📌 R. Fausto Sampaio 5, 3780-231 Anadia - Portugal
💬 227 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 16:45
J'adore aller au Café Royal. La convivialité et l'attention que je trouve ici ne sont pas très courantes de nos jours. Merci Paulinha, tu es toujours dans mon cœur 💓
Le 31/12/2022 à 17:45
Bonne atmosphère. Terrasse couverte. Bon endroit pour être et prendre un café.
Le 26/11/2021 à 04:00
Un café très accueillant
Le 07/10/2021 à 17:53
Excellent service avec une grande convivialité, charmant
Le 13/08/2021 à 19:06
J'adore le café, je le recommande vraiment😉
Le 06/01/2021 à 02:07
Bien situé, calme, bon service
Le 01/01/2021 à 14:57
😁
Le 11/12/2020 à 20:11
Service impeccable et excellente ambiance. Beaucoup de gens sympathiques.
Le 09/12/2020 à 13:06
Super
Le 10/11/2020 à 18:36
Espace ouvert. Employés 5*
Le 22/09/2020 à 13:13
Bon service
Le 17/09/2020 à 09:24
Excellent café. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Parking facile et nourriture très bonne...
Le 31/08/2020 à 20:05
Un café normal, avec une boisson à bon prix, des gens sympathiques et une petite terrasse.
Le 23/08/2020 à 09:24
Accueillir les gens
Le 20/08/2020 à 01:21
Sympathie
Le 07/03/2020 à 17:01
Bonne ambiance, bon service, le café est le meilleur d'Anadia
Le 29/12/2019 à 16:28
Très bien 👍👍 Je le recommande !! Des gens très sympathiques
Le 26/11/2019 à 19:15
Bonne ambiance et bonne humeur
Le 15/11/2019 à 16:00
Service très médiocre et personnel très antipathique
Le 13/09/2019 à 17:03
Très bonne prestation
Le 10/09/2019 à 22:22
Montrer
Le 23/05/2019 à 21:32
Excellent service 👍👍👍
Le 15/05/2019 à 08:07
Accueillant
Le 28/04/2019 à 15:50
Café agréable et bon
Le 19/04/2019 à 04:34
C'était plus agréable...
Le 16/03/2019 à 18:28
Le meilleur café d'Anadia
Le 10/03/2019 à 00:42
Deuxième maison! Le meilleur café du Portugal !
Le 27/02/2019 à 11:59
Beaucoup de sympathie :)
Le 21/02/2019 à 19:02
Recommandé! Peut-être l'un des meilleurs cafés d'Anadia ;) . Calme, paisible, bonne ambiance. Mini salle de jeux pour un peu de loisir ! Hauts!!!
Le 08/02/2019 à 08:43
Café avec de bons snacks et desserts faits maison. Les finos sont servis dans des verres réfrigérés avec l'ajout de lupins. Il dispose d'un espace intérieur avec une terrasse et d'un espace intérieur. L'espace extérieur fait face au parking, mais on peut toujours apercevoir les vignes du domaine. Dans l’espace intérieur, il y a un sérieux problème de fumée. La pièce ne dispose pas de système de renouvellement d'air (ou est déficient) et est rapidement saturée de fumée, au point qu'elle s'infiltre dans les aliments.
Le 23/01/2019 à 15:59
Bon endroit pour prendre un café
Le 19/11/2018 à 12:03
Je ne lui donne pas les meilleures notes simplement parce que c'est une zone fumeur.
Le 11/11/2018 à 09:23
Bon endroit pour être.
Le 13/10/2018 à 20:55
Excellent accueil. Le meilleur hot-dog. Fermé uniquement le dimanche
Le 09/08/2018 à 13:16
Très agréable! ☕☕☕☕
Le 08/08/2018 à 11:55
Il offre le meilleur service de tous les cafés du quartier d'Anadia, idéal pour prendre un apéritif en terrasse en fin d'après-midi. Toutes les collations sont toujours très fraîches. Ça vaut le détour.
Le 07/08/2018 à 18:12
Haut
Le 15/06/2018 à 08:45
Bel endroit où l'on peut prendre un verre et fumer
Le 13/06/2018 à 08:37
Bien
Le 12/06/2018 à 20:35
Très bons chiens
Le 22/05/2018 à 11:48
Très bien
Le 10/05/2018 à 08:30
Ambiance familiale.
Le 03/05/2018 à 16:29
Espace très convivial et très agréable
Le 22/03/2018 à 09:17
Un café discret
Le 17/03/2018 à 21:52
Très bon service et la nourriture est très bonne, bébé va bien et place pour les pratiquants de fléchettes.
Le 23/01/2018 à 18:20
J'adore le service du café très accueillant
Le 09/11/2017 à 23:53
Bon service, très sympathique, bel espace rénové avec beaucoup d'hygiène. C'est recommandé
Le 08/11/2017 à 20:25
Endroit très convivial....
Le 08/10/2017 à 09:28
Il a un super chien
Le 20/08/2017 à 05:38
Il est en rénovation pour mieux servir
Le 07/06/2017 à 11:00
Endroit calme la plupart du temps. Cependant, lorsqu'il est fréquenté par des étudiants vignerons, il devient désagréable et bruyant.
Le 28/01/2017 à 19:43
comme être à la maison <3
💬 Très bon accueil chaleureux et hôtel familial
💬 Le restaurant/café est situé à côté du stade du Paredes Football Club. Le restaurant a une équipe agréable. Je suis venu boire du Galão à l'heure du déjeuner et malgré cela, ils m'ont gentiment donné une table directement dans le restaurant près du point de vente. Bon Internet. Café délicieux et grand verre. Je viendrai ici plus d'une fois.
💬 Très mauvais. Verre brisé à l'entrée. Des employés de mauvaise humeur. La nourriture n'a rien de spécial. Très basique. Les bougies sur la table étaient toutes cassées. La nuit sans lumières extérieures ou sur le parking. Je ne le conseille pas.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Le meilleur endroit pour être par un mercredi soir froid et nuageux. L'endroit est chaleureux, accueillant et luxueux. J'ai eu le privilège d'être servi au mieux par le Chef Victor Rodrigues, lui-même*, qui a donné une description très détaillée de chaque plat. Nous avons eu le menu dégustation avec 5 instants et un verre d'Altano Red bio. Personnellement, j'ai apprécié tous les plats, cependant, le chou déshydraté qui avait le goût d'un chou frisé spécial rôti au four (mais en meilleur) et le plat spécial de céleri (des racines aux petites feuilles) m'ont surpris. J'ai vraiment apprécié la saveur nuancée de chaque partie du céleri. Des ingrédients très simples mais très savoureux de la manière la plus subtile. Mais j’aime le plus le dessert au chocolat. ( dent sucrée ici ). Pensez à briser fort la coque en chocolat à 85% pour profiter des délicieuses surprises qu'elle contient. *La femme du chef est la serveuse principale mais pour des raisons importantes, elle n'était pas disponible ce soir. Elle devait être si fière du chef/mari pour avoir fourni à chaque invité un service très fluide et professionnel. Je reviendrais certainement à Porto! Quitté les lieux « heureux et plein ». Juste le point idéal. Pas trop plein pour que je veuille simplement dormir.
💬 Un petit endroit pour manger, pas beaucoup d'options à choisir. Si vous aimez le steak, alors un autre endroit à essayer. Le café est bon et nous avons apprécié le café à chaque fois que nous passions par là.
💬
💬 Un joli petit hôtel, très bien situé et confortable. L'accueil est particulièrement sympathique.
💬 Merveilleusement situé. Personnel très sympa. Réception 24h/24. Beaucoup de parking disponible devant l'hôtel avec remboursement du péage de 1€ nécessaire pour accéder au site de Bom Jesus. Bon petit déjeuner. Ni étonnant, ni terrible. Les chambres sont propres mais commencent à montrer leur âge. De manière générale, je recommande l'hôtel, mais ne vous laissez pas tromper par le 4 étoiles. Ce n'est pas.
💬 Nourriture bien parfumée. Il y a plusieurs plats à choisir. (Uniquement disponible à emporter)
💬 Je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants du sud du Portugal, et pas seulement de cette ville. Le restaurant est au deuxième étage. Le serveur était très enthousiaste. Il m'a accueilli en haut et m'a demandé si j'avais des allergies alimentaires et en a parlé au chef. Après, j'ai beaucoup aimé les cuisses de poulet, les pommes de terre violettes, la paella et le magret de canard. La nourriture du même niveau est moins chère qu'à Lisbonne. L'emplacement est proche de la rue des bars de la ville, vous pourrez donc aller prendre un verre après le dîner. Bref, la nourriture et le service sont parfaits. Je reviendrai.