📌 , Paredes - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 09:06
Excellent bon service
Le 24/06/2021 à 14:55
Haut
Le 29/05/2021 à 13:17
Super
Le 22/12/2020 à 20:43
Haut
Le 22/10/2020 à 21:49
Service 100% professionnel
Le 10/02/2020 à 19:01
Professionnalisme dans la gestion, bien-être des clients.
Le 06/12/2019 à 23:40
Excellent service, toujours super sympa !! C'est le point de rendez-vous de beaucoup de monde dans le coin, une bonne référence ☺️
Le 06/04/2019 à 15:10
Et très cool
Le 26/02/2019 à 12:14
Une visite occasionnelle aux résultats inattendus. Bonne ambiance et propriétaires sympathiques. Bons apéritifs et collations, en particulier le pain prego em. Tu peux toujours jouer au billard ;)
Le 13/02/2019 à 16:05
Bons Frenchies et compagnie
Le 10/02/2019 à 16:57
Bon café
Le 26/12/2018 à 17:02
J'aime
Le 19/12/2018 à 15:32
Bon service, très propre, ambiance familiale, bon espace de jeux et bons snacks.
Le 31/08/2018 à 13:25
Espace propre, grand, service de salle de jeux avec le sourire 😁.
Le 21/03/2018 à 19:12
Vous pouvez vous attendre à un bon service. C'est du bon café et de la bonne nourriture. je recommande
💬 Après une confusion avec le train, nous nous sommes retrouvés perdus la nuit à Pataias, seulement pour que le personnel et la clientèle extrêmement gentils du restaurant Cantinho do Pinheiro nous aident à trouver notre chemin vers Nazaré. Ils ne pouvaient pas en faire assez pour nous malgré la barrière de la langue et nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux à nos heures difficiles. Merci beaucoup!
💬 À cette époque de l’année, leur nourriture est limitée. Mais wow, quel bel endroit pour prendre un verre et manger un morceau ! Un de nos restaurants de plage préférés
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage Praia Dourada pour le repas du midi et notre expérience a été plutôt mitigée… Concernant la nourriture rien à redire, les plats étaient bons et savoureux avec un rapport qualité/prix correct. Cependant, le service laissait à désiré: nous avons attendu très longtemps avant d’être servis (presque 1h) et il manquait deux plats de notre commande qui étaient bien évidemment comptés dans l’addition finale. Lorsque nous avons demandé de les retirer, le serveur nous a limite dit que c’était de notre faute parce que nous ne nous étions pas manifesté…
💬 Le personnel sympathique et la nourriture est régionale et très savoureuse. (Les portions sont également très bien servies). L'endroit est régional comme le tabern et ils ont également la possibilité de servir des tapas qui se dégustent mieux avec un accompagnement de vin. Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement de vous y arrêter
💬 Je trouve ça top d'avoir un restau orienté végé/ vegan cependant les plats étaient relativement simple, pas de recherche au niveau des saveurs pour le prix donc je ne met que 3 étoiles. Service attentionné.
💬 Excellent service. Un bar de village très cosy avec une terrasse et un serveur charmant, il s'appelle Miguel et le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Nous été super bien accueillis alors que nous venions manger dans l'après-midi. Ambiance conviviale comme à la maison. Repas copieux , tarif très correct. Merci
💬 Je suis resté dans un grenier et n'ai fait que 2 pas debout. Tout l’espace devait être couvert en position accroupie. C'était le week-end de courses de Vila Real et sur la place d'en face, nous avions de la musique le vendredi jusqu'à 2 heures du matin et le samedi jusqu'à 15 ou 16 heures. Les jours suivants, les fusées ou la musique enregistrée partaient à 9 heures du matin. Je le recommande à tous ceux qui n'aiment pas le repos ni même le moindre confort.
💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.
💬 Nourriture d'excellente qualité! Service sympathique et rapide. Je recommande!