Les avis
Le 05/05/2024 à 10:29
LE MEILLEUR
Le 07/10/2023 à 01:42
Notre Carlos est là pour nous supporter
Le 10/07/2023 à 08:29
Bien
Le 02/01/2023 à 09:31
Des gens biens
Le 10/12/2022 à 21:21
Super
Le 05/08/2022 à 19:37
Service amical
Le 19/07/2022 à 11:57
Toujours bon
Le 22/06/2022 à 12:23
Service fantastique.
Le 17/06/2022 à 12:51
5 étoiles ;-) , excellents steaks et snacks.
💬 Café Vintage c'est un bon établissement il ser du bon café et plan d'autre boisson et em plus ser a manger et on peut importer et manger a chez nous.
💬 Lieu pour célébrer des anniversaires, baptêmes, communions et autres événements pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Ils ont de la vaisselle à louer et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle industriel, d'un réfrigérateur et d'une cuisinière industrielle, le tout en acier inoxydable.
💬 Excellent, c'est juste parfaitement parfait 🥰😍
💬 Très bon restaurant churrasquiera, du monde à l heure de pointe. Je recommande.
💬 Très bon restaurant cuisine traditionnelle,personnel très accueillant et à un prix très abordable. Merci encore on s'est régaler
💬 Manque souvent des ingrédients Mais reste un mac donald La cuisine est bonne
💬 Petit hôtel un peu excentré mais qui permet un meilleur rapport qualité-prix. Notre nuit fut bruyante à cause d'un groupe. Les bus sont à proximité, c'est bien commode.
💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, vue fantastique, ambiance chaleureuse.
💬 C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !
💬 Délicieuse cuisine végétalienne du sud de l'Inde ! J'étais là avec ma femme avant notre vol hors de l'aéroport OPO. Nous avons eu les assiettes thali et masala dosa. Masala dosa était accompagné de chutney de noix de coco et de sambar. Le style était un peu différent de celui auquel je suis habitué avec 2 dosa plus petites, un peu plus épaisses que celles auxquelles je suis habitué, mais croustillantes. De plus, l'aloo "masala" était dans une tasse, mais c'était incroyable ! C'était tellement bon que nous en avons commandé un deuxième ! Le thali était également très bon. Personnellement, j'aurais aimé que le rasam soit un peu plus épicé, mais je comprends aussi que la plupart des Portugais n'apprécient pas les épices indiennes à part entière. J'ai adoré le chutney de tomates et les "germes" qui ressemblaient à des haricots mungo germés au citron vert ? Le curry de champignons était bon aussi. Le sambar était riche et savoureux. Il y avait une sorte de curry fumé (aubergine ?) que nous aimions tous les deux. Ils ont préparé une raita végétalienne à la betterave rouge, mais honnêtement, je ne pense pas qu'une raita végétalienne au goût authentique soit possible. Peut-être avec du lait de cajou vieilli ? Je ne sais pas. Le masala chai et le dessert à la crème de mangue étaient merveilleux. Si doux et crémeux. Archana et Suresh étaient très sympathiques et accueillants. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Porto !