Les avis
💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien
💬 Bonne nourriture et excellent service. Toujours très sympathique.
💬 Nous avons commandé la spécialité de la maison (francesinha) qui était mentionnée à l'entrée et nous avons incités à l'essayer... Surprise... Il n'y avait pas de sauce. Nous avons commandé de la morue. Il n'y en avait pas. Steaks de poulet ou salade de poulet. Il n'y en avait pas. Nous avons fini par commander des spaghettis carbonara... Une demi-heure d'attente. De loin le pire restaurant que nous ayons connu. Pour finir en grand, il n'y a même pas de distributeur automatique pour payer (JE SAIS QUE CE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS CELA DEVRAIT L'ÊTRE... SERVIR LE PUBLIC DOIT AVOIR UN ATM) Je ne recommande rien.
💬 Chic et bon avec des prix ultra corrects ! Très copieux les enfants n’ont pas pu tout finir et moi non plus ! Plats typiques portugais servis dans un cadre chic et élégant ! Menu du jour à 8,50€ avec boisson soupe plat dessert et café ! La mousse au chocolat maison est une pure merveille !!!
💬 Propre bon pas cher rapide
💬 Un restaurant traditionnel portugais comme on les aime !! Dès ton arrivée, tu es accueilli chaleureusement et amicalement, les plats sont terriblement bons, le personnel est génial. Je vous conseille le leitão, le meilleur de la région !! Nous y revenons tous les ans!!
💬 Malheureusement, le service n'était pas bon du tout, nous avons appelé pour savoir s'ils étaient ouverts et ils ont dit oui, quand nous sommes arrivés, la porte était fermée, mais quand ils nous ont vu, ils sont venus ouvrir, nous avons demandé s'ils étaient ouverts et ils a dit "nous sommes et ne sommes pas", et nous sommes restés sans comprendre puisque le jour de notre départ, c'était à l'heure où ils étaient ouverts et en plus nous avons appelé environ une demi-heure avant d'arriver et ils ont dit qu'ils étaient ouverts.
💬 J'ai ADORE ... accueil souriant ... service très agréable ... la carte présente un grand choix de plats cuisinés ou préparés de super qualité ... tant visuelle que gustative. Je l'ajoute dans ma liste des lieux à partager avec les amis ...
💬 Si vous passez par Lourical, allez-y, le poulet épicé est exceptionnel ! Les plats sont délicieux et la patronne super gentille
💬 Nous souhaitions goûter les spécialités Portugaises et traditionnelles et c’est ce que nous avons faits ! Restaurant super mignon et agréable, le personnel est réactif. Nous avons prit des entrées, des plats, des boissons et des desserts et nous n’avons absolument pas été déçues. Tout était bon même les fruits de mer pêchés localement. J’ai adoré cette découverte et je vous le recommande ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux cuisiniers, Bonne continuation !🇵🇹☀️