Les avis
Le 06/12/2022 à 20:47
Bonne atmosphère.
Le 23/02/2020 à 17:04
Bourgeoisie....
Le 09/09/2018 à 17:02
Café typique du village. Des gens bon marché et bons.
💬 Parfait comme tous les ans ! J'adore venir y deguster la bouillabaisse ! Et le serveur toujours aussi pro et beau... Plaisir des yeux 😁
💬 Magnifique. La nourriture est vraiment excellente et le service très accueillant. Nous avons mis au défi le bar Man de nous réaliser un cocktail qui n était pas sur la carte, et la surprise à été agréable. Je recommande. Un endroit à ne pas manquer. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Même si le lieu n'est très sympathique la est bonne et les prix plus qu'àbordables
💬 Cuisine bonne. Service moyen,amabilité limite.
💬 c'est un bon restaurant pas cher très bien représenté la cuisine très bonne le service très agréable et l'ambiance superbe, j'ai mangé pour pâques m
💬 L'endroit est confortable et propre. La salle est très petite mais agréable. Belle douche. La maison d'hôtes dispose d'une grande cuisine entièrement équipée, ainsi que d'un salon confortable. Service en ligne, pas besoin de voir personne. La plage est très proche et il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours. Mais il y a un « mais ». N'acceptez pas la chambre N1 car elle donne sur la rue et jusqu'à une heure du matin les gens passent devant la fenêtre et font du bruit, et avec la fenêtre fermée il y a peu d'air.
💬 Très bonne nourriture et gens très sympathiques.
💬 Prix bas! Vue magnifique sur le Douro et Villa Nova de Gaïa! La cuisine est bonne et le service est agréable. Je recommande
💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.
💬 Personnel accueillant, le service se fait principalement en portugais, avec un peu d'espagnol et d'anglais. Le service est rapide, les plats sont délicieux ! Une ambiance comme une cantine.