Restaurant 🇵🇹

Café Rio Leça - Snacks Avis

📌 R. Gonçalves Zarco 3397, 4455-826 Leça da Palmeira - Portugal

4.6 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Café Rio Leça - Snacks à Leça da Palmeira

Les avis

Les dernier avis sur Café Rio Leça - Snacks à Leça da Palmeira

Duarte.e

Le 22/10/2023 à 11:22

5 / 5

Établissement convivial, avec de la bonne nourriture et des boissons 🍷

m3squ1t4.

Le 17/08/2023 à 11:36

5 / 5

Comme un clou/un morceau, tellement bon

Jean.a

Le 15/06/2023 à 18:34

4 / 5

Patronne très sympa !!!😉😉😉😉

João.l

Le 14/02/2023 à 16:50

5 / 5

Service au top... Convivialité et professionnalisme.

Miguel.e

Le 23/12/2022 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)

Antonio.i

Le 11/12/2022 à 20:30

5 / 5

Bien

Pedro.a

Le 07/11/2022 à 21:10

5 / 5

Merci pour votre amour tout au long de ces 23 années. La meilleure francesinha de la ville !

Rui.o

Le 06/11/2022 à 22:18

5 / 5

Service spectaculaire

Hugo.a

Le 23/10/2022 à 19:10

5 / 5

Meilleure francesinha près de l'aéroport

João.o

Le 25/08/2022 à 20:11

5 / 5

Les meilleures francesinhas de la zone métropolitaine de Porto 🤪🤪🤪👍

carla.i

Le 25/08/2022 à 18:09

5 / 5

Il y a de très bons Frenchies

Mário.e

Le 29/07/2022 à 11:06

5 / 5

Dans le top 10 des Frenchies !👍🏽

Miguel.o

Le 21/07/2022 à 01:31

5 / 5

Super

Fabio.i

Le 13/04/2022 à 15:37

5 / 5

La meilleure francesinha, en dehors du grand Porto, mangée à ce jour !

Ana.a

Le 01/02/2022 à 16:43

5 / 5

Un excellent endroit pour se retrouver entre amis et en famille... Mr Rui est super cool, adore les enfants et est super sympa, les meilleurs Frenchies sont là😍

Alberto.U

Le 26/09/2021 à 15:34

5 / 5

J'ai adoré 👏

dorabaltazar1.

Le 11/09/2021 à 19:49

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure francesinha de Santa Cruz do Bispo. Je viens de Lisbonne et chaque fois que je vais dans cette région, je mange toujours la délicieuse francesinha. Le service est toujours sympathique et disponible.

MANUEL.o

Le 15/08/2021 à 21:35

5 / 5

C'est très très BONMMMMMM. MERCI

Carlos.i

Le 12/08/2021 à 22:42

5 / 5

Francesinhas est avec M. Rui et sa femme 👍

Silvina.e

Le 30/07/2021 à 22:24

5 / 5

Ce sont des gens très bons et exceptionnels

josé.i

Le 10/07/2021 à 17:44

3 / 5

Raisonnable

Vitor.u

Le 29/05/2021 à 20:19

5 / 5

Frenchies fantastiques Ambiance familiale

João.i

Le 13/05/2021 à 14:18

5 / 5

Excellent endroit pour manger une francesinha

Carlos.a

Le 27/04/2021 à 10:22

4 / 5

Le meilleur endroit de Porto pour manger des francesinhas.

nuno.o

Le 29/03/2021 à 08:51

4 / 5

Excellente sauce francesinha. Ne sois pas français, comme un chien à Rio Leça je recommande

Vítor.l

Le 24/02/2021 à 20:26

5 / 5

Recomendo Francesinhas TOP E atendimento ao público TOP

Daniela.o

Le 07/10/2020 à 17:03

5 / 5

Excellent français

Nelson.l

Le 19/09/2020 à 16:27

5 / 5

Espace propre et respectueux avec un service amical

Tânia.o

Le 11/09/2020 à 17:21

4 / 5

Top Frenchie

nuno.o

Le 15/08/2020 à 11:23

4 / 5

Bons Frenchies

Mario.a

Le 30/07/2020 à 20:56

4 / 5

Bonne apparence

Ricky.o

Le 25/07/2020 à 21:34

5 / 5

Haut.

Fabio.i

Le 30/05/2020 à 14:09

5 / 5

Des Frenchies d'un autre monde !

Paulo.e

Le 10/05/2020 à 10:11

5 / 5

Un petit café mais avec la gentillesse des propriétaires et de merveilleuses francesinhas 😋😋😋

Jaime.i

Le 21/02/2020 à 21:03

5 / 5

Amis, faites attention à l'excellente qualité de la sauce.

Bruno.u

Le 09/02/2020 à 15:23

5 / 5

Excellentes francesinhas à bon prix

Mario.u

Le 21/10/2019 à 20:42

3 / 5

Raisonnable

Manuel.o

Le 12/09/2019 à 06:54

4 / 5

Très sympathique et très bon service. Merci

Susana.o

Le 25/08/2019 à 22:16

5 / 5

Un café de grande qualité, qui sert des francesinhas qui mettent l'eau à la bouche, que j'aime beaucoup....😋😋😋😋 Ensuite, vous bénéficiez d'un bon service d'un couple merveilleux, d'excellents professionnels... N'oubliez pas de donner un pourboire à Dona Cristina 😂😂😂😂😂 bisous et bonne chance à vous

  • 🏪 Restaurante Simões (118 Avis)

  • 💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍


  • 🏪 São Lourenço do Barrocal (580 Avis)

  • 💬 L'expérience entière a été parfaite, de la façon dont nous avons été pris en charge au quotidien jusqu'aux activités organisées pour nous. C'est un endroit familial très convivial, vous pouvez donc rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et le personnel est incroyablement sympathique.


  • 🏪 República da Saudade (1048 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Cervejaria Martins Sports Bar (545 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa à des prix correct. Service rapide et serveur sympa


  • 🏪 Restaurante No Tacho cozinha portuguesa (640 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et un grand choix de plats ! Belles assiettes et festival de saveurs ! Un très bon moment dans une ambiance chaleureuse ! Pensez à réserver car la salle et petite ! Allez y sans hésiter.


  • 🏪 Moretti - Piacere di Mangiare (329 Avis)

  • 💬 Belle trouvaille sur la plage de Barra au Portugal ! Resto assez populaire l'été, mais service rapide et très sympathique. Que dire des pizzas... Un vrai délice ! Pâte fine et croustillante cuite sur pierre, garniture simple mais généreuse, et les desserts sont faits maison, a tomber par terre ! Les prix sont très corrects, j'y retournerai à coup sûr.


  • 🏪 Cantinho da Manela (4 Avis)

  • 💬 Normale


  • 🏪 SPAR Capitólio (13 Avis)

  • 💬 Serveuse pas souriante, pas très aimable, les natas ont un fort goût de cannelle et ne sont pas très bonne.


  • 🏪 O Filipe (619 Avis)

  • 💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site


  • 🏪 Central Coffee Restaurant (102 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est d'une gentillesse, on a pris le goûter on adore 😊