📌 Tv. de São Mamede, 4575-191 Canelas Pnf - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/12/2020 à 08:33
La convivialité avant tout
Le 07/06/2020 à 19:28
Endroit très cool, calme et avec un bon service. je recommande
Le 20/12/2019 à 11:20
Basique
Le 13/09/2019 à 09:45
Terrasse avec bon paysage. Décoration avec une touche très unique. Il dispose d'1 salon avec canapés, extrêmement confortables et climatisés. . Dépanneur ouvert de 8h à 4h du matin.
Le 13/08/2019 à 19:22
Endroit calme. Bon service
Le 14/04/2019 à 09:36
Raisonnable
Le 01/04/2019 à 01:40
Le café s.mamede est bon, de bons snacks jusque tard dans la nuit, un salon tranquille, des bisous et des câlins, tout. Eh bien, voici de bonsoir social
Le 31/12/2018 à 10:32
Un espace cinq étoiles très agréable
Le 20/08/2018 à 19:36
Incroyable, pas un mot d'anglais. Nous avons demandé un cappuccino et obtenu un expresso. A l'intérieur, toutes les dames ricanaient comme si elles se prenaient à la gorge. Mais non, rien de tout cela, juste du plaisir, à la portugaise. Nous avons même été aidés plus tard par une des dames. Nous n'avons pas pu trouver notre chemin. Avec un bon volume dans sa voix et en désignant les couleurs de son sac à main, nous avons finalement pu trouver notre b&b. Quels gens sympathiques.
Le 19/08/2018 à 02:11
Excellent service, excellente ambiance
Le 16/08/2018 à 12:45
Endroit calme et paisible avec vue dégagée.
Le 03/02/2018 à 18:01
Environnement familial
Le 25/05/2017 à 07:54
Un café avec une vue imprenable sur les montagnes....osez !
💬 Super endroit si vous souhaitez dépenser 5 à 8 euros pour un plat du jour, soupe, dessert et café compris
💬 Très bon restaurant choisi avec la note Google de 4,9 ! Ce restaurant mérite cette note. Les plats étaient très bons ainsi que la Sangria. Les tarifs sont en rapport avec la qualité. Nos assiettes étaient vides à la fin du repas ! Dommage que j'habite loin mais si je reviens dans la région je reviendrai avec plaisir.
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Emplacement idéal, sympathique, bon service. Choix de nourriture différente de faible qualité. Poisson, agneau et (surtout) porc. J'ai essayé l'agneau et c'était très bien préparé. Chips... pas de notre genre (à l'anglaise). Migas était nouveau pour moi. Avec des asperges et du pain.
💬 Très bon accueil
💬 Initié par groupe de proximité en vacances le 17/4/23, une salle organisée, table nappée..! Service irréprochable, cuisine comme on en voudrait partout, Franchement, bravo! Pour la salle et je n'oublie jamais la cuisine par foi et par coeur!
💬 Literie peu confortable, fenêtre donnant sur des lieux de passage qui donnait peu de privacité et nous obligeait à rester les rideaux tirés. Accueil un peu froid.
💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)
💬 Assez extraordinaire. Tout le contraire d’un hôtel standard. La maison a plus de 400 ans, appartient à l'un des descendants de la famille d'origine et a été rénovée pendant la pandémie. Vin gratuit provenant de fûts de chêne dans l'ancienne remise à calèches à l'arrivée, salon joliment aménagé avec un pianiste, petit-déjeuner buffet servi dans le coin cuisine d'origine. Les chambres sont très spéciales. Une expérience unique de séjourner ici !
💬 Petit restaurant au bord de la plage vraiment sympathique, le service était au top, j ai pris de la viande avec une marinade portugaise et la compagne des gambas, vraiment nous avons été ravis de se passage. La plage est à 1m juste à ouvrir la baie vitré du restaurant, le personnel est vraiment serviable, ils parlent français en plus. La carte à du choix et il y en a pour tous les goûts. Seule, à deux ou en famille tout fonctionne. Il y a un autre restaurant accolé à celui-là et les deux était pleins. Je vous le recommande vivement. Une petite balade pour digérer est vraiment bien, soit sur la plage soit sur les grand pontons qui suivent celle ci. Vraiment je vous recommande ce lieux pour manger tranquillement, nous y étions au mois de juin et il y avait déjà pas mal de monde.