Les avis
Le 18/01/2022 à 13:11
Aller à Paris, ce n'est pas tous les jours. 😃 Je le recommande. Bon service
💬 Très bon accueil...vraiment aux petits soins . Produits de la mer servis très frais.. Une très bonne table, je la recommande
💬 On commande le morceau de viande que l'on souhaite et ils le grille. Super bon
💬 Ce restaurant est définitivement fermé
💬 Restaurant extra les pizzas sonts meilleurs qu en italie les serveurs d une gentillesse sans pareille a frequenter sans modération
💬 Très bel hotel situé dans le centre historique, à 15 mn à pied de la gare des autobus.Bon acceuil à la réception, des hotesses sympas et attentionnées.Le comptoir est en verre avec plein de livres dedans.Il y a un salon pour se relaxer, là aussi beaucoup de livres. J'avais une chambre spacieuse avec un super grand lit avec des grands oreillers et coussins.Belle chambre de bain bien équipée. Très bon petit déjeuner qu'on peut prendre à la terrasse, on m'a demandé d'indiquer l'heure à laquelle je prend le petit déjeuner. Calme malgré le brouhaha de la place à proximité. Environ 15 /20mn à pied du téléphérique à ne pas manquer, ça vaut le coup d'oeil
💬 Super endroit pour prendre une boisson fraîche
💬
💬 Nourriture froide sans saveur, la serveuse ne s'occupait pas de la clientèle et avait l'air un peu perdue...
💬 J'ai utilisé la salle de bain et les excréments sont sortis de la douche. Nous avons demandé une chambre de remplacement avec une salle de bain fonctionnelle qui ne décharge pas les toilettes dans la douche, mais il n'y avait pas de chambre disponible. Nous avons décidé de partir et le directeur s'est faussement excusé et nous a promis de nous rembourser. 5 minutes après notre départ, il a annulé notre séjour, donnant l'impression que nous ne nous sommes jamais présentés à l'hôtel. Nous sommes en contact depuis 2 semaines pour récupérer notre argent et le gérant a refusé de le restituer. Nous avons essayé d'appeler l'hôtel mais tout d'un coup, le directeur ne parle plus anglais ni espagnol, même s'il nous a parlé en espagnol à l'hôtel.
💬 Nous y avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. La nourriture n"est pas de bonne qualité. Au moment de payer, la personne responsable nous a dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit internationales. Nous l'avons appelé trois fois pour payer avec une carte de banque portugaise et à la troisième fois elle nous a dit de nous lever et de payer au bar. Arrivés au bar, deux clients sont arrivés derrière nous. Elle nous a ignorés et a voulu encaisser la personne derrière nous. Quel manque de respect. Ce fût le pire service que nous connaissons dans un établissement. Pour couronner le tout, mon épouse et moi avons passés la nuit sur les toilettes avec une diarrhée d'enfer. Il y a un autre restaurant similaire à quelques kilomètres de cet endroit que nous recommandons en lieu et place de ce resto catastrophique. Nous DÉCONSEILLONS vivement cet endroit antipathique.