Les avis
Le 29/01/2023 à 19:07
Était très bon
Le 05/09/2021 à 22:16
Très bon excellent service...
Le 01/02/2021 à 01:20
très bien
Le 17/03/2020 à 20:31
Nous prenions l'avion pour Rio. Un endroit très convivial. Je n'ai pas vu Bryan Ferry !
Le 15/09/2019 à 14:04
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/04/2019 à 18:02
Bien
Le 31/08/2018 à 16:48
La sympathie est accordée à toute personne dûment responsable.
Le 04/03/2018 à 10:27
Bon service 🤗🤗🤗🤗🤗
Le 19/02/2018 à 22:48
Agréable et bon service avec convivialité
💬 Lieu fréquenté depuis plusieurs années un régal pour les petits comme les grands.
💬 Petit restaurant sympathique, pizza burrata excellente. Je recommande !
💬 Idéal pour danser et passer un moment agréable. Le niveau des infrastructures pourrait être amélioré mais sinon tout va bien.
💬 D'une grande qualité, la préparation des plats et l'accueil de l'équipe. Le tout pour un prix plus que correct. Merci !
💬 Je suis allé manger un Bifana au milieu de la soirée et c'était un peu mangeable mais c'était sec, petit et il y a de meilleurs Bifanas à Vendas Novas. Je ne recommande pas de manger des Bifanas ici. J'ai quitté l'établissement en me sentant très trompé. De plus, le personnel n'était pas vraiment sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique non plus.
💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide
💬 Super sympa jamais déçu
💬 Plumas de Porco alléchantes !!! C'est la première fois que je teste un plat de porc appétissant... Le porc fond dans la bouche avec toutes les saveurs !!! Mon fils a commandé du bife à cortador, avec de la sauce tomate et c'était divin !!! Tous les plats sont très délicieux et le prix est raisonnable. Ils proposent de nombreux plats parmi lesquels choisir des fruits de mer et des poissons. S'il vous plaît, renseignez-vous sur la taille des portions, car le bon pour une portion qu'ils ont, je n'ai pu en manger que la moitié. Mes Plumas de Porco étaient accompagnées de Migas de Espargos (purée de pain aux asperges) et c'était très délicieux. Le parking est immense et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 De passage a anadia Je recommande ce restaurant ne vous fiez Pas a la devanture tres belle salle a l interieure
💬 Mon cousin m'a recommandé cet endroit pour la spécialité régionale de Leitão (cochon rôti lentement) et cela n'a pas déçu. Personnellement, je ne suis pas un amoureux de ce plat mais le reste de la table l'a fortement recommandé et j'ai eu le Chinfana, un autre plat régional de chèvre mijoté dans du vin qui était divin. Je le recommande vivement.