📌 Largo Ponte, Reriz - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 13:21
Bon service
Le 17/10/2023 à 09:48
La meilleure vue de tous les temps ❤️🙂
Le 01/10/2023 à 18:23
Bon travail
Le 05/08/2023 à 09:13
Petit restaurant de village, personnel accueillant.
Le 06/07/2023 à 15:53
Paysage fantastique, excellent service ainsi que le poisson. . .
Le 16/10/2022 à 12:26
Un bon café
Le 10/08/2022 à 14:09
Service excellent.
Le 01/03/2022 à 21:37
Excellent service de la direction. Il était déjà l'heure du déjeuner mais la dame qui nous a servi nous a servi de la cabidela massada qui était son déjeuner et que nous avons volontiers acceptée.
Le 08/08/2021 à 18:56
Très bonne prestation
Le 26/07/2021 à 09:40
Apportez de la joie à reriz !
Le 02/05/2021 à 14:45
Très bien décoré et propre. Très attentif.
Le 07/10/2020 à 21:21
Bonne nourriture et bon service, ça vaut toujours le détour
Le 24/09/2020 à 12:06
Des gens sympathiques, traditionnels de Beira Alta, bon service, prix très abordables
Le 15/09/2020 à 11:38
Endroit accueillant et agréable 👍
Le 20/08/2020 à 12:14
Fabuleux. Tout simplement le meilleur en tout. Recommandé si
Le 01/07/2020 à 20:14
Bon service, convivialité et bonne nourriture. Excellentes bouchées et poulet barbecue !
Le 28/06/2020 à 17:17
Bon service, bel endroit
Le 27/06/2020 à 16:34
Moments de loisirs.
Le 15/05/2020 à 12:28
Cuisine excellente et accueil chaleureux. Certaines des meilleures pommes de terre frites fraîchement coupées que j'ai jamais mangées, délicieuses ! Il est évident que la nourriture est préparée ici avec beaucoup de soin et de compétence. Le café est excellent tout comme le vin ! Je recommande fortement de réserver une table pour un déjeuner dominical détendu : de savoureux plats réconfortants et en grande quantité ! Le tout arrosé d’un vin délicieux entouré d’une vue imprenable. Ce café est selon moi bien au-dessus du « typique » et est une véritable pépite ! Dîner joyeux.
Le 26/07/2019 à 17:13
Convivialité, bons snacks, beau dépaysement.
Le 22/10/2018 à 11:00
J'utilise ce café depuis des années et je viens ici pour prendre un café presque tous les jours. Famille très sympathique et serviable. Rien n'est trop difficile pour eux & Donna Elsa est une cuisinière fantastique. Les meilleures chips du Portugal !
Le 10/09/2018 à 12:12
De la bonne nourriture, des gens sympas et un paysage magnifique !!
Le 02/09/2018 à 15:05
Endroit convivial et accueillant avec un excellent service.
Le 04/08/2018 à 09:13
Bon café
Le 19/06/2018 à 19:04
Café typique du village... Avec un bon barbecue mixte.
Le 15/08/2017 à 18:35
Famille
Le 10/08/2017 à 11:11
Des gens sympathiques et accueillants.
Le 22/07/2017 à 11:43
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 10/07/2017 à 10:06
Ce café est hors des sentiers battus mais propose du bon café et de la bonne nourriture.
Le 06/12/2016 à 12:04
Bien
Le 21/11/2016 à 14:51
Qualité des produits et bon accueil personnalisé
Le 21/10/2016 à 16:14
très bon café
Le 28/05/2016 à 21:08
C'est un bon emplacement. Où l'on peut très bien manger. Les bonnes personnes sont très gentilles
Le 01/08/2015 à 19:30
C'est la troisième fois que nous allons au Portugal et à chaque fois nous passons du temps à Reriz. Le soir de notre arrivée, nous mangeons toujours du poulet chez Teresa. C'est le meilleur poulet du monde après un long voyage depuis le Danemark. Teresa et sa fille sont des gens vraiment sympas et nous nous sentons toujours les bienvenus.
💬 L'endroit propose du pain excellent et une pizza incroyable. Le personnel toujours prêt à donner un coup de main et très serviable Très propre.
💬 Loved this place. Everyone is super nice, the plates are good, various, and copious. I definitely recommend this restaurant! J’ai adoré cet endroit. Tout le monde est adorable, les plats sont bons, variés et copieux. Je recommande sans hésiter ce restaurant!
💬 Un endroit parfait pour ceux qui aiment les taskas
💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.
💬 Merci à Gabriel et à son équipe pour ce bon repas. Cuisine simple préparée à merveille et accompagnée d'un excellent service. Hautement recommandé.
💬 Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!
💬 Tout est très bon. Les entrées sont pleines de saveurs. Burgers délicieux avec frites maison. Les boissons sont rafraîchissantes (mocktail et limonade). Le cake chocolat très gourmand (mais un peu lourd). Je recommande totalement.
💬 appréhension au départ mais franchement je ne regrette pas d'avoir pousser la porte de ce restau , accueil très chaleureux et picanha super bonne ! a recommander si vous êtes de passage à barreiro !
💬 J'ai séjourné pendant les jours de Noël. Hôtel incroyable, personnel formidable. J'ai adoré l'emplacement si proche de la plage… bonne nourriture et excellent service fourni par le personnel du restaurant. Très serviable et toujours souriant. J'adorerais y retourner en été et y revenir. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et j'ai tout simplement adoré la vue depuis la chambre.