📌 Rua Das Formosas nº1, 3060-751 Cantanhede - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 09:27
Bon service, je recommande de visiter.
Le 07/05/2023 à 15:45
Terrasse au top, je le recommande !! Personnel 5 étoiles Prix abordables !!
Le 19/02/2023 à 21:45
Excelente atendimento, cerveja espectacular, preços super acessiveis, ao nivel dos melhores pubs que encontrei na Irlanda, cada vez melhor... muito bom
Le 19/12/2021 à 15:41
Très bien, très sympathique
Le 04/12/2021 à 03:47
C'était normal 😃😃😃😃😕
Le 15/09/2021 à 23:07
C'est top top
Le 14/08/2021 à 12:32
Amabilité bon service Je recommande
Le 01/08/2020 à 16:55
Bonne ambiance pour un groupe d'amis
💬 En visite au Bar Esperança avec des amis de Lisbonne, on nous a recommandé ce restaurant. C'était un excellent choix. Le propriétaire et le personnel étaient accueillants et professionnels. Nous ne connaissions pas certains plats mais ceux-ci nous ont été expliqués. Nous n'avons pas été déçus par la qualité de la nourriture et le service était sympathique sans être envahissant. Même s'il y avait beaucoup de monde, l'ambiance était détendue et confortable. Pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine indienne, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Excellent hôtel, réception et personnel parfait, bar très agréable, nourriture variée. Très belle chambre avec un grand lit, petit balcon. Je recommande
💬 11.02.2024, 30min avant notre arrivée, nous avons appelé le numéro de l'hôtel comme demandé lors de la réservation de la chambre. Après deux appels et 1h d'attente, nous avons pu découvrir la réceptionniste peu aimable. Aucune explication, parle peu portugais et anglais. La chambre se trouve à côté de la réception, propre, mais peu confortable. La chambre est froide et humide, aucun chauffage pour un mois de février pluvieux (impossibilité de sécher nos serviettes de bain mouillées). La salle de bain est rustique, la chasse d'eau fuie, la baignoire n'a pas de rideau (le sol est mouillé à chaque douche prise), pas de tapis ni de serviettes de douches, le sèche-cheveux ne fonctionne pas. Vers 23h, impossible de dormir au vu du bruit et des bavardages des collaborateurs de l'hôtel. Lors de notre départ, impossible de trouver la réceptionniste (7h45), pourtant le check-out devait être fait entre 7h30 et 10h. En lisant la procédure sur Internet nous avons compris qu'il était seulement nécessaire de laisser les clés dans la chambre et fermer la porte. Pas de petit-déjeuner, pas de salles communes et Internet seulement dans les parties communes selon le règlement de l'hôtel. Pour notre part, nous avons pu capter la wifi directement dans la chambre.
💬 Très très bonne taverne ! Service rapide ! On a déjà goûté presque tous la bas 😄 elle est pas facile à trouvé car c'est perdu en haut d'un petit village mais cela vaut le déplacement 😄 nous y allons à chaque fois que nous venions au Portugal 🤩
💬 Mon dernier repas du voyage et j'aurais aimé venir ici plus tôt. Les sandwichs sont géniaux et ils sont également très abordables. Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé juteux et avec un léger coup de pied. J'en ai eu deux et j'ai dû me dissuader d'en avoir un troisième mdr Fortement recommandé et à coup sûr à répéter si/quand je serai le prochain en ville
💬 Un accueil très chaleureux de l'hôte qui parle un excellent français. Nous avons beaucoup apprécié le poisson du jour, les calamars grillés, les sardines, les palourdes et le dessert au citron. Le vinho verde était aussi très agréable. Un très bon rapport qualité prix.
💬 Accueil sympathique et tres bonne sangria.
💬 Pas trouvé à l'adresse indiquée !
💬 J'ai été content de trouver ce restaurant ouvert un dimanche. Ne parlant pas portugais, le patron a fait de son mieux pour me comprendre. J'ai mangé et j'ai bu. Le repas était bon. Merci beaucoup.
💬 Si vous souhaitez une cuisine portugaise locale, avec tous les produits de base traditionnels, ainsi qu'un menu varié « assiette du jour ». C'est l'endroit idéal. Poisson frais, viande grillée, plats cuisinés, chargés en sauce, souci du détail, ce n'est pas une tasca ! Lorsqu'il y a beaucoup de monde, le service à table peut ralentir, car c'est un lieu familial, et c'est ça qui fait son charme 😉