Les avis
Le 17/09/2023 à 13:45
je recommande
Le 16/04/2023 à 02:02
Bon service
Le 13/02/2023 à 14:59
Déjeuner 2 à 3 fois par semaine.
💬 Délicieuse collation ! Il a une bonne réputation et je confirme qu’il présente de bonnes prestations ! Un service amical et une atmosphère environnante spectaculaire avec vue sur Senhora do Salto ! Je répète !
💬
💬 Aimant, authentique, personnel, savoureux, peu coûteux. Une expérience formidable! Nous avons choisi du merlu avec du riz et un vin rouge - très savoureux !
💬 Le restaurant est magnifique, l'interieur me rappelle le style chalet en bois rond de mon pays (Canada) . C est chaleureux. La nourriture est excellent, les prix sont par contre assez cher. Les toilettes etaient propres. Le service est rapide meme si nous étions un groupe de 15 personnes.
💬 J'y ai organisé le baptême de mes enfants (jumeaux mixtes), s'était parfait. Organisation, décoration, service, repas au top. Très à l'écoute. Très attentionné avec les enfants. Je recommande vivement. J'y retournerai c'est certain. Merci encore à toute l'équipe.
💬 Espace cosy, ambiance familiale et très professionnalisme. Les options varient considérablement et les prix sont économiques ! Est-ce que je conseille ? Bien sûr! Je ne lui donne tout simplement pas 5* car je pense qu'il peut encore s'améliorer !
💬 Petit restaurant familial, bonne cuisine, prix très abordable, gérants très sympa, carte en français, je recommande le chorizo flambé excellent, j'ai pris un risotto aux crevettes, pas beau mais très bon
💬 Très bien
💬 L'emplacement était excellent et le personnel était très sympathique et accueillant. L'hôtel était très propre et confortable et à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner était très bon. Les toilettes, les vestiaires et les douches de la piscine sur le toit sont très démodés et pourraient faire l'objet d'une rénovation, mais cela dit, ils étaient propres et notre séjour à l'hôtel était d'un bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, je recommanderais vraiment cet hôtel.
💬 La signalisation est un peu cachée, mais une fois que vous l'avez trouvée, vous allez vous régaler. J'ai eu la pizza au jambon et aux saucisses et c'était mieux que ce que j'espérais. Excellente croûte, très savoureuse, pas trop de sauce et pas grasse du tout. C’était, à mon avis, tout ce que je pouvais souhaiter. Excellent service et très propre. Jolie décoration. La bière était glacée aussi. Je recommande vivement et j'y retournerai avant de quitter Funchal..