Café 🇵🇹

Cafe Parque Avis

📌 Tv. das Antas 333, 4350-307 Porto - Portugal

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cafe Parque à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Parque à Porto

Ricardo.

Le 11/05/2023 à 16:40

1 / 5

J'ai été client de cette maison pendant des années, mais cela a pris fin. Je n'y retournerai pas, les deux dernières fois où j'y suis allé ont été horribles... Les chiens sont de plus en plus épicés et avec du pain dur et miniature, la viande n'y paraît même pas, elle devient plus fine et juste grasse... n'y allez pas. Ne soyez pas ridicule... Couvrez-vous, mais ne diminuez pas en qualité.

Beatriz.i

Le 31/10/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent service et repas abordables

Joaquim.e

Le 28/05/2020 à 15:25

5 / 5

Très paisible. Très agréable.

Paulo.e

Le 05/11/2019 à 09:15

4 / 5

Bonne humeur, famille, et c'est le siège de mon club de paintball ! Association sportive Warrior Generation M.D.K.

conceicao.r

Le 29/10/2019 à 09:30

4 / 5

Grand espace, bon service et traitement très sympathique.

Maxime.e

Le 15/07/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent 😄👍

Nelson.o

Le 17/05/2019 à 16:55

5 / 5

Emplacement, super accueil. . Convivialité maximale.. repas quotidien fait maison et menus et collations à emporter à des prix avantageux.. Rien de tel qu'après ou avant une visite au parc de São Roque, (à proximité des dolmens) une visite... Seulement savoir pour comprendre et évaluer le vrai sens de l’expérience et de l’évaluation. .

  • 🏪 Pizza&Go - Lavra (22 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent est en production ;)


  • 🏪 Pizzaria Geanni (229 Avis)

  • 💬 Les pizzas style Fechada sont à tomber par terre, notamment la Bomba, pleine de garnitures et de fromage. Très, très copieux !


  • 🏪 Kamanga (45 Avis)

  • 💬 Hoje fui ao café ou restaurante(nao sei ainda se é um cafe ou restaurante) e pedi para me oferecerem o prato do dia, mas como é obvio nao foi de oferta, obrigaram-me a pagar 3,67€., TRES EUROS E SESSENSA E SETE!!!! Com o preço que está a gasolina, isto é um absurdo. Mas prontosss, é o seguinte, o aspeto pode nao ser bom mas o sabor é uma maravilha como rosas amarelas com tons vermelho-alaranjados. De resto a equipa Staff é fixe, mesmo que so focam nas fights entres as orgs ilegais em vez de promober um bom RP - btw roubaram-me a HMLMG no Outpost sem permissão e mandei ticket mas nao atenderam, sinceramente, Aconselho.


  • 🏪 FRIENDS Pub & Hamburgueria (753 Avis)

  • 💬 Burger savoureux, facile à manger - forme/taille parfaite 😁 Ils ont beaucoup d'options donc c'est sûr que tout le monde trouvera ici quelque chose de bon :) Totalement recommandé !


  • 🏪 Restaurante Guardião (264 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon ! Les produits sont frais et très bien cuisinés. Attention par contre, ils manquent de personnel, l'attente est donc un peu longue.


  • 🏪 Hotel Leiriense (187 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une petite ruelle avec parking pas loin à 3.5€ pour la nuit, chambre simple et correct, petit déjeuner un peu trop industriel. Prix correct accueil agréable


  • 🏪 Café Morgado (38 Avis)

  • 💬 Très calme quand j'y suis passer boire une bière 🍺. Après, l accueil était un peu distant...juste ça qui m a "déplu", la serveuse s'occupait d être sur son téléphone...sinon, bon cadre, verdoyant et apaisant


  • 🏪 Malibu Foz Hotel (244 Avis)

  • 💬 C’est l’un des bons hôtels dans lesquels j’ai séjourné au Portugal. Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande. La décoration est très unique, propre et confortable. Ils sont très conviviaux et acceptent les chiens. Leur emplacement n'est pas loin de la plage. Ça vaut le coup de rester.


  • 🏪 Churrasqueira da Cidreira (755 Avis)

  • 💬 Je passe souvent par là pour des plats à emporter, rapides, d'excellente qualité à l'ancienne et sans taureau. J'ai également pris quelques repas assis auparavant, de même qualité et peu coûteux.


  • 🏪 restaurante tsingtao (258 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé cela délicieux du tout, beaucoup de morceaux que j'ai commandés avaient de la mayonnaise (j'adore, mais sur les sushis, c'est dégueulasse) même si ce n'était pas mentionné dans le menu. Personne dans cette cuisine n'a de palais, ils n'arrivent même pas à trouver le bon assaisonnement. Sushi extra salé avec crevettes grillées fades. En fin de compte, pourquoi gaspiller de l’argent pour des aliments qui n’ont pas bon goût ?