📌 R. Gonçalves Zarco 3397, 4455-826 Leça da Palmeira - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 11:22
Établissement convivial, avec de la bonne nourriture et des boissons 🍷
Le 17/08/2023 à 11:36
Comme un clou/un morceau, tellement bon
Le 15/06/2023 à 18:34
Patronne très sympa !!!😉😉😉😉
Le 14/02/2023 à 16:50
Service au top... Convivialité et professionnalisme.
Le 23/12/2022 à 20:56
Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)
Le 11/12/2022 à 20:30
Bien
Le 07/11/2022 à 21:10
Merci pour votre amour tout au long de ces 23 années. La meilleure francesinha de la ville !
Le 06/11/2022 à 22:18
Service spectaculaire
Le 23/10/2022 à 19:10
Meilleure francesinha près de l'aéroport
Le 25/08/2022 à 20:11
Les meilleures francesinhas de la zone métropolitaine de Porto 🤪🤪🤪👍
Le 25/08/2022 à 18:09
Il y a de très bons Frenchies
Le 29/07/2022 à 11:06
Dans le top 10 des Frenchies !👍🏽
Le 21/07/2022 à 01:31
Super
Le 13/04/2022 à 15:37
La meilleure francesinha, en dehors du grand Porto, mangée à ce jour !
Le 01/02/2022 à 16:43
Un excellent endroit pour se retrouver entre amis et en famille... Mr Rui est super cool, adore les enfants et est super sympa, les meilleurs Frenchies sont là😍
Le 26/09/2021 à 15:34
J'ai adoré 👏
Le 11/09/2021 à 19:49
Sans aucun doute la meilleure francesinha de Santa Cruz do Bispo. Je viens de Lisbonne et chaque fois que je vais dans cette région, je mange toujours la délicieuse francesinha. Le service est toujours sympathique et disponible.
Le 15/08/2021 à 21:35
C'est très très BONMMMMMM. MERCI
Le 12/08/2021 à 22:42
Francesinhas est avec M. Rui et sa femme 👍
Le 30/07/2021 à 22:24
Ce sont des gens très bons et exceptionnels
Le 10/07/2021 à 17:44
Raisonnable
Le 29/05/2021 à 20:19
Frenchies fantastiques Ambiance familiale
Le 13/05/2021 à 14:18
Excellent endroit pour manger une francesinha
Le 27/04/2021 à 10:22
Le meilleur endroit de Porto pour manger des francesinhas.
Le 29/03/2021 à 08:51
Excellente sauce francesinha. Ne sois pas français, comme un chien à Rio Leça je recommande
Le 24/02/2021 à 20:26
Recomendo Francesinhas TOP E atendimento ao público TOP
Le 07/10/2020 à 17:03
Excellent français
Le 19/09/2020 à 16:27
Espace propre et respectueux avec un service amical
Le 11/09/2020 à 17:21
Top Frenchie
Le 15/08/2020 à 11:23
Bons Frenchies
Le 30/07/2020 à 20:56
Bonne apparence
Le 25/07/2020 à 21:34
Haut.
Le 30/05/2020 à 14:09
Des Frenchies d'un autre monde !
Le 10/05/2020 à 10:11
Un petit café mais avec la gentillesse des propriétaires et de merveilleuses francesinhas 😋😋😋
Le 21/02/2020 à 21:03
Amis, faites attention à l'excellente qualité de la sauce.
Le 09/02/2020 à 15:23
Excellentes francesinhas à bon prix
Le 21/10/2019 à 20:42
Raisonnable
Le 12/09/2019 à 06:54
Très sympathique et très bon service. Merci
Le 25/08/2019 à 22:16
Un café de grande qualité, qui sert des francesinhas qui mettent l'eau à la bouche, que j'aime beaucoup....😋😋😋😋 Ensuite, vous bénéficiez d'un bon service d'un couple merveilleux, d'excellents professionnels... N'oubliez pas de donner un pourboire à Dona Cristina 😂😂😂😂😂 bisous et bonne chance à vous
💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍
💬 L'expérience entière a été parfaite, de la façon dont nous avons été pris en charge au quotidien jusqu'aux activités organisées pour nous. C'est un endroit familial très convivial, vous pouvez donc rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et le personnel est incroyablement sympathique.
💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.
💬 Restaurant sympa à des prix correct. Service rapide et serveur sympa
💬 Cuisine délicieuse et un grand choix de plats ! Belles assiettes et festival de saveurs ! Un très bon moment dans une ambiance chaleureuse ! Pensez à réserver car la salle et petite ! Allez y sans hésiter.
💬 Belle trouvaille sur la plage de Barra au Portugal ! Resto assez populaire l'été, mais service rapide et très sympathique. Que dire des pizzas... Un vrai délice ! Pâte fine et croustillante cuite sur pierre, garniture simple mais généreuse, et les desserts sont faits maison, a tomber par terre ! Les prix sont très corrects, j'y retournerai à coup sûr.
💬 Normale
💬 Serveuse pas souriante, pas très aimable, les natas ont un fort goût de cannelle et ne sont pas très bonne.
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse, on a pris le goûter on adore 😊