📌 R. Castro das Penices 359, Gondifelos - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 01:29
Vieux café au milieu de nulle part.
Le 13/06/2021 à 14:18
Endroit calme, avec un bon service client.
Le 04/04/2021 à 11:26
Très convivial et spacieux !
Le 05/10/2019 à 14:07
Espace avec environnement calme.
Le 13/05/2019 à 11:33
Haut du chewing-gum
Le 07/05/2019 à 17:13
Rien à signaler
Le 06/01/2019 à 13:12
Super endroit familial
Le 25/11/2017 à 01:06
Haut
Le 30/07/2017 à 04:50
Bon café
💬 Super bon cochon de lait je recommande !
💬 C'est un plutôt sympa. Nous sommes allés manger du capao et nous l'avons apprécié.
💬 Personnel sympa, serviable de la part de la direction pour répondre aux demandes spéciales. Super DJ ! Pas très fréquenté le vendredi soir d'octobre ce qui fait du bien d'être en couple. Tables et places debout disponibles ! 5 étoiles. Le dj, le gérant et 3 barmen !
💬 Maison très cosy et très bien décorée ! Endroit très paisible : nous avons réussi à dormir magnifiquement ! Le paysage depuis la fenêtre devait être superbe avant les incendies. Que 2018 apporte une renaissance de ses cendres à cette belle région. Les villages de schiste sont fantastiques et méritent d'être mis en valeur par nous tous. Félicitations et continuez votre excellent travail ! Nous espérons renouveler l'expérience avec un groupe plus nombreux !
💬 Bonne ambiance et bonne accueil, la nourriture est bonne et le prix resonable.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Manuel et María Jose sont des personnes très spéciales. Toute gentillesse et bonne disposition. La maison est super, tout est très propre et moderne. Les petits déjeuners sont vraiment excellents et pour un prix modique, vous pouvez demander à María José (chef professionnelle) de vous préparer un dîner de luxe, où vous ne manquerez pas une excellente morue, un surprenant agneau rôti à l'origan et autre chose, le tout arrosé d'un vin local. Et mon Dieu, quels desserts. Les sites comme celui-ci sont un joyau.
💬
💬 Excellent hôtel très bien situé avec parking gratuit sur place.|Chambre spacieuse et chaleureuse. Hall Inès
💬 Excellent restaurant, la nourriture était excellente et l'environnement était vraiment sympa. Le personnel est également très accueillant.
💬 Une jolie surprise. Dans cette ville très touristique où nous avons pu manger une cuisine simple mais vraiment excellente. Les prix sont vraiment très abordables. À 2 nous avons mangé pour 16€. Jamais vu !