Les avis
Le 16/09/2022 à 15:33
oh Arthur!
Le 14/08/2019 à 11:38
Super
💬 Très bien
💬 Très agréable, bonne cuisine et service 5 étoiles, je le recommande
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel dans son ensemble. C'est au même niveau que les hôtels Vila Galé. Service très sympathique et cordial. Les seuls points négatifs sont la chambre : trop de lumière la nuit ne permet pas de bien se reposer. La pièce était très chaude et étouffante, nous avons donc dû dormir avec la climatisation allumée, qui, en plus d'être bruyante, avait un bouton qui, lorsqu'il était allumé, produisait beaucoup de lumière. Il y avait aussi beaucoup de lumière entrant sous la porte de la chambre. Piscine intérieure, sauna et bain turc fonctionnent très bien sur rendez-vous. Le petit déjeuner est bon, mais pas surprenant. Il est au même niveau que tous les hôtels du groupe. Je recommande.
💬 Très joli décor
💬 Nous avons mangé des bifanas délicieux. Le personnel était très amical et serviable.
💬 Accueil avenant et chaleureux. Serveur et patron toujours aux petits soins et disponibles. Repas délicieux et copieux. Je recommande sans hésité et hâte d'y retourner.
💬 Une vrai surprise avec la spécialité maison... Un régal ! Merci pour cette découverte de la part de touristes français, nous reviendrons !!
💬 Gorge Pires est un lâche malhonnête, Nous nous sommes arrangés pour emménager le jour de l'An et avons passé tout notre Noël à emballer et à préparer, il nous avait dit que nous pouvions payer la totalité du montant du mois de caution et du mois de loyer lorsque nous le rencontrerions le jour de l'An et entrerions dans la maison, puis le La veille, nous avons demandé de lui envoyer le montant total par virement et nous avons annulé par e-mail car nous ne pouvions pas effectuer le transfert à la dernière minute le soir du Nouvel An. Il n’a même pas décroché le téléphone, c’est un rat gluant. Il nous a laissés sans abri, sans nulle part où aller et sans le temps d'organiser quoi que ce soit. Il nous a fait perdre du temps et a fait preuve d'un comportement extrêmement peu professionnel. J'ai vraiment choqué et découragé par cette expérience, S'IL VOUS PLAÎT SOYEZ PRUDENT DE FAIRE AFFAIRE AVEC CET HOMME
💬 Bon service et bonne nourriture
💬 J'ai adoré, bien sûr cela n'a rien à voir avec la façon dont ils le font. Je viens du nord de Vila Nova de Gaia, j'ai commandé des rojões, bien sûr ce n'était pas pareil mais super savoureux et très bien servi.