📌 Lugar Faldejães S/N, 4990-240 Arcozelo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 18:39
Plats faits maison, délicieux !!
💬 Aujourd'hui 11 août 2019 nous prenons la route pour paris Super hotel très propre pas trop loin du sanctuaire pas trop chère je vous conseille tous d'y aller le gérant est très très gentil serviable et vous guide dans tout et la petite femme de ménage gentille merci à vous hotel angelus alojamento a très bientôt en espérant vous revoir
💬 Nous recherchions un repas léger et sain. Peu de choix. Pas de soupe ni de salade. J'ai commandé un jus - on disait que c'était naturel mais ce n'était pas le cas. L'autre de deux d'entre nous a demandé un toast. Ce n'était pas grillé et le beurre se détachait ! Alors que les supposées chips qui constituaient un plat d'accompagnement n'étaient jamais livrées. Mauvais service, manque de perception du mauvais service pour un soi-disant "Noble Bistrot". L'espace est agréable et calme, mais juste ça.
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 Le lieu est très joliement décoré, d'une grande finesse. Le brunch est absolument délicieux, nous avons passés un super moment! Je recommande vivement !
💬 Vraiment super découverte , l'accueil est top , la nourriture est délicieuse plein de plats proposés pour tous les goûts restaurant Local je recommande
💬 Chambres spacieuses et très bien aménagées (mais froides et sans possibilité de chauffage) même avec juste un radiateur. Bon accueil. Présence de cuisine spacieuse et très propre. Terrasse. Silence. Propreté impeccable
💬 Portion énorme, prix bas ! Mieux vaut prendre une petite portion pour 2 personnes ! Bière à 1,30EUR/pc ! Restaurant typiquement portugais. Serveur et service très sympa ! Je recommanderais certainement d'y aller!
💬 Fantastique restaurant local avec la meilleure Espetada de Madère. La nourriture était parfaitement préparée. C'était juteux avec la bonne quantité d'ail et de sel. Les frites étaient fraîchement préparées avec une touche d'ail et la salade était fraîche. Le vin rouge de la région du Douro était un bon choix avec la viande. Le personnel est super gentil et sympathique et même s'il ne parle pas très bien anglais, vous pouvez vous sentir bien accueilli et prendre bien soin de vous. Je le recommande totalement et je reviendrais certainement pour l'Espetada (avec et sans os). L'option avec os était encore plus juteuse et ceux qui aiment leur viande un peu plus grasse (comme moi) ne seront pas déçus par ce plat incroyable.
💬 Très bien prix abordable bons produits
💬 Une bonne adresse avec des plats locaux pour un rapport qualité-prix correct. Service et accueil très sympathique ! Merci pour la découverte du ginja 😉