Les avis
Le 25/10/2022 à 19:49
Très bien 👍
Le 26/08/2022 à 07:10
Bar de quartier authentique. Propriétaires sympathiques. Excellent café.
Le 19/08/2022 à 16:13
Pour y retourner 💯✌
Le 05/07/2022 à 12:33
Café petit mais sympathique, gens très sympathiques, je le recommande
Le 30/03/2022 à 12:30
Un espace familial et un bon service
Le 11/10/2021 à 13:02
Un grand ami, très malade.
Le 11/02/2018 à 21:14
C'est fermé
Le 10/08/2017 à 20:31
C'est un endroit très peu fréquenté.
Le 13/05/2017 à 11:56
Bon endroit pour passer une bonne soirée en fin de semaine ils font du karaoké le vendredi ou le samedi, et bien c'est amusant
💬 Simpa
💬 Le plat du jour au déjeuner était très bon !
💬 O top do top s'il y aune sortie a faire c bien celle si 7 lagons magnifique l'eau extraordinairement claire tres fraiche mais a voir absolument
💬 Très bon établissement très bien Patronne très gentille chambre propre Si vous passez par là je vous le conseille Très bien 👍
💬 Des plats très relevés, dignes de grands restaurants 🥰........ Avec le plaisir de la nourriture Portuguaise...... Service impéccable, bon choix de vins. Le restaurant offre une belle ambiance agréable et relaxante avec vue sur la mer 🥰.......Seul, avec votre amour, entre amis, en famille, vous y retournez 😉.
💬 Pour un repas équilibré 😁
💬 Très très bon accueil de Faustino qui est à votre service et d' une gentillesse absolue. Les chambres sont nettoyées tout les jours. Un coffre fort est à l' intérieur de la chambre pour vous assurer de laisser vos affaires importantes. On le recommande. Seul petit bémol pendant notre séjour se sont quelques chiens qui sont dans les rues annexes qui nous ont dérangés le matin.
💬 La nourriture était très bien préparée et savoureuse. Un restaurant qui se démarque par sa différence, avec plus de qualité dans ses tarifs journaliers que la plupart des restaurants des environs.
💬 Très bonne découverte je Recommande à tout le Monde .Pour moi c'est sûr à chaque visite ou Portugal repas obligatoire. 🇵🇹Merci et à bientôt Olga&Antonio
💬 J'ai erré en pensant que c'était un snack-bar… nous avions tort !! C'était un restaurant spectaculaire où la cuisine portugaise et colombienne était préparée du cœur à l'assiette. Le service était impeccable.