📌 R. Central do Carvalhido 1051, 4470-606 Moreira - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:29
Dans ce café, ils soignent les gens qui ont des problèmes de genoux
Le 26/01/2024 à 18:03
Excellente approche de la part des gens qui y travaillent. Très sympathique et disponible. Bon environnement
Le 23/12/2023 à 07:40
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et profiter d'une bonne conversation, toujours animée et accompagnée de belles crevettes impériales et de quelques crevettes campagnardes. La revisite est obligatoire !
Le 12/07/2023 à 14:15
Un très bel endroit avec du mobilier de terrasse de style régional
Le 10/06/2023 à 09:22
Un super endroit pour sortir entre amis après une journée de travail 😌 Personnel 5*
Le 26/05/2023 à 19:16
J'ai adoré être servi avec grande classe Très accueillant, service de qualité spectaculaire, je le recommande à tous mes amis, maison spectaculaire, merci beaucoup Gestion de cette maison pour vos travaux Meilleurs voeux, j'ai adoré les câlins
Le 29/12/2022 à 22:10
Meilleur chien ! Bon service!
Le 26/11/2022 à 11:49
Endroit agréable, convivialité et peut-être pour la lecture.
Le 01/10/2022 à 22:46
Service excellent
Le 20/07/2022 à 13:07
😉
Le 13/06/2022 à 21:48
Ambiance chaleureuse et excellent service
Le 09/05/2022 à 12:20
Monsieur Germano, des gens sympas, de très bonnes francesinhas, endroit accueillant, j'y retournerai lors de ma prochaine visite à Porto
Le 23/11/2021 à 08:21
Spectaculaire, bon café
Le 21/10/2021 à 19:58
Bon service.
Le 09/10/2021 à 07:52
Très bien. Bonne gestion. Bon traitement
Le 15/08/2021 à 13:24
Le meilleur compal de pêche maison 👌
Le 04/08/2021 à 19:10
Juste merveilleux
Le 18/05/2021 à 11:31
J'aime vraiment
Le 30/04/2021 à 13:35
Excellent 👏😁👏😁
Le 12/10/2020 à 07:06
Très bon Frenchie
Le 17/09/2020 à 21:22
Bel endroit pour une bonne conversation
Le 10/09/2020 à 15:17
Très bon Frenchie !
Le 03/09/2020 à 22:19
Bien
Le 03/09/2020 à 22:15
Très bien et bonne compagnie
Le 18/08/2020 à 19:35
Je recommande. Très bonne prestation
Le 26/07/2020 à 22:09
Excellent espace et excellents services.
Le 26/07/2020 à 11:08
Excellent accueil !
Le 07/03/2020 à 10:25
Superbe apparence. Personnel sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries. Il n'est peut-être pas facile de se garer à proximité.
Le 27/02/2020 à 13:01
Bons Frenchies et très sympathiques
Le 23/02/2020 à 18:35
Bonne clientèle
Le 19/02/2020 à 22:59
Très bien! Germano et D.Helena sont particulièrement sympathiques. Andreia fournit également un excellent service ! Merci et continuez ainsi SP. Bisous
Le 26/01/2020 à 16:06
Ambiance bonne et familiale
Le 08/01/2020 à 10:38
Nouvelle direction. Ils ont beaucoup à apprendre mais ils sont très sympathiques,
Le 08/12/2019 à 16:21
Francesin est en haut
Le 21/10/2019 à 15:17
Très convivial
Le 01/10/2019 à 22:20
Il y a une excellente explication et je cherche toujours la même personne 💓
Le 30/09/2019 à 13:23
Bien 😘
Le 29/09/2019 à 11:36
Bon café, bon service
Le 28/09/2019 à 19:06
Sympathique et familier.
Le 18/09/2019 à 06:50
Petit café a l’accueil sympathique.
Le 09/09/2019 à 12:30
Personnel sympathique. Endroit agréable pour grignoter et boire un verre en toute sérénité. Je recommande !
Le 07/09/2019 à 08:23
Bon service et convivialité et bonne ambiance. Je recommande ♥️
Le 08/08/2019 à 17:21
Bon endroit pour sortir avec des amis
Le 02/08/2019 à 16:11
Bons Frenchies
Le 26/07/2019 à 08:53
Famille.
Le 20/07/2019 à 08:52
Bon pour les plus jeunes
💬 La soupe est bonne . Assez mitigé sur le cochon de lait… Le Service a été rapide en tout cas !
💬 C’est un hôtel confidentiel avec peu de chambres, offrant un véritable havre de paix. Le service est irréprochable, et le petit déjeuner ainsi que le dîner sont bien meilleurs que ceux de certains hôtels 5 étoiles. De plus, la vue imprenable sur le Tage face à Lisbonne est à couper le souffle. Petit bémol quand même sur certaines chambres et finitions pour être parfait !
💬 On mange très bien et bon je recommande. Prix très correct
💬 Ne vous laissez pas rebuter par les chambres et la salle de bains démodées. Les chambres sont grandes et disposent de balcons offrant une vue imprenable sur la rivière et la vieille ville. Le propriétaire est l'incarnation de la gentillesse ! Sachez simplement qu'il s'agit d'un immeuble de 3 étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Demandez une chambre au 1er étage si vous avez des difficultés à monter les escaliers. Le stationnement est dans la rue et ne pose pas de problème. L'accès en voiture à l'hôtel est également très facile.
💬 Très bonne cuisine.
💬 Endroit convivial, superbes vues et un endroit charmant.
💬 Service rapide, nombreuses tables disponibles lors de notre visite à 18h30. Les prix et le frango normal étaient très bons. Ce n'était pas notre premier choix à Guia mais nous n'avons pas été déçus.
💬 Parfaite pause déjeuner sur la route de la plage. Toute la famille est contente. Ambiance vraiment sympa.
💬 Ambiance familiale nourriture délicieuse service super rapide je recommande
💬 Truck Food de 20m de long !!! A manger : Kebab, Bifanas, Prego no paõ, Letaõ, Tosta mista, Batatas, Caldo verde .. Et à boire, à boire, à boire !!! 😋😋😋😋 . Et surtout, la Bonne Humeur du Patron !!! 😄😄 .. Nous y avons pris beaucoup de plaisir !! Pour les Camping-cars, il est possible de passer la nuit sur place.