📌 Largo Feira, 3600-508 Parada de Ester - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 13:35
Boissons glacées, délicieux expresso. Belle terrasse à l'arrière avec vue sur la vallée, magnifique.
Le 08/06/2022 à 20:34
Le seul café du village de Parada de Ester. Café avec une bonne ambiance, très familier...
Le 12/10/2021 à 08:49
Une attention imbattable. La fille qui le dirige est très gentille et se soucie beaucoup de ce que tout soit parfait. Nous le répéterons sans aucun doute.
Le 12/08/2020 à 17:39
Bon service
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant ! Service parfait 👍😄 Des plats régionaux d'une qualité exceptionnelle 🙏🏼☮️ Proportions énormes ! Le rapport qualité prix est juste extraordinaire 😍😍 Pour quatre personnes avec entrées, plats, desserts, boissons, bouteille de vin, cafés et digestifs : 69€... N'importe quoi 🤣😭 L'ambiance conviviale et familiale nous permet de profiter au maximum de la famille et de la soirée 😍😍😍 Merci beaucoup pour votre gentillesse et à très bientôt 🙏🏼☮️ Allez y vous ne regretterez pas votre repas 👍
💬 J'ai été très bien accueillie et j'ai très très bien mangé. Il faut monter un peu la rue face à l'entrée du palais de cristal et vous serez heureux de cette halte. Excellent rapport qualité prix. C'est le meilleur Burger végétarien que j'ai mangé dehors !
💬 Un café de village avec une ambiance caractéristique et du pain chaud toujours disponible, qui fait les meilleurs sandwichs au fromage et au jambon que je connaisse. Je recommande.
💬 Sympa. Cependant, nous avons été placés dans une chambre située au premier étage. Un serveur a été surpris car pour les voyage longue durée afin que les gens puissent un peu dormir, ils sont installés dans les derniers étages... Le personnel est plutôt sympa, les chambres propres.
💬 fruits de mer très délicieux, excellent service, il y avait beaucoup de monde. le prix était raisonnable. ça vaut le détour.
💬 Les plats sont copieux et la viande délicieuse. Le personnel, sympa et dynamique, parle un peu français. Prix correct
💬 Wow, quel endroit magnifique ! Cette quinta est incroyablement sereine et calme. Mon mari et moi avons eu le plaisir de passer une semaine ici et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel était très sympathique et arrangeant et les chambres étaient absolument magnifiques. Nous avons déjà hâte de revenir !
💬 Café sympa, ambiance calme. Il dispose d'une terrasse avant et latérale. Ils servent des repas.
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour avec une cuisine simple, fraîche et abordable. Très bon accueil et conseil de Paula sur les visites de la ville. Nous avons passé un agréable moment.
💬 Excellente pizza!! J’ai tout aimé! Le personnel : vraiment gentil et à l’écoute des clients, les différentes combinaisons de garnitures proposées par l’établissement sont incroyables : du traditionnel au plus complexe, et le décor. Plusieurs options sont disponibles, les prix sont très abordables, et c’est en Italie que vous vous sentirez en prenant votre première bouchée!:)