📌 Largo 30 de Outubro 34, 3870-324 Torreira - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 06:15
Très bon petit café service rapide et personnel souriant et à l'écoute
Le 28/08/2023 à 13:42
Très sympathique et très bon service.
Le 09/05/2023 à 09:27
Très bel endroit, propriétaires très sympas cocktails pas cher du tout par contre planches apéritif très chères. Dommage
Le 17/04/2023 à 19:41
Très bien, Mme Ana est très sympathique.
Le 08/09/2022 à 22:59
Nous avons été agréablement surpris, car au milieu de SPAio et avec beaucoup de monde, le service était rapide, sympathique et les steaks étaient délicieux ! Je recommande!
Le 04/09/2021 à 19:25
Grande terrasse couverte, conviviale 🙂🙂🙂
Le 20/08/2021 à 19:19
L'espace est agréable et assez grand pour un snack, mais les bifanas, à mon avis, ne valent pas les 2,80€ et la fine était un peu morte
Le 08/09/2020 à 13:24
Service agréable et bon.
Le 25/08/2020 à 22:14
Fan de la nouvelle terrasse...
Le 07/07/2020 à 22:20
Excellent accueil, prix plus élevés que dans d autres établissements
Le 04/02/2020 à 09:18
Haut
Le 07/12/2019 à 18:26
Prestation 5*****
Le 04/10/2019 à 14:56
Bon café, bon accueil.
Le 04/10/2019 à 09:14
Mes grands amis depuis 1986
Le 26/09/2019 à 13:15
Grand espace avec des gens spectaculaires, bon service
Le 06/08/2019 à 01:41
Café très bien situé.
Le 25/07/2019 à 00:53
Le café d'Ana est bon. Un environnement simple et chaleureux.
Le 28/06/2019 à 09:27
Mauvais environnement. Environnement de lunettes.
Le 10/09/2018 à 13:07
Accueil, convivialité et qualité.
Le 09/07/2018 à 13:54
Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour vous être agréables. Prix attractifs
Le 07/07/2018 à 20:30
Bon environnement
💬 Expérience merveilleuse!! 🤩 Les antipasti ont commencé avec les délicieux Bastoncini di Mozzarella. Pour le plat principal, nous avons demandé la recommandation de Mariana, qui nous l'a expliqué attentivement et, avec sa gentillesse, nous a suggéré d'essayer les risottos. Nous avons donc commandé le Pomodoro et la Burrata et mon ami le Pere et le Formaggio étaient des choix merveilleux et très savoureux pour accompagner le risotto. Mariana nous a également aidés à choisir le vin qui correspondait parfaitement. Nous étions très heureux et satisfaits de tout. Toute l'équipe du personnel était très sympathique et nous a accueillis avec un beau sourire qui m'a conquis car j'admire les endroits qui nous traitent bien. Merci au chef et à toute l'équipe pour l'excellent service. Je recommande vivement l'espace !
💬 "Agora que sinto amor Tenho interesse no que cheira. Nunca antes me interessou que uma flor tivesse cheiro. Agora sinto o perfume das flores como se visse uma coisa nova. Sei bem que elas cheiravam, como sei que existia. São coisas que se sabem por fora. Mas agora sei com a respiração da parte de trás da cabeça. Hoje as flores sabem-me bem num paladar que se cheira. Hoje às vezes acordo e cheiro antes de ver". ❤️ Alberto Caeiro
💬 Excellent rapport qualité/prix. On mange très bien, les proportions sont généreuses. Le patron parle couramment français et nous avons échangé avec lui, il nous a expliqué pas mal de choses sur le pays et sur la région de Porto. Un excellent moment !
💬 Le service de l'hôtel est bon. Le personnel était accueillant et serviable. La chambre que j'avais était petite pour une chambre double mais confortable et j'ai bien dormi. Cependant, la décoration et le mobilier ont besoin d'être rénovés si cet hôtel souhaite s'élever. Par exemple, il y avait un sac en plastique recouvrant ce qui semblait être le ventilateur du plafond, ce qui m'a alerté d'un risque potentiel pour la santé et la sécurité. Ils ont un magnifique spa, ce qui est toujours un plus. L'hôtel est bien situé en termes de commodités qui l'entourent. À moins de cinq minutes à pied, vous trouverez la station de métro « Campo Pequeno », qui constitue un excellent moyen de se rendre n'importe où dans Lisbonne. Vous trouverez un certain nombre de cafés et de restaurants parmi lesquels choisir, également à distance de marche de l'hôtel. L'ancien « Théâtre Matador » se trouve juste en face de la station de métro et constitue également un magnifique joyau architectural à découvrir ; Le sous-sol du bâtiment a été aménagé en un petit centre commercial avec quelques boutiques et plusieurs fast-foods.
💬 Dans l'ensemble, pas mal. Délicieuse pizza, délicieux ragoût, délicieux cocktails sans alcool. Mais. Nous avons d'abord eu un serveur qui parlait à peine anglais, puis un autre serveur qui nous a quitté juste après avoir terminé nos plats principaux. Nous avons attendu 5 minutes en attendant que quelqu'un s'approche de nous. Pour manger un dessert, nous avons dû appeler le serveur et demander une carte de desserts. Les desserts étaient décevants. Cher et sans goût. Veuillez noter qu'un pourboire de 5% est automatiquement inclus dans le chèque.
💬 Très sympa après la cascade pincho,on peux manger sur place sur terrasse ou prendre juste un café ou autre
💬 Personnel sympathique, excellents choix de vins. La nourriture était bien préparée. Service rapide. A tout ce que l'on peut attendre d'une pizzeria. Propose également des spécialités locales comme les crevettes, le poulpe, la morue, etc. A 5 m de l'aéroport donc c'est assez rapide pour une bouchée rapide.
💬 Très bon restaurant. Les portions sont très généreuses, le service est impeccable, le restaurant et les toilettes sont très propres et le patron parle très bien le français. Je recommande grandement, c'est une étape à faire lorsque l'on vient au Portugal. Merci.
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très gentils et les prix très abordables. Nous allons prolonger notre séjour juste pour pouvoir retourner y manger demain tellement nous avons aimé
💬 Je ne me souviens plus d'avoir bu un si bon café.