Les avis
💬 Le serveur et la serveuse étaient très gentils, la nourriture était incroyable
💬 Belles chambres avec balcon. Ascenseur pour accéder à plusieurs étages. Longue marche ou court trajet en voiture jusqu'au restaurant du centre pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous sommes arrivés un vendredi le week-end précédant Noël, mais nous ne savions pas que nous devions réserver à l'avance des services supplémentaires comme des massages ou des bains de boue. Cela aurait été bien si l'hôtel avait un moyen de réserver en ligne une journée et une heure pour les différents services de spa. Vous devez envoyer un e-mail ou appeler à l'avance pour réserver ce que vous voulez. La seule chose disponible était la piscine, le sauna et le bain turc, mais l'un des saunas et l'un des bains turcs n'étaient pas disponibles. La nourriture était bonne et est servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné et a offert du champagne pour une fête d'anniversaire.
💬 Excellents hôtes ! Ils sont vraiment sympas et le gars (je ne me souviens plus de son nom) surfe vraiment bien ! Comme j'adore le surf, c'était l'endroit idéal où séjourner. Les plages sont facilement accessibles et l'emplacement est par ailleurs propre et confortable.
💬 Bonne cuisine accueil chaleureux bonne ambiance j ai aimé
💬 Entrer au Restaurante do Burgo, c'est comme entrer dans la maison d'un ami perdu depuis longtemps ! Un large sourire du personnel, une ambiance calme avec une décoration aux tons doux et surtout une cuisine faite maison, honnête et réconfortante. Une petite oasis sur l'Av da Boavista, que ce soit pour un déjeuner rapide ou plus calme, pour profiter de la terrasse, ou pour une collation/apéritif en fin d'après-midi. Je recommande de visiter et d'expérimenter!
💬 Très bel environnement Spacieux et propre Meilleure nourriture végétalienne Le tofu est l'un des meilleurs plats Personnel sympa et bon endroit accessible Fortement recommandé
💬 Restaurant que l'on peut comparer aux anciens routiers français. Clientèle locale et cuisine portugaise du terroir et surtout produits frais et les plats sont pour deux personnes ! Venez vivre un moment authentique !
💬 Les plats sont simples mais bien cuisinés. Les portions sont correctes. Le Service est rapide. Le jeune Serveur est gentil. La terrasse ombragée est agréable.
💬 Un merveilleux dîner, simple mais savoureux et copieux. La dame est si sympathique et l'atmosphère si chaleureuse que c'est parfait même si vous venez seul.
💬 Service plus que lent avec plusieurs oublis. Certains membres du personnels qui ne prennent pas en compte ce qu'on leur dit. Heureusement que d'autres collègues sont la pour les rattraper.