Café 🇵🇹

Café Popular Avis

📌 R. das Mimosas 145, Rebordosa - Portugal

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Café Popular à Rebordosa

Les avis

Les dernier avis sur Café Popular à Rebordosa

Nuno.u

Le 16/02/2022 à 13:58

5 / 5

Excellente cuisine maison ! S'il y avait un distributeur automatique, ce serait parfait ! Tarifs excellents et très bien servi ! Très économique

Mendes.e

Le 12/08/2021 à 21:09

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Pizza Hut (63 Avis)

  • 💬 🍕A l’occasion de l’ouverture du Pizza Hut de Povoa, et n’étant pas fan des pizzas locales, nous avons décidé un soir de prendre à emporter. L’expérience ne fut pas très concluante et c’est peu de le dire : -Pour prendre la commande, ça se passe sur le trottoir, le processus est laborieux et long puisque c’est le début, ce qui se comprend parfaitement. Seule chose notable : à emporter seule la « Pat pan » est disponible… -Passage en caisse et là c’est la douche froide. Vous vous souvenez de la pub « Une pizza au caviar svp » ? On y est ! En détail : 8,95€ la « calzone », 17,95€ la pizza pour 2 (médium) et 24,30€ la pizza familiale (3/4personnes), soit plus de 50€ !!💸💰Disons le clairement c’est hors de prix, donc vous voilà prévenus. -Retour à la maison avec les pizzas, les 2 grandes sont pas mal du tout mais alors la calzone est imangeable, la pâte immonde (on apprendra plus tard que c’est de la pâte à tortilla) -Donc en passant un peu plus tard nous ramenons la « calzone » à peine entamée en expliquant au manager calmement qu’elle n’est pas à notre goût 🤮 et pas dans les normes de ce type de pizza. Réaction infantile du manager : je m’en fous, vous n’avez qu’à la réchauffer chez vous. On en est restés là… En conclusion : À EViTER , trop cher, trop long, pas aimables , merci Pizza Hut !


  • 🏪 Restaurante Botelho II (612 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Restaurante Alfusqueiro (43 Avis)

  • 💬 Super cadre, bon plat, service super sympa à un prix correct


  • 🏪 Costelaria Don Gaúcho (191 Avis)

  • 💬 Il y a des repas qui me font énormément plaisir… Parce que vous voulez vivre une expérience gastronomique différente, et aujourd'hui, le Brésil vous appelle🇧🇷… Parce que la nourriture est bien préparée et servie avec des portions généreuses… La délicieuse « Costela de Vaca Defumada na Lenha » (Côtes de bœuf fumées au bois)… Parce que les délicieuses caipirinhas m’ont emmené sur les plages chaudes et ensoleillées de Búzios et Florianópolis… Parce qu'ils vous connaissent par votre nom et vous accueillent avec le sourire à la porte, et que le service du Costelaria Don Gaúcho Restaurante est attentif et efficace… Parce que Bianca et Diego sont des hôtes merveilleux ainsi que tout le personnel, et que vous vous sentiez comme chez vous, car tout le monde s'est assuré que rien ne manquait… Pour ceux qui nous rejoignent lors de notre événement #TRADEMISSIONPORTUGAL, soyez prêts à vous régaler, car Bianca et Diego nous ont préparé une expérience gastronomique unique !!!


  • 🏪 Burger King (2263 Avis)

  • 💬 C'est une expérience formidable avec un personnel adorable ainsi qu'une cuisine délicieuse. J'espère que je reviendrai encore et encore.


  • 🏪 Sabores Da Avenida (6 Avis)

  • 💬 J'ai récemment rendu visite à des amis étrangers et j'ai été absolument ravi de l'effort et de la qualité du service et de la cuisine. Fortement recommandé. Ils ne sont cependant pas très habitués aux visiteurs du soir. Je reviendrai certainement - et sous peu !


  • 🏪 Sala de eventos cozinha da velha (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taska Lusa Estoril (554 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyable, propriétaire très intime, hospitalier et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service excellent. Nous y sommes allés 5 jours sur 6 où nous vivions à proximité. Je n’avais même pas envie d’essayer quelque chose de différent. Ambiance très cool. Si vous êtes ici, dites bonjour à Pedro (propriétaire) de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100 €. Un restaurant époustouflant, très chambre, propriétaire accueillant et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait. Nous vivons près de 6 jours et dînons ici 5 fois pendant cette période. Ambiance très cool. Si vous êtes là, dites bonjour à Pedro de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100€.


  • 🏪 Crowne Plaza Vilamoura (1560 Avis)

  • 💬 Depuis le début de notre enregistrement avec Mario jusqu'à la fin de notre séjour, il a été formidable, très serviable, rien n'a jamais posé de problème si nous avions des questions. C'est un bonus pour l'hôtel. L'hôtel est absolument impeccable, c'est tout ce que je peux dire. Chambres très spacieuses et propres. Ils ont dû juste mettre de nouveaux tapis dans l'hôtel car ça sentait bon quand on sortait de l'ascenseur. La nourriture était absolument magnifique, le petit déjeuner avait tout ce qu'on pouvait demander. Omelette sur demande. Le personnel était très agréable. Emplacement à environ 1,2 km de la marina mais ce n'est pas un problème, vous pouvez appeler un utilisateur pour environ 4 euros. Je reviendrais certainement et resterais ici. Je suis allé à Villamora plusieurs fois et j'ai séjourné dans quelques hôtels, c'était de loin le meilleur. Le seul problème, pas d'animation jusqu'à tard dans la nuit, vers 22 heures, mais ce n'était pas la haute saison quand nous y étions, donc c'était un peu ennuyeux. Cela ne m'empêcherait pas de revenir ici juste si mes filles venaient avoir besoin de quelque chose le soir pour se divertir. La télévision était super, il y avait des chaînes anglaises si vous vouliez vous détendre pendant une heure.


  • 🏪 Legendary Porto Hotel (1564 Avis)

  • 💬 Hotel absolument pas à la hauteur du prix. Accueil déplorable personne ne fait le moindre effort pour comprendre le strict minimum en français. Les personnes à l'accueil sont désagréables au possible. Chambre petite rien pour poser ses affaires, salle de bain de 3 mètres carré avec une douche minuscule, aucune place pour se tourner. Hotel absolument pas insonorisé à la fois entre les chambres mais aussi avec le couloir bon courage pour dormir !!!!! Seuls points positifs le petit déjeuner et encore quand les fruits sont mûrs, le personnel au petit déjeuner très agréable et la propreté (un strict minimum). Très mauvais rapport qualité prix