Les avis
Le 09/04/2024 à 12:17
Bons Frenchies
Le 21/04/2023 à 19:25
Nous avons pris un expresso ici, c'était fort et délicieux ! Service très sympathique, mobilier plutôt cool. En été, le café dispose d'un bel espace extérieur.
Le 09/12/2021 à 13:59
Exactement
Le 03/11/2021 à 11:02
Bon service, repas et serpents à un prix avantageux ! je recommande
Le 12/05/2021 à 16:03
Très petit espace
Le 05/05/2021 à 10:52
Prix et qualité des prestations. Je recommande.
Le 30/12/2019 à 18:10
Endroit agréable et calme
Le 20/09/2019 à 11:56
Bon service... très bien en effet... J'ai adoré le client... oh et top francesinhas😜
Le 04/09/2019 à 13:11
Bon pour socialiser.
Le 21/04/2019 à 15:45
Bon service, service rapide et très sympathique. bonne bière et bon café.
Le 25/10/2018 à 02:51
Bonjour
Le 10/10/2018 à 18:22
Bon établissement.
Le 18/08/2018 à 00:28
Cela semble être un bon endroit pour lancer des flèches sur la cible.
Le 29/07/2018 à 14:08
C'est une ambiance familiale Les employés sont sympathiques, ils préparent des plats Snackbar et les prix sont corrects ! Vous pouvez toujours jouer aux fléchettes et au billard
Le 17/07/2018 à 07:20
Très bien
Le 27/12/2017 à 16:34
C'est un endroit très agréable. Bas prix. Je recommande.
Le 22/11/2017 à 09:13
Bonjour Paulo et où sera pour vous l'adresse de contact de M. José Carlos de Oliveira e Silva Ltda rõ8éîr8riirrruiujúii8ii888oiooiiiooòíookkooioikkoiiiiokliiiiiiioooloir84u8íi4r4r4tõr8rô pop up poudre oíooooooooooooooooooooool oliveira da o8iio oíooooooooooooooooooool ? iiiioioiii iiiiiiuiiiiii iiiiiiuiiiiiiJui ui 8ii7i l'opinion est riiileoii4 ou iirìrr4oio poudre oúiiiiii iiiiiiuiiiiiiJui iiiiiiuiiiiiiJui l'adresse de l'entreprise où je suis allé là irijii8ii oíooi ou i et par ui est le reçu tirío9iu8í ooìopppppppóo9ooooopo99 ou i9loioooo8ríoirriie UTI riiuuuuui8îuior ui 7úuu Jô iriiiiiii8 ui 8ooîiuiiiioi iiiiiiuiiiiiiJui iiiiiiuiiiiiiJui uuoo uiuuu88oiuii salut et 8
Le 14/08/2017 à 12:11
Bon café.
💬 Bonne cuisine locale, ambiance sympa et prix raisonnables. A++
💬 Serviço péssimo. Viemos a este restaurante, no dia 16 de fevereiro, 2024, às 16h. O Funcionário não estava num local visível e demorou a aparecer. Foi extremamente antipatico e arrogante e a refeição escolhida deixou muito a desejar. Pedimos um pouco de queijo ralado extra e foi-nos negado, o que não é normal num restaurante italiano.
💬 J'ai déjeuné dans cette pizzeria. Il y avait très peu de monde, c'était calme et paisible. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est agréable, propre. J'ai vraiment aimé qu'à la fin, avant de soumettre la facture, le serveur demande de vérifier et de confirmer la commande sur la tablette, tout était clair. Je reviendrai certainement pour essayer leurs pizzas. je recommande
💬 Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.
💬 Très bien reçu, très bon qualité prix.
💬 Excellent, serveur sympa et bonne ambiance !! La cuisine est vraiment très bonne et les ingrédients sont de bonnes qualités ! Je recommande à 100%
💬 Superbe restaurant ! Cuisine typique Portugaise, très bon service.
💬 Menu à 18 euros, pain beurre, tagine ou couscous, riz, frites ou salade et café. Excellent 😍
💬 La terrasse est située sur une place calme avec une fontaine. Le service a été lent, limite oublié, quasiment 30 minutes, avec des tables servies avant nous alors qu'arrivé après. Pour la nourriture, c'était bon, bien assaisonné, bien servie. Un poisson frais, un brownie moelleux et bien chocolaté
💬 Nous avons apprécié notre séjour là-bas a bas, hôtel très propres, petit déjeuner copieux, coin piscine très agréable. En revanche les chambres sont assez sombres et la literie pas confortable. Je recommande malgré tout car l'accueil et le personnel sont sympathiques