📌 R. da Estrada 157, Vilar do Monte - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:10
Excellent déjeuner et personnel très sympathique
Le 11/12/2022 à 11:42
je conseille fortement
Le 06/08/2022 à 10:35
Les gens adorables et les plus gentils dirigent ce café ! Nous y sommes et avons bu alors que nous étions bloqués lorsque notre camionnette est tombée en panne. Nous avons dû attendre des jours et y avons surtout mangé et bu. Vous obtenez de la bonne nourriture et de la bière à des prix locaux corrects, quelle que soit la langue que vous parlez. Ils ont organisé un taxi pour nous emmener avec le chien en Espagne alors que d'autres taxis refusaient de prendre le chien. Je leur suis toujours redevable.
Le 22/09/2021 à 18:52
Très bien
Le 05/09/2021 à 15:23
Je le connais et y vais depuis de nombreuses années et je suis ami avec les propriétaires. Pour moi, un établissement de référence et c'est pour cela que je le recommande à tout le monde 👏👏👏👏👏
Le 23/08/2021 à 18:49
Très bien .. Caïpirinhas...
Le 04/02/2021 à 14:54
Bien
Le 12/11/2020 à 14:14
Bien
Le 31/08/2019 à 00:47
La meilleure machine à flèches au monde... 😉🦅
Le 27/08/2019 à 20:13
Ils servent de bons repas et collations.
Le 13/08/2019 à 18:31
Bien
Le 15/06/2019 à 13:47
Belle terrasse
Le 04/04/2019 à 11:47
Bonne nourriture. Prix abordables.
Le 12/02/2019 à 11:00
Bien
Le 28/08/2018 à 15:16
5 étoiles
Le 15/03/2018 à 12:12
Acceptable
Le 11/02/2018 à 05:53
Manque d'espace.
💬 Notre camping-car s'est garé à Alma et le propriétaire nous a expliqué les règles = juste du stationnement, pas de déchets, pas de services. C'est un gars tellement sympa et, en gros, se garer la nuit est tout ce dont nous avons besoin car notre camping-car dispose de toutes les installations nécessaires pour rester hors réseau. Alma est plus qu'une cerveceria. C'est un endroit pour se garer, se retrouver et profiter de la plage. Je reviendrai certainement! Si vous avez besoin de vider votre cassette de toilettes, rendez-vous au parc aquatique ou au camping à proximité.
💬 Bel endroit local pour manger - certains des meilleurs plats que nous ayons eu, tous fraîchement préparés, pleins de saveurs et l'endroit est authentique. Certainement le meilleur endroit pour un café glacé aussi ! Personnel très sympathique et très serviable.
💬 Nourriture délicieuse. Le personnel était adorable. Cela vaut vraiment le détour. Nous reviendrons.
💬 Je note cette établissement car j'ai bu une bonne bière hier soir et ce matin un bon café. Je n'ai pas mangé. Mais le service est génial et la serveuse parle bien le français. Très serviable.
💬 Vale do monantio est une charmante maison de campagne située dans la région de l'Alentejo. La propriété est située dans un magnifique paysage de collines et d'oliviers, et les vues depuis la propriété sont superbes. C'est un endroit merveilleux où séjourner si vous recherchez une escapade relaxante.
💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.
💬 Je ne suis pas un professionnel, mais pour moi, c'était la meilleure Franchesina que j'ai eu au Portugal ! Le personnel, la nourriture et tout le reste, vous ne pouvez pas vous tromper. J'ai eu la sauce épicée et je la recommanderai certainement et j'ai déjà hâte d'y retourner ! Merci de partager votre nourriture avec nous.
💬 La plupart des critiques ne sont pas satisfaits de la taille ou de la livraison, mais je déclare fermement que le goût de la pizza est excellent ! Les gars font de bonnes pizzas. Merci
💬 Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.
💬 La nourriture était délicieuse et authentique même si la portion était petite. Nouilles sautées hautement recommandées avec une saveur fumée unique. Le canard croustillant pour 2 était bon, même s'ils ont ajouté du porc sauté. En général, un bon restaurant chinois en ville.