Bar 🇵🇹

Cafe PAREDES Avis

📌 , Gomide - Portugal

💬 Avis

Avis sur Cafe PAREDES à Gomide

Les avis

Les dernier avis sur Cafe PAREDES à Gomide

  • 🏪 L'Angolo (334 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant cosy où les plats alléchants sont divins. Un rapport qualité-prix incroyable pour une nourriture aussi délicieuse servie par un personnel amical. Assurez-vous de réserver à l'avance pour éviter toute déception. L’entrée de bresaola est énorme… vous pourriez la partager… mais vous ne le ferez pas !


  • 🏪 The Beach Bar Vale do Lobo (211 Avis)

  • 💬 Placés au soleil malgré notre demande et alors qu'il y avait des tables à l'ombre Cuisine décevante : tant par la quantité que la qualité et surtout le prix ! Pied dans le sable certes, mais sable plutôt sale Le propriétaire a apparement mis en place des règles strictes : pas de rechargement de téléphone, pas de service de café, deux cartes différentes selon les emplacements ... bref aucun intérêt on aurait pu commander des cafés à emporter dans un endroit pour au final manger la nourriture dans l'autre


  • 🏪 O Tijolo De Porto Salvo (118 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde. Le Portugal tel qu'il est censé être. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et on se sent vraiment les bienvenus. Essayez-le👍👍


  • 🏪 Peneda Hotel (115 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable. Histoire, culture et nature tout autour de vous. Notre dîner végétarien a été une très agréable surprise. Ils ont vraiment fait un effort pour nous. Salade et soupe de bon goût, superbes lasagnes et délicieux dessert. Le petit déjeuner était également bien préparé. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé!


  • 🏪 Manjar do Tamega - Miro (34 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçus de manière spectaculaire et avec amour. C'est dommage que cela ait pris peu de temps, merci beaucoup pour votre attention. Une bénédiction pour ces humbles personnes dotées d’une sagesse particulière.


  • 🏪 Yukimura Sushi Bar (73 Avis)

  • 💬 Quel sushi !!! Nous étions en visite au Portugal et nous nous sommes arrêtés pour un repas au Yukimura Sushi et nous avons eu une excellente expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel très sympathique, le lieu élégant, l'ambiance mémorable. Hautement recommandé !!!


  • 🏪 Taberna davó (162 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions lorsque l'odeur nous a poussé à entrer dans cet endroit. Nous avons reçu d'excellentes recommandations du serveur, j'ai particulièrement aimé les empanados, leur saveur et leur texture excellentes, le riz aux haricots était également délicieux, le riz bacalau n'était pas pour moi (il n'était pas mauvais, mais il n'était pas aussi bon que le reste). de la nourriture, quelque chose de similaire s'est produit avec les desserts, ils étaient bons mais pas aussi bons que d'autres que nous avons eu au Portugal.


  • 🏪 La Piola - Cucina con Storia (1007 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques, mes attentes étaient élevées. Le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture n'était pas aussi spectaculaire que celle écrite par d'autres, mais c'est mon avis et nous avons des goûts et des niveaux de qualité différents dans chacun de nos esprits. Alors mes deux cents. Les plats de burrata et de crevettes étaient très bons. Le plat de pâtes aux fruits de mer était équilibré, car les vrais fruits de mer étaient mélangés à des faux, ce qui gâchait les saveurs. La pizza était bonne mais la sauce avait le goût d'une canette. La Carbonara était bonne mais elle manque de saveur (j'aurais pu utiliser du poivre).


  • 🏪 Quinta das Lágrimas (2096 Avis)

  • 💬 Hôtel de luxe avec des jardins magnifiques. Les chambres sont belles et confortables. Le miroir de la salle de bain est trop petit pour une salle de bain avec deux lavabos. Le sèche-cheveux Est fixé au mur et le cordon est trop court pour la façon dont le miroir est installé. Ce serait bien si le sèche-cheveux était dans un tiroir et pourrait être plus accessible. De plus, les cintres ici sont ceux qui sont fixés à la tige et sont un peu difficiles à utiliser. Les jardins sont absolument magnifiques et l'hôtel est bien aménagé avec de belles décorations.


  • 🏪 Lagos Pizza (277 Avis)

  • 💬 Meilleur pizza que j’ai mangé de ma vie! Le personnel était vraiment gentil! Best pizza I eat! Very nice and funny people work there!