Café 🇵🇹

Café Prisma Avis

📌 R. Central do Carvalhido 1051, 4470-606 Moreira - Portugal

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Café Prisma à Moreira

Les avis

Les dernier avis sur Café Prisma à Moreira

bruno.l

Le 01/05/2024 à 18:29

5 / 5

Dans ce café, ils soignent les gens qui ont des problèmes de genoux

Photo n°1 de l'avis de bruno.l fait le 01/05/2024 à 18:29 sur le  Café Prisma à Moreira
Marlene.i

Le 26/01/2024 à 18:03

5 / 5

Excellente approche de la part des gens qui y travaillent. Très sympathique et disponible. Bon environnement

Albino.e

Le 23/12/2023 à 07:40

4 / 5

Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et profiter d'une bonne conversation, toujours animée et accompagnée de belles crevettes impériales et de quelques crevettes campagnardes. La revisite est obligatoire !

Henrique.e

Le 12/07/2023 à 14:15

4 / 5

Un très bel endroit avec du mobilier de terrasse de style régional

kyotocsgo.�

Le 10/06/2023 à 09:22

5 / 5

Un super endroit pour sortir entre amis après une journée de travail 😌 Personnel 5*

Fernando.l

Le 26/05/2023 à 19:16

5 / 5

J'ai adoré être servi avec grande classe Très accueillant, service de qualité spectaculaire, je le recommande à tous mes amis, maison spectaculaire, merci beaucoup Gestion de cette maison pour vos travaux Meilleurs voeux, j'ai adoré les câlins

Photo n°1 de l'avis de Fernando.l fait le 26/05/2023 à 19:16 sur le  Café Prisma à Moreira
SEEKVIA.d

Le 29/12/2022 à 22:10

5 / 5

Meilleur chien ! Bon service!

Carlos.e

Le 26/11/2022 à 11:49

3 / 5

Endroit agréable, convivialité et peut-être pour la lecture.

Manuel.o

Le 01/10/2022 à 22:46

5 / 5

Service excellent

Rui.e

Le 20/07/2022 à 13:07

5 / 5

😉

Rui.e

Le 13/06/2022 à 21:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent service

António.a

Le 09/05/2022 à 12:20

4 / 5

Monsieur Germano, des gens sympas, de très bonnes francesinhas, endroit accueillant, j'y retournerai lors de ma prochaine visite à Porto

Luis.l

Le 23/11/2021 à 08:21

4 / 5

Spectaculaire, bon café

Joao.a

Le 21/10/2021 à 19:58

5 / 5

Bon service.

Victor.o

Le 09/10/2021 à 07:52

5 / 5

Très bien. Bonne gestion. Bon traitement

Tiago.r

Le 15/08/2021 à 13:24

5 / 5

Le meilleur compal de pêche maison 👌

Jose.a

Le 04/08/2021 à 19:10

5 / 5

Juste merveilleux

Ana.u

Le 18/05/2021 à 11:31

5 / 5

J'aime vraiment

cristina.i

Le 30/04/2021 à 13:35

5 / 5

Excellent 👏😁👏😁

Luis.a

Le 12/10/2020 à 07:06

5 / 5

Très bon Frenchie

Rafa.e

Le 17/09/2020 à 21:22

4 / 5

Bel endroit pour une bonne conversation

Aarpires.

Le 10/09/2020 à 15:17

5 / 5

Très bon Frenchie !

João.i

Le 03/09/2020 à 22:19

5 / 5

Bien

Antonio.o

Le 03/09/2020 à 22:15

5 / 5

Très bien et bonne compagnie

Maria.r

Le 18/08/2020 à 19:35

5 / 5

Je recommande. Très bonne prestation

Lara.o

Le 26/07/2020 à 22:09

5 / 5

Excellent espace et excellents services.

Layza.a

Le 26/07/2020 à 11:08

5 / 5

Excellent accueil !

Pedro.a

Le 07/03/2020 à 10:25

5 / 5

Superbe apparence. Personnel sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries. Il n'est peut-être pas facile de se garer à proximité.

Fernando.e

Le 27/02/2020 à 13:01

5 / 5

Bons Frenchies et très sympathiques

Manuel.o

Le 23/02/2020 à 18:35

3 / 5

Bonne clientèle

Antonio.a

Le 19/02/2020 à 22:59

5 / 5

Très bien! Germano et D.Helena sont particulièrement sympathiques. Andreia fournit également un excellent service ! Merci et continuez ainsi SP. Bisous

manuel.a

Le 26/01/2020 à 16:06

5 / 5

Ambiance bonne et familiale

luisa.a

Le 08/01/2020 à 10:38

4 / 5

Nouvelle direction. Ils ont beaucoup à apprendre mais ils sont très sympathiques,

Carlos.a

Le 08/12/2019 à 16:21

5 / 5

Francesin est en haut

Maria.r

Le 21/10/2019 à 15:17

5 / 5

Très convivial

Antónia.e

Le 01/10/2019 à 22:20

4 / 5

Il y a une excellente explication et je cherche toujours la même personne 💓

Cláudia.u

Le 30/09/2019 à 13:23

4 / 5

Bien 😘

Pedro.i

Le 29/09/2019 à 11:36

5 / 5

Bon café, bon service

Paulo.o

Le 28/09/2019 à 19:06

4 / 5

Sympathique et familier.

vik.s

Le 18/09/2019 à 06:50

5 / 5

Petit café a l’accueil sympathique.

Henrique.e

Le 09/09/2019 à 12:30

5 / 5

Personnel sympathique. Endroit agréable pour grignoter et boire un verre en toute sérénité. Je recommande !

Anabela.o

Le 07/09/2019 à 08:23

4 / 5

Bon service et convivialité et bonne ambiance. Je recommande ♥️

Manuel.a

Le 08/08/2019 à 17:21

5 / 5

Bon endroit pour sortir avec des amis

Luis.o

Le 02/08/2019 à 16:11

5 / 5

Bons Frenchies

Jorge.r

Le 26/07/2019 à 08:53

4 / 5

Famille.

Agostinho.o

Le 20/07/2019 à 08:52

4 / 5

Bon pour les plus jeunes

  • 🏪 Sete Mares (1678 Avis)

  • 💬 La soupe est bonne . Assez mitigé sur le cochon de lait… Le Service a été rapide en tout cas !


  • 🏪 Quinta do Tagus (167 Avis)

  • 💬 C’est un hôtel confidentiel avec peu de chambres, offrant un véritable havre de paix. Le service est irréprochable, et le petit déjeuner ainsi que le dîner sont bien meilleurs que ceux de certains hôtels 5 étoiles. De plus, la vue imprenable sur le Tage face à Lisbonne est à couper le souffle. Petit bémol quand même sur certaines chambres et finitions pour être parfait !


  • 🏪 Malaguetas Restaurante e Tapas (166 Avis)

  • 💬 On mange très bien et bon je recommande. Prix très correct


  • 🏪 Pensão Vista Bela (206 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter par les chambres et la salle de bains démodées. Les chambres sont grandes et disposent de balcons offrant une vue imprenable sur la rivière et la vieille ville. Le propriétaire est l'incarnation de la gentillesse ! Sachez simplement qu'il s'agit d'un immeuble de 3 étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Demandez une chambre au 1er étage si vous avez des difficultés à monter les escaliers. Le stationnement est dans la rue et ne pose pas de problème. L'accès en voiture à l'hôtel est également très facile.


  • 🏪 Meet You (263 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine.


  • 🏪 Café Estrela Do Corgo (45 Avis)

  • 💬 Endroit convivial, superbes vues et un endroit charmant.


  • 🏪 Ramires (5256 Avis)

  • 💬 Service rapide, nombreuses tables disponibles lors de notre visite à 18h30. Les prix et le frango normal étaient très bons. Ce n'était pas notre premier choix à Guia mais nous n'avons pas été déçus.


  • 🏪 Hollywood Café (33 Avis)

  • 💬 Parfaite pause déjeuner sur la route de la plage. Toute la famille est contente. Ambiance vraiment sympa.


  • 🏪 Ramiro & Irmãos - Restauração, Lda. (4 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale nourriture délicieuse service super rapide je recommande


  • 🏪 Katanga dos Sabores (210 Avis)

  • 💬 Truck Food de 20m de long !!! A manger : Kebab, Bifanas, Prego no paõ, Letaõ, Tosta mista, Batatas, Caldo verde .. Et à boire, à boire, à boire !!! 😋😋😋😋 . Et surtout, la Bonne Humeur du Patron !!! 😄😄 .. Nous y avons pris beaucoup de plaisir !! Pour les Camping-cars, il est possible de passer la nuit sur place.