Restaurant 🇵🇹

Cafe Pinchitos Avis

📌 , Nogueira da Montanha - Portugal

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Cafe Pinchitos à Nogueira da Montanha

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Pinchitos à Nogueira da Montanha

Santiago.o

Le 02/10/2023 à 11:41

5 / 5

Prix ​​de bonne qualité

antonio.a

Le 16/09/2022 à 20:08

5 / 5

Très bien, bonne attention, félicitations

Gil.i

Le 23/10/2020 à 13:41

5 / 5

Attention de professionnalisme de qualité. Un espace très agréable à l'écart de l'agitation de la ville. Mesures de sécurité à mettre en pratique au quotidien. Internet disponible

Jonnathan..

Le 28/08/2020 à 14:42

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse !! Un endroit pour passer un agréable après-midi entre amis

Photo n°1 de l'avis de Jonnathan.. fait le 28/08/2020 à 14:42 sur le  Cafe Pinchitos à Nogueira da Montanha
Photo n°2 de l'avis de Jonnathan.. fait le 28/08/2020 à 14:42 sur le  Cafe Pinchitos à Nogueira da Montanha
Photo n°3 de l'avis de Jonnathan.. fait le 28/08/2020 à 14:42 sur le  Cafe Pinchitos à Nogueira da Montanha

  • 🏪 Café Império (3880 Avis)

  • 💬 Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Le bacalhau est délicieux mais n'hésitez pas à goûter leur succulent hamburger : pour nous, un des meilleurs dégustés ! Cuisine propre, fait maison et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Snack Bar Maria João (176 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux. Cuisine toute simple. Et pouvoir manger une petite pizza, c'est plutôt bien pour les petit appétit. On a bien aimé.


  • 🏪 Mesão Provesende (78 Avis)

  • 💬 Chambre d’hôte avec vue incroyable sur la vallée du Douro. La piscine, les terrasses, le jardin et les chambres en font un logement très agréable pour se reposer. La literie est confortable. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes et avons pu profiter d’un super repas avec dégustation des vins de la région. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Merci pour ce séjour.


  • 🏪 Leitões préstimo (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur porcelet de la région d'Águeda et même du pays surpasse les autres dont on parle tant. Cochon de lait frais et fraîchement rôti.


  • 🏪 Restaurante Dias (162 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial, ambiance sympa, très bonne cuisine, en quantité trop importante même. Le vin est très bon également, les prix tout à fait corrects et le personnel très très agréable.


  • 🏪 MESA - food & friends (16 Avis)

  • 💬 Un accueil merveilleux et la dame parlait anglais gentiment. Super latte's et tarte aux fraises, délicieux, merci les vieux Marilyn et John


  • 🏪 Oporto Lux Apartments (27 Avis)

  • 💬 Mon séjour à Oporto Lux Apartments a été gâché par un gestionnaire immobilier désagréable, une pièce moisie, des coussins et des rideaux poussiéreux, une mauvaise ventilation et un manque d'intimité dû aux fenêtres donnant sur la rue au rez-de-chaussée. Non recommandé.


  • 🏪 Artigo Três (187 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais authentique spécialisé dans les sashimis, les sushis et les tempura. Son intérieur relaxant s'inspire d'un thème minimaliste et discret plutôt que des restaurants asiatiques « généraux » typiques et fantaisistes de l'Algarve. Je recommande vivement le maïs miniature au beurre miso, le sashimi robalo et le tempura mixte du jour.


  • 🏪 Restaurante Pérola do Vale (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service n'était pas bon du tout, nous avons appelé pour savoir s'ils étaient ouverts et ils ont dit oui, quand nous sommes arrivés, la porte était fermée, mais quand ils nous ont vu, ils sont venus ouvrir, nous avons demandé s'ils étaient ouverts et ils a dit "nous sommes et ne sommes pas", et nous sommes restés sans comprendre puisque le jour de notre départ, c'était à l'heure où ils étaient ouverts et en plus nous avons appelé environ une demi-heure avant d'arriver et ils ont dit qu'ils étaient ouverts.


  • 🏪 Remedio Santo (148 Avis)

  • 💬 Mon coup de cœur à Porto. Un restaurant au style vintage qui propose une carte 100% vegan et presque tout sans gluten. Et pour les désespérés en manque de francesinha... Oui!! Elle existe en version Vegan et sans gluten ! Et elle est belle et super bonne ! Allez y sans hésiter. Et en plus l'accueil n'est pas en reste donc je vous le recommande vivement. Merci pour votre restaurant et bravo pour votre travail !