Les avis
Le 29/12/2022 à 22:56
Oui, un lieu cosy pour tous ceux qui visitent votre établissement
Le 22/08/2022 à 18:31
Service épouvantable. Temps d'attente long, salle très bruyante et nourriture arrivée froide à table
Le 11/09/2021 à 20:32
J'ai bien aimé, c'est paisible
Le 03/09/2018 à 08:48
Espace convivial. Bon service. Journaux quotidiens. Bon café.
Le 29/06/2018 à 13:29
Espace très accueillant et gens sympathiques.
Le 19/03/2018 à 11:20
Très bon service
Le 27/06/2017 à 11:11
Café confortable. Amabilité du service. Bonne sélection de bières.
Le 19/08/2016 à 21:01
Café local
💬 Souvenir de jeunesse
💬 La patronne est super sympa et la nourriture, peu chère
💬 Le service était excellent, sympathique et serviable. Le steak Brilhante était tout simplement la meilleure chose qui soit, seul inconvénient, la laitue que nous avons eue en accompagnement, beaucoup trop de vinaigrette. Il y a une grande cuisine au milieu, ce qui est plutôt sympa, mais qui vous donne aussi cette sensation lorsque vous cuisinez à la maison et que vous laissez le ventilateur au-dessus de la plaque de cuisson allumé. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et nous reviendrons !
💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !
💬 Cuisine traditionnelle madérienne et portugaise. N’hésitez pas à passer par leurs tables. Nous avons dégusté 300g de viande sur des brochettes. Servis avec des frites maisons et des légumes. Le tout accompagné d’un pain à l’ail Le service est rapide et impeccable
💬 Rien n’a de 4 étoiles sauf l’accueil qui est parfaite. La personne a l’accueil est très serviable et disponible Concernant le reste, les moquettes sont tachés, les chambres spacieuses mais insonorisées. La literie est à changé complètement. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4*, tout est décongelé, il reste des coquilles dans les œufs brouillés… nous ne reviendrons pas et c’est dommage car l’hôtel a un vrai potentiel
💬 Club-Sandwich 5*****
💬 Serviable Mais non commercial
💬 Bon appartement pour une famille, la cuisine et le salon étaient assez spacieux. L'enregistrement et le départ ont été très faciles via un coffre-fort. Bon emplacement, très proche de la gare, mais peut être un peu bruyant car c'est une rue animée. Les chambres sont nettoyées toutes les quelques nuits. Ils fournissent 4 capsules Nespresso au départ mais si vous en voulez plus, vous devez payer. Le seul reproche, c'est qu'il y a déjà une certaine usure, par exemple des taches sur le canapé, des poignées de porte desserrées.
💬 Repas très savoureux dans un cadre magnifique ! Le patron est aux petits soins ainsi que le personnel. Nous recommandons !