📌 R. Silva Brinco 177, 4465-266 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 21:04
Le bar est top ! Prestation impeccable !
Le 26/08/2021 à 12:55
Nourriture et service sympathiques.
Le 18/11/2020 à 14:50
Excellent service allié à la convivialité
Le 22/12/2019 à 01:52
Excellent endroit pour discuter entre amis... Ambiance spectaculaire... Félicitations 😉
Le 09/08/2019 à 19:35
Un endroit très sympa et propre, avec peu de menu mais pour échapper au centre plein de touristes fous de consommation. Aussi bon prix et bon service.
Le 13/07/2019 à 18:24
Cool.
Le 28/04/2019 à 06:55
Bon service. Salles de bains propres. Musique à un volume agréable. Garer la voiture était le seul sinon.
Le 18/04/2019 à 21:33
Attentionné et très propre
Le 12/04/2019 à 07:18
Espace pour les amis pour les amis....
Le 29/03/2019 à 15:06
Un espace très agréable
Le 09/12/2018 à 01:58
Bon environnement calme pour être avec des amis
Le 03/12/2018 à 19:06
C'était le meilleur surlonge rôti que j'ai jamais mangé. Je recommande tout !
Le 01/12/2018 à 12:49
Je suis allé plusieurs fois mais seulement au salon 177, jamais au restaurant. Bon service et ambiance, même si ce n'est pas un endroit facile à découvrir, il faut sonner pour entrer et descendre à l'étage où se trouve l'espace lounge
Le 22/11/2018 à 00:58
Des déjeuners rapides au rapport qualité/prix exceptionnel, une cuisine entièrement faite maison, réalisée avec amour et de nombreuses années d'expérience. Dîners de groupe dans un concept différent, en collaboration avec le pub 177, au sous-sol, où les convives grignotent jusqu'à ce que tout le monde soit prêt, montent à la table dressée en même temps et finissent au pub avec animation jusqu'au 2/ 3h du matin. Je recommande fortement :)
Le 20/11/2018 à 09:02
Très bien
Le 15/04/2018 à 00:03
Ne vous laissez pas tromper par les informations, le bar lounge 177 est ouvert tous les jours jusqu'à 2h du matin. Bar confortable avec de la bonne musique et des jeux et une direction très sympathique. Je le recommande vivement pour toutes les occasions.
Le 21/03/2018 à 13:37
Bon clou sur le pain Il n'y avait pas de bière noire sans alcool .
Le 15/03/2018 à 11:07
Très bien
Le 21/12/2017 à 00:38
La meilleure nourriture et un service 5*. Je le recommande fortement. 👍😉💈
Le 11/05/2017 à 11:01
Cuisine maison avec déjeuners et dîners rapides avec menu sur rendez-vous
💬 Quelle belle expérience ! L’établissement est situé dans une petite rue calme. Le cadre est très sympathique et agréable, avec une musique jazzy appréciable. J’ai bien aimé la présentation soignée et la belle vaisselle. Les tapas sont servis bien chauds et étaient très bons. Mention spéciale pour les calamars, parfaitement cuisinés. Le tout pour un prix très raisonnable. La seule remarque que je pourrais faire concerne le choix des vins, très important et l’on s’y perd un peu. Le serveur peut conseiller mais a une approche un peu froide, dommage.
💬 Ma femme et moi avons découvert accidentellement Ai Mai le 2 avril 2024. Nous avons chacun commandé des joues de porc noir (l'un des plats de porc les plus incroyablement tendres et délicieux que j'ai jamais mangé). J'avais une soupe à la citrouille en entrée et ma femme avait une salade avec des pommes, des betteraves et du fromage cottage. Pour le dessert, nous avons partagé la plus grosse et la plus délicieuse mousse au chocolat que j'ai eu depuis très longtemps, accompagnée d'un cappuccino d'une beauté exquise. Nous avons également apprécié une bonne bouteille de vin du Douro avec le dîner. La nourriture était fabuleuse ! Le propriétaire s'est également arrêté à notre table pour plaisanter et discuter avec nous, ce qui a ajouté au caractère particulier du repas. Ce fut une soirée vraiment délicieuse !
💬 Après un an et demi de vie au Portugal, j'ai enfin trouvé des coxinhas et des pâtisseries qui ne laissent rien à désirer aux Brésiliens. Le prix est un peu élevé, mais je ne peux que saluer la nourriture et le service. Je reviendrai certainement!
💬 Tres bon rapport qualité prix avec plein de service inclus personnel fort sympathiques manque un plus grand parking mais l’ensemble est correct
💬 Cuisine bon, grande quantité de nourriture, Gilberto est sympa++++++
💬 Tout était parfait, nourriture très bonne, service impeccable, personel au petit soin vraiment parfait je recommande !
💬 Accueil sympa, piscine avec belle vue. Les chambres sont un peu vieilles mais pour le prix (45€) petit déjeuner compris il n'y a rien à dire. Merci !
💬 Bien reçu et rapport qualité prix très bon. Cuisine maison.
💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.
💬 Super snack bar dans ce petit village du Travasso. Très familial et accueillant on y mange à toute heure on y boit aussi très bien 😁😁. Merci à Palmira et José pour ce super accueil et cette bonne humeur. Snack bar super fixe nessa pequena aldeia do Travasso. Muito familiar e acolhedor come-se a toda hora e também se bébe bem 😁😁. Obrigada à Palmira e José pelo vosso acolho e vossa boa disposição