Café 🇵🇹

Cafe Ribeirinho Avis

📌 R. Ribeiro da Andrez, Couto do Mosteiro - Portugal

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Cafe Ribeirinho à Couto do Mosteiro

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Ribeirinho à Couto do Mosteiro

Carlos.a

Le 05/05/2024 à 10:29

5 / 5

LE MEILLEUR

Gisela.b

Le 07/10/2023 à 01:42

5 / 5

Notre Carlos est là pour nous supporter

Rogério.E

Le 10/07/2023 à 08:29

5 / 5

Bien

Jose.e

Le 02/01/2023 à 09:31

5 / 5

Des gens biens

Margarida.b

Le 10/12/2022 à 21:21

5 / 5

Super

Bruno.o

Le 05/08/2022 à 19:37

5 / 5

Service amical

Rui.m

Le 19/07/2022 à 11:57

5 / 5

Toujours bon

Alexandre.i

Le 22/06/2022 à 12:23

4 / 5

Service fantastique.

Tiago.i

Le 17/06/2022 à 12:51

5 / 5

5 étoiles ;-) , excellents steaks et snacks.

  • 🏪 Café Vintage (14 Avis)

  • 💬 Café Vintage c'est un bon établissement il ser du bon café et plan d'autre boisson et em plus ser a manger et on peut importer et manger a chez nous.


  • 🏪 Associação Cultural Desportiva e Recreativa De Ois Do Bairro (15 Avis)

  • 💬 Lieu pour célébrer des anniversaires, baptêmes, communions et autres événements pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Ils ont de la vaisselle à louer et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle industriel, d'un réfrigérateur et d'une cuisinière industrielle, le tout en acier inoxydable.


  • 🏪 Restaurante Eugénios (1245 Avis)

  • 💬 Excellent, c'est juste parfaitement parfait 🥰😍


  • 🏪 Churrascaria GalinhAmiga (396 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant churrasquiera, du monde à l heure de pointe. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Taberninha "O Chico" (444 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant cuisine traditionnelle,personnel très accueillant et à un prix très abordable. Merci encore on s'est régaler


  • 🏪 McDonald's - VReal Nosso Shopping (460 Avis)

  • 💬 Manque souvent des ingrédients Mais reste un mac donald La cuisine est bonne


  • 🏪 Hotel Borsalino (285 Avis)

  • 💬 Petit hôtel un peu excentré mais qui permet un meilleur rapport qualité-prix. Notre nuit fut bruyante à cause d'un groupe. Les bus sont à proximité, c'est bien commode.


  • 🏪 Coral (181 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, vue fantastique, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Évora Terrace Hostel (24 Avis)

  • 💬 C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !


  • 🏪 nikkis canteen (32 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine végétalienne du sud de l'Inde ! J'étais là avec ma femme avant notre vol hors de l'aéroport OPO. Nous avons eu les assiettes thali et masala dosa. Masala dosa était accompagné de chutney de noix de coco et de sambar. Le style était un peu différent de celui auquel je suis habitué avec 2 dosa plus petites, un peu plus épaisses que celles auxquelles je suis habitué, mais croustillantes. De plus, l'aloo "masala" était dans une tasse, mais c'était incroyable ! C'était tellement bon que nous en avons commandé un deuxième ! Le thali était également très bon. Personnellement, j'aurais aimé que le rasam soit un peu plus épicé, mais je comprends aussi que la plupart des Portugais n'apprécient pas les épices indiennes à part entière. J'ai adoré le chutney de tomates et les "germes" qui ressemblaient à des haricots mungo germés au citron vert ? Le curry de champignons était bon aussi. Le sambar était riche et savoureux. Il y avait une sorte de curry fumé (aubergine ?) que nous aimions tous les deux. Ils ont préparé une raita végétalienne à la betterave rouge, mais honnêtement, je ne pense pas qu'une raita végétalienne au goût authentique soit possible. Peut-être avec du lait de cajou vieilli ? Je ne sais pas. Le masala chai et le dessert à la crème de mangue étaient merveilleux. Si doux et crémeux. Archana et Suresh étaient très sympathiques et accueillants. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Porto !