Les avis
Le 09/03/2024 à 23:30
Très bien
Le 01/04/2023 à 22:54
Ouvert tard. Tous types de boissons. Une coexistence impeccable
Le 16/07/2021 à 20:42
Le top des sommets
Le 11/07/2021 à 23:24
Endroit recommandé! Bonne ambiance, bon personnel, parking, variété de boissons.
Le 07/04/2021 à 13:55
Bel endroit avec une bonne ambiance 😊 Service très sympathique !
Le 18/09/2020 à 12:17
Excellent... service jeune et sympathique... Je recommande 5*
Le 26/05/2020 à 08:16
C'est juste la meilleure tasco
Le 01/11/2019 à 12:43
Bon service je recommande
Le 05/09/2019 à 10:36
Personnel super attentionné, grande variété de boissons et bonne ambiance
💬 Au niveau quatre de l'aire de restauration du centre commercial Via Catarina, se trouve entre autres ce point de vente de Pan And Company. Nous sommes allés à emporter pour le dîner et les boissons dans nos appartements. Le personnel est très serviable et sympathique. Les plats étaient prêts très rapidement, correctement emballés pour être emportés. Prix raisonnable.
💬 Maison bien tenue, calme,agréable et propriétaires très attentifs
💬 Très rustique à mon goût avec beaucoup trop de confusion !!! Très célèbre pour son "cozido a portuguesa" qui n'est pas du tout mon plat favoris !
💬 Viande délicieuse, poisson de même. Apero, plat principal, dessert et café : 20 euros par personne pour des portions très copieuses. Très bon rapport qualité prix. En plus, le personnel est super!
💬 Nous avons séjourné à deux reprises dans cet appartement à Porto. L'emplacement est excellent avec tous les sites, restaurants, etc. à proximité. L'appartement est très propre, bien équipé et impeccablement décoré. L'hôtesse, Isabel, parle un anglais excellent et est très utile avec des suggestions sur ce qui se passe actuellement dans la ville. Elle nous a informé de deux concerts dans deux belles vieilles églises dont nous n'aurions pas entendu parler autrement. Elle a également organisé un guide pour nous conduire à Compostelle un jour. Elle propose même (si elle le peut) de vous conduire vers et depuis l'aéroport. Nous ne saurions trop recommander cet appartement et espérons revenir très bientôt pour notre troisième visite.
💬 C'est le meilleur restaurant du Portugal. J'avais l'impression de manger chez de vieux amis portugais. Le restaurant est familial. M. Ze est toujours souriant et a une seule sympathie qu'il reçoit à tous avec beaucoup de caresse. Ses enfants, ses neveux et une dame très sympathique lui apportent des soins impeccables. La Morue à Pêga est sans aucun doute la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie. Les rojões sont typiques de la région et sont délicieuses. Je recommande ces plats arrosés du vin rouge vert de la maison. Une expérience unique au Portugal
💬 Nous avons commandé deux grandes pizzas, de bons prix et de très bon goût. Nous avons eu un barbecue Catarina et pepperoni. Le service était très bon, nous n'avons pas attendu nos boissons et notre nourriture. L'endroit a l'air très propre et l'ambiance est plutôt sympa. Ils disposent même de parkings pour les clients. Je le recommande à 100% si vous voulez des goûts italiens. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Poulet délicieux, personnel très sympathique !
💬 Je mange toujours ici quand je viens à Viseu ! La nourriture est vraiment bonne et c'est une énorme assiette de viande ! Je ne comprends pas comment il y a des critiques qui se plaignent de la quantité de viande dans l'assiette !! La deuxième assiette est pour vous de couper la viande… J’ai essayé le mélange et l’assiette de saucisses et je ne peux pas me plaindre. La banane frite est une touche spéciale
💬 Malheureusement, le service n'était pas bon du tout, nous avons appelé pour savoir s'ils étaient ouverts et ils ont dit oui, quand nous sommes arrivés, la porte était fermée, mais quand ils nous ont vu, ils sont venus ouvrir, nous avons demandé s'ils étaient ouverts et ils a dit "nous sommes et ne sommes pas", et nous sommes restés sans comprendre puisque le jour de notre départ, c'était à l'heure où ils étaient ouverts et en plus nous avons appelé environ une demi-heure avant d'arriver et ils ont dit qu'ils étaient ouverts.