📌 Av. São Cristóvão 1609, 4500-740 Nogueira da Regedoura - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:42
a peu de capacité de stationnement
Le 28/01/2024 à 20:01
Endroit agréable
Le 08/06/2023 à 17:55
Excellent
Le 02/02/2022 à 09:32
Confortable et convivial et la nourriture est excellente
Le 27/11/2021 à 14:27
Quoi
Le 28/11/2020 à 19:02
Bel endroit
Le 30/06/2020 à 12:43
Service utile!
Le 07/10/2019 à 00:46
Un bon endroit pour prendre un café et jouer à l'Euromillions
Le 25/08/2018 à 18:08
Café normal dans une petite ville, avec un service rapide et attentionné.
Le 16/01/2018 à 14:45
Service spectaculaire, les meilleurs toasts et chiens mélangés que j'ai jamais mangés !
💬 La fille devant le restaurant n’a pas le sourire. La jeune serveuse est très gentille. Nous avons pris 2 cafés, qui étaient ok. Comme j’avais commandé un club sandwich qui a mit beaucoup de temps arrivé, je l’ai finalement pris pour emporté. IL ÉTAIT VRAIMENT BON 😀. Les frites, juste ok. Bonnes fêtes.
💬
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et services rapide
💬 Je suis partie une semaine au Portugal j'ai manger midi et soir tout là semaine au restaurant Cova Tropical super je reviendrai je recommande sans faute
💬 Nous nous sommes arrêtés en allant à l'aéroport et nous en sommes très contents ! Vin, nourriture et atmosphère merveilleux ; tout le monde était si adorable. Nous étions désolés d'avoir dû partir; rendez-vous service et venez ici quand vous avez l'occasion de vous attarder. ❤️🤩🙌🏼🍷
💬 4,50e 1 verre de porto. Exagéré ! 1h30 d attente pour 1 plat. On a payer le pain aussi. Service trop trop long . On ne reviendra pas.
💬 Restaurant avec tarifs journaliers. Le service est sympathique. La nourriture est bonne.
💬 Pas assez de manger une petit salade pour 5pers et la table à côté la même pour 2pers le files de poisson très bien mais aussi pas assez les homme on prie du carbrie et pas assez et 5 POMME DE TERRE 😂 😂 PLUS JAMAIS ET IL AURONT PAS DE PUB DE NOTRE PART
💬
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.