📌 Tv. do Passadouro 38, 4455-525 Lavra - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 10:14
Très bonne nourriture et les gens sont un spectacle à voir
Le 14/08/2022 à 21:35
Pour ceux qui veulent manger pas cher, c'est l'endroit idéal. Sinon, il y avait beaucoup de confusion à l'heure du déjeuner et une nourriture très normale.
Le 06/06/2022 à 17:19
Service sympathique et repas pour 5,50 €
Le 03/06/2022 à 17:02
Comme une famille
Le 28/02/2022 à 10:23
Des saveurs divines avec beaucoup de qualité et de convivialité proposées. Merci pour tout et à bientôt.
Le 05/08/2021 à 08:49
Bien
Le 25/04/2021 à 20:43
Très bonne cuisine faite maison, très bon service et convivialité et prix très abordables. je recommande
Le 25/12/2020 à 04:26
Très bien
Le 23/10/2020 à 11:25
Très bon, cuisine faite maison très conviviale 🥰 et prix très abordables J'adore y aller, je le recommande, c'est cool👌👍👍👍👍👍
Le 15/10/2020 à 16:44
Très bonne prestation
Le 20/02/2020 à 22:19
Excellente chaise de restauration
Le 05/11/2019 à 09:20
Très bien
Le 18/07/2019 à 20:18
Très bien Nourriture faite maison Très familier
Le 28/04/2019 à 09:26
Bonne nourriture et excellent service
Le 23/02/2019 à 09:33
Très bien
Le 01/02/2019 à 19:36
Bonne nourriture à petit prix.
Le 18/01/2019 à 12:52
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 11/09/2018 à 13:20
Bien
Le 05/08/2018 à 05:58
Prenez un bon déjeuner à un prix attractif.
Le 31/08/2017 à 07:05
Haut
💬 Le BnB a été le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu jusqu'à présent. Gerrit était la personne la plus accueillante et la plus chaleureuse. Son BnB offre tout ce dont on a besoin pour passer un moment merveilleux et inoubliable au Portugal. Tout était très propre et hygiénique. La chambre était faite tous les jours et Gerrit s'assurait que nous passions un moment de détente chez lui. Tout a été conçu avec soin - la chambre était très spacieuse et décorée avec charme. Vous dormirez certainement très bien dans le lit ! Le matin, vous vous réveillerez avec une vue imprenable et un petit-déjeuner encore plus délicieux. Le petit déjeuner proposait un plat du jour - nos préférés étaient le yaourt aux fruits et les crêpes ! Gerrit s'assure que votre ventre soit rempli de bonne nourriture avant de commencer à explorer le Portugal. La piscine et la cuisine extérieure étaient super ! Cuisiner et nager avec une vue imprenable : que demander de plus ? Les autres invités étaient également très sympathiques et gentils - nous avons passé plusieurs nuits ensemble (dîner ensemble ou simplement terminer la journée avec une bière ou du vin frais). Et sans oublier : grâce à Gerrit, j'ai découvert que j'adorais vraiment la Sangria ! ;) Encore une fois Gerrit, merci beaucoup pour tout ! Nous apprécions vraiment votre hospitalité et votre accueil BnB. Le meilleur de tous, Émile et Véra :)
💬
💬 Bon restaurant... Manque un peu de plat typique... Genre cochon de lait et cabri !!
💬 J’ai bien fait d’attendre la fin pour écrire cet avis , la restauration était un festival de raté… la serveuse peu agréable, et peu enclin a faire le moindre effort … les deux chanteurs de Fado étaient extrêmement bons, la chanteuse et les musiciens exceptionnels. Le nombre d’étoiles données sont réservées aux artistes ( entendre musiques et chants) 55€ le repas en cash only .
💬 Ambiance sympa, service rapide, repas excellent, cuisine populaire, petit prix, le patron parle français bref à essayer quand vous passez dans le secteur
💬 Tout était super ! La nourriture très bonne, le personnel souriant, la vue superbe et pour des prix abordables. Je recommande !
💬 Ce restaurant reste incontournable, la viande est délicieuse, et les desserts sont excellents. Je le recommande vivement.”
💬 Pour ceux qui apprécie le cochon de lait. Servi tiède, cest bien dommage...
💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.
💬 Cela peut être déroutant de faire des virements à l’avance, mais le jeu en vaut la chandelle. L’hôtel est géré à distance par une boîte de gestion hôtelière, qui peut être un peu froide par écrit mais une fois que vous êtes sur place, Elaine vous accueille à bras ouverts. À savoir quel travail au café, donc lors de votre check In pensez à y jeter un œil pour qu’elle vous ouvre. C’est une note agréable, et à votre écoute, qui sera votre petite dose de bonheur au petit matin. Les chambres sont vastes avec une superbe vue. Une supérette à une minute à pied.