez proche du centre ville. L'hôtel est très propre et propose différentes installations dont une piscine intérieure et extérieure, un spa et la possibilité de bénéficier de massages bien-être. Pour le petit-déjeuner, ils proposent beaucoup de choses sucrées, comme on peut s'y attendre lorsqu'on est au Portugal. L'après-midi et le soir, vous pourrez également profiter d'un délicieux dîner au restaurant. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Très bon poulet rôti personnel très aimable
💬 Sushi incroyable, aliment frais et prix très raisonnable. nous avons prit la formule découverte et quelque sushi à côté, Magnifique ! Je conseil vivement